La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problème de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorul
Nouveau-né
Nouveau-né
Sorul


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

problème de sang Empty
MessageSujet: problème de sang   problème de sang Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:44

j'ai de gros problèmes quant à ma réserve de sang...

tous les adversaires que j'attaque ou espionne n'ont pas de sang ou très peu, et le peu que j'arrive à économiser c'est des vampire de niveau 26 (alors que je suis niveau21) à peu prêt qui viennent me les prendre toutes les 2 ou 3 heures.
j'ai une production de sang assez faible 45/h.

je voulais savoir si vous avez des astuces pour en gagner ou en conserver un peu. Des fois, je n'ai même plus assez de sang pour me soigner et attaquer même en faisant quelques quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

problème de sang Empty
MessageSujet: Re: problème de sang   problème de sang Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:41

Déjà ... quand tu te connectes, commence par remplir ta réserve de sang ( PV et PDS ) grâce aux quêtes faciles.

Ensuite, tu peux te permettre d'attaquer, mais le mieux est de toujours gagner, même si la cible n'a pas de sang.

Alors, quand tu espionne, tu cherche ou ?

Perso, pour attaquer/espionner, je ne vais jamais dans la Vue de la Cité ( ce que je faisais sur les anciens serveurs, et résultat, j'attaquais toujours +/- les mêmes joueurs, qui se plaignaient ensuite ).
Je vais dans le Classement et je suis attentifs à tout membres avec une flèche verte ou un 1 qui se trouvent a - de 300 cases de moi ( je parle de ça pour la Zone 5 vu que tu n'es pas encore en Zone 4 ). Je clique dessus et dans son profil, je zieute rapidement sa dernière connexion ( s'il ne s'est pas connecté depuis longtemps, je n'attaque pas ) et le nombre de ses victoires par rapport à ses défaites ( le ratio doit être positif pour espérer qu'il ait des ressources ).

Ainsi, tu aura un + grand panel de cibles, sans pour autant perdre ton temps à te promener de long en large dans la Vue de la Cité.

Sinon il faudrait que tu ait accès a des armes augmentant la Force pour booster ta boucherie.

Ah et au niveau des équipements, sache que tu n'es pas forcé d'avoir le même lorsque tu lance des embuscades, ou lorsque tu es inactif ou en quêtes.

Perso, lorsque j'attaque, j'ai des vêtements qui boostent l'Agilité, la Perception, les Dommages et la Réputation. Certe.

Mais lorsque je n'attaque pas, la Réputation n'a aucun intêret !!

Alors je remplace mon Short du Brigand ( +5 Agilité et +8 Réput ) pour mon Short pare-balle ( +5 Agilité et +10 Résistance). Ainsi, je suis meilleur en défense/résistance si on m'embusque.

Idem avec les bijoux, lorsque tu attaque, il faut privilégier la Réputation, mais lorsque tu cesse tes embuscades, tu peux enlever ces bijoux pour privilégier ton Charisme.

Et sinon, je ne vois pas d'autres solutions, perso, depuis que je suis venu en Zone 4, je suis dans la même galère que toi Crying or Very sad Il n'y a que aujourd'hui ou j'arrive à économiser un petit stock de sang ( 500 litres ), ce qui me change de d'habitude.

Bon courage et j'espère que d'autres auront des solutions + pertinentes que les miennes à te proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince de sang en devenir
» probleme d'item et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Alcôve du bouffon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser