La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:43

Vampires de La Main Noire et autres visiteurs...

Je suis Seyfidin, Capteur d'Esprit revenu de contrées lointaines où il n'y a plus âme qui vive.

Je me suis instalé il y a quelques temps déjà dans le secteur 556 ou rapidement je me suis imposé en maître incontesté.
Fort de cette réussite j'ai décidé de trouver des âmes errantes avides de sang et de pouvoir qui comme moi ont resentis le besoin de s'unir avec quelques uns de leur congénères.

Ensemble nous avons fondé La Main Noire, car dans mes songes j'ai vu cette main griffue étendre son ombre menaçante sur la cité toutes griffes dehors...

Depuis que La Main Noire existe elle ne cesse d'étendre son influence et de gagner en puissance, car chaque Vampire la composant sait qu'il peut compte sur ses frêres.

Lorsque chaque doigt se resserre auprès de ses frêres La Main Noire devient un Poing qui s'écrase sur tous ceux qui lui barre la route...

Choisissez bien votre camp étrangers.



[HRP]
Je Suis Matthieu, 25 ans actuellement intérimaire dans le secteur du Nucléaire.

Je suis originaire de Normandie, dans le département de la Seine-Maritime.

J'ai toujour été un passionné des jeux vidéo et du jeu de rôle et l'ais pratiqué sous toute ses formes:

-Warhammer, Vampire, Nephilims, Shadowrun, Earthdawn, Add3.5 (terre balafrées) et plein d'autres...

-Baldur gate pour les solo JDR, Neverwinter nigths 1 et 2 pour le multijoueurs sur divers serveur: Amaris, Royaumes insulaires, Warhammer multimod, Erethil2, Drasmal...

J'ai également joué longtemp au jeu de plateau de la game: Games Workshop

J'ai découvert Bloodwar sur le forum de drasmal où un bande publicitaire à évéillé m'a curiosité et depuis... je suis accro !!!
Je suis ravis de jouer avec vous membres de la mains noires et biensûr avec tous mes enemis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toyama
Vampire
Vampire
toyama


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : saint-maurice, 94

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:36

Soyez honoré prévôt, car je me tient devant vous a genoux tete baisse ...

Mon nom est toyama, un humble absorbeur, dans le secteur 542 et détruit ceux qui y habitaient ... je ne tien pas a avoir de bruyants voisins ...

il y a peu, votre seigneurie m'a demandé si je souhaitais participer a sa croisade pour le sang, ce que j'ai accepté. Dominons le monde dans l'ombre ou a la lumière, que la main noire étende son emprise aussi loin que nous le pouvons..

HRP:

je me nome benoit, j'ai 24 ans je suis en thèse a telecom paris ou je prend de petite pause pour jouer a bloodwar... (ras la casquette des algos ...) je suis de banlieue parisienne, a saint maurice (même si j'ai vécu 22ans a vincennes).

Master de vampire la mascarade troisième édition, joueur et organisateur de grandeurs natures, fan de JDR (j'ai plus trop le temps mais j'en suis peiné) j'ai joué a presque tout sauf a ADD (je n'y jouerais pas ... jamais ^^ )

sinon big big fan de facebook,msn et de ma copine ... et de bière


voili voilou, bon je me retourne travailler moi j'ai encore du pain sur la planche ...
Revenir en haut Aller en bas
Zebra
Nouveau-né
Nouveau-né
Zebra


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Evreux 27

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:54

Je m'incline devant vous prévôt.

Mon nom est Zebra, Cultiste des ancestralles terres africaine, venu me loger dans le secteur 560 en essayant d'y faire raigner le calme, et l'autoritée de la main noire !

Je suis venu vous rejoindre dans votre quete en voyant a quel point vous étiez motivé, et que vos actions me semblent bonne je vous ai imploré de m'accepter pour pouvoir vous aidez a réaliser vos projets devenant nos projets !

En esperant pouvoir faire avancer la main noire, que coule le sang des ennemies de la main noire.

[HRP]

Je m'appel gabriel j'ai 16 ans j'habite la haute normandie ( l'eure ), je suis lycéen au lycée A. Briand a evreux.
DEvenu fan de ce jeu, en esperant continuer dans al bonne ambiante de ce clan Razz .

Sinon je suis fan de skate, je suis tout le temps dessus, je me prepare pour les championats de france donc je profite des vacances, sinon je suis toujours opé pour me mettre une bonne mine en soirée lol! .

Bon jeu a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:38

Enchanté de faire la connaissance de 3 de mes nouveaux compagnons de route Smile


Je vois que je ne dois pas être le seul vampire à aimer autant la bière que le sang Laughing


Ok Zebra, tu dois être sacrément balèze en skate Shocked
Tu n'aurais pas une video youtube ( ou autre ) de tes exploits ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebra
Nouveau-né
Nouveau-né
Zebra


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Evreux 27

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:51

bah écoute je suis entrain de préparé tous sa,je continue de m'entraîner un peu.
Et normalement je commence les vidéos en septembre mais sinon je suis pas mal street quoique maintenant je fais du bowl tous les jours .
Bah mon avatar je suis dans les airs en tapant un varial flip sur une courbe de 1,80 m donc avec l'aire je suis a 2 m environ Smile.
Mais au pire je laisseré des photos
Smile
Revenir en haut Aller en bas
adelain
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:25

je suis adelain cultiste qui se trouve chez nos ennemis en train de les pillé



sinon je m'appelle adelain et j'habite au bourg palette OUPS je me gourre là le nom va mais j'habite à barizey petit village en campagne

je suis lycéen et j'aime les jeu video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Elune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser