La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Elune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Presentation Elune Empty
MessageSujet: Presentation Elune   Presentation Elune Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:43

Salutations, nobles vampires de la Main.

Je me nomme Elune, capteur d'esprit de mon état. Mon désir de m'installer dans la Cité m'a d'abord conduit à prendre possession d'un quartier dans le secteur 231. Cependant je me suis rapidement rendu compte qu'il n'est pas possible pour les membres de notre race, de survivre longtemps seul. C'est pourquoi j'ai pris la décision de rejoindre la Main, lorsque l'un de mes serviteurs m'a rapporté que son chef cherchait à regrouper des vampires lassés de leur solitude.

Tout ceci m'a amené à devoir déménager mes quartiers vers un secteur plus proche des autres membres du clan, le secteur 558. Comme vous le savez, aujourd'hui nous avons dû défendre notre tout nouveau membre Nargaroth contre une bande de vampires contestant son autorité sur son quartier, ce qui m'a donné l'occasion de faire couler le sang ennemi pour la première fois depuis mon entrée dans le clan. Tout comme les loups-garous qui parasitaient le quartier de notre chef, ces vampires ont dû s'incliner. Que nos ennemis tremblent lorsque notre Poing se lève.

Pour la Main!

[HRP] Contrairement à mon personnage (et certainement aussi à ce que certains doivent penser) je ne suis pas une femme. C'est d'ailleurs presque une habitude de faire des persos féminins. Souvent parce que je trouve que le style des persos masculins laisse un peu à désirer, mais surtout parce que j'aime beaucoup l'idée de rendre le plus fort possible un personnage d'apparence faible. J'ai 22 ans et je suis étudiant. Je viens d'avoir ma licence en langues étrangères (anglais/espagnol et un peu de japonais pour le plaisir). Je vis près de Valence (Drôme). Pour ceux d'entre vous qui sont fâchés avec la géographie française c'est pas très loin de Grenoble. Sinon désolé pour la qualité médiocre des RP mais bien que ça soit une activité que j'apprécie beaucoup je n'ai jamais été un grand "orateur". Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur BloodWars. ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Presentation Elune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Elune   Presentation Elune Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:28

Jolie présentation Wink


Ah ok, tu es un mec, c'est bien de le préciser pour éviter les erreurs, même si ça perd un peu son charme Neutral Embarassed


Tu apprends le japonais ? Tu aimes les manga j'imagine pirat
Si oui lesquels ?


Bonne journée, bon jeu et @très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Presentation Elune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Elune   Presentation Elune Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:54

effectivement j'aime bien, et un peu de tous les styles. Comme pour la musique. Mais sinon pour répondre a la question "lesquels" j'ai une certaine préférence pour les histoires ayant place dans le japon féodal (Kenshin, Samurai Deeper Kyo). Sinon j'ai beaucoup aimé la série "Chobits" de Clamp, qui laisse pas mal a réfléchir sur la place grandissante de l'ordinateur dans la vie quotidienne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Elune Empty
MessageSujet: Re: Presentation Elune   Presentation Elune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Elune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser