La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prince de sang en devenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorul
Nouveau-né
Nouveau-né
Sorul


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

Prince de sang en devenir Empty
MessageSujet: Prince de sang en devenir   Prince de sang en devenir Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:38

Sorul se dirigea vers l'adresse que lui avait indiqué Heroicben lors de leur dernière discussion. Il sentit une atmosphère comme familière, cet odeur de sang frais mélangé à celle des humains en plein travail.

Il vit une batisse au loin et se fit annoncer :

" Salutations à vous frères vampire! Je me nomme sorul et j'aimerai m'entretenir avec votre chef de clan ainsi qu'avec ses associés."

C'est alors qu'un vampire qu'il n'avait pas vu surgit à ses cotés et lui mis un couteau sous la gorge en lui sussurant à l'oreille :

"qui t'a autorisé à venir ici? lui dit le vampire
- c'est heroicben qui m'envoit
-très bien entre alors."

Il vu devant lui une assemblée de vampire comme il n'en avait jamais vu jusqu'alors. Impressionné, il se décida à parler :

"Je me nomme Sorul, je suis un absorbeur né le 12 novembre de cette année, j'ai combattu jusque maintenant pour me nourrir mais je souhaite défendre une cause! Je pense que je peux servir La Main Noire si elle le souhaite."

On lui fit signe de s'assoir, ce qu'il fit en attendant les questions et décisions de ses hôtes.

HRP :

caractéristiques :

FORCE 13
AGILITÉ 16
RÉSISTANCE 11
APPARENCE 6
CHARISME 12
RÉPUTATION 16
PERCEPTION 7
INTELLIGENCE 13
SAVOIR 12

combats :

gagnés 28
perdus 2
nul 0

je joue assez régulièrement, surtout après 23h quand ma femme dort et au travail si j'ai pas trop de boulot. J'ai également choisi votre clan car j'ai été dans plusieurs guildes appelées la main noire que ce soit dans wow et ragnarok. J'ai 28 ans et oui bientôt la retraite Twisted Evil

je suis disponible si vous avez d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Modeste
Doigt
Doigt



Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Prince de sang en devenir Empty
MessageSujet: Re: Prince de sang en devenir   Prince de sang en devenir Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:43

Pour moi c'est bon pause ta candidature dans la main invisible tu es accepté

Bienvenue dans notre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Sorul
Nouveau-né
Nouveau-né
Sorul


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

Prince de sang en devenir Empty
MessageSujet: Re: Prince de sang en devenir   Prince de sang en devenir Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:00

Sorul se leva et s'inclina devant l'assemblée pour les remercier de son intégration.

"je servirai la main invisible jusqu'au moment ou la main noire m'acceptera"

il tourna les talons et rentra dans sa crypte, heureux d'avoir fait une telle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Prince de sang en devenir Empty
MessageSujet: Re: Prince de sang en devenir   Prince de sang en devenir Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:05

Déjà 2 points en 1 jour d'existence, tu as l'air bien motivé Smile

Tu as déjà de l'expérience sur un autre serveur j'imagine, lequel ?

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorul
Nouveau-né
Nouveau-né
Sorul


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

Prince de sang en devenir Empty
MessageSujet: Re: Prince de sang en devenir   Prince de sang en devenir Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:35

HRP :

non, je débute à peine le jeu, mais je joue et j'ai joué à énormément de MMoRPG comme travian, ogame et pas mal d'autres.

je galère un peu pour connaitre toutes les subtilités du jeu, mais bon, ça viendra peu à peu...

pour l'instant je quête et je pille tous ce qui est possible de faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Prince de sang en devenir Empty
MessageSujet: Re: Prince de sang en devenir   Prince de sang en devenir Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:39

D'accord, en tous cas tu as l'air de bien t'adapter Wink

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Ah, j'ai moi aussi joué sur Travian et Ogame mais c'est sur bloodwars que j'ai abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Sorul
Nouveau-né
Nouveau-né
Sorul


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

Prince de sang en devenir Empty
MessageSujet: Re: Prince de sang en devenir   Prince de sang en devenir Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:42

sur travian, avec ma guilde, on a trouvé les artefacts et construit une merveille, donc plus trop d'intérêts pour moi à recommencer le jeu sur un autre serveur. J'étais dans le top 20 du serveur.
Quant à O-game, j'ai pas du tout aimé, je trouvé l'interface pourri, un jeu trop compliqué pour si peu de résultats. En plus, il fallait obligatoirement passer par l'espionnage pour trouver des cibles... alors qu'ici, les cibles sont déjà triées ce que je trouve particulièrement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Prince de sang en devenir Empty
MessageSujet: Re: Prince de sang en devenir   Prince de sang en devenir Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:07

Ah d'accord.

OGame m'a déplu par l'obligation d'être un no life ... Car avoir une flotte, c'est synonyme d'être une cible pour un recyclage. Et 2-3 heures d'inattention ( flotte à quai ) suffisent à se faire pulvériser la flotte, que l'on a mis tant de temps à construire, par un + fort. Nan mais imaginez qu'un pote passe vous chercher pour passer l'aprem sur Lens, ben j'étais frustré toute l'aprem car je savais que je n'avais pas eu le temps d'envoyer ma flotte en ghost.
J'ai quand même joué plusieurs serveurs avant d'arrêter...

Travian, hummm j'ai moins accroché mais disons que c'était moins "no life". J'y ai joué quelques mois, mais bon j'étais pas suffisamment bon, donc j'ai rapidement été dégouté, et puis j'avais mon BTS à passer alors je me suis promis d'arrêter les jeux aussi prenants et exigeants.

Donc me voila sur Bloodwars, où l'on peut progresser en ne se connectant que 2 fois/jour, mais aussi passer pas mal de temps si l'on choisis de prendre le Compte Premium ( ce que je fais en ce moment, mais pu pour longtemps je pense )

Et oui, tout est bien trié dans le classement et il suffit de consulter le nombre de victoires/défaites de l'ennemi pour savoir à qui l'on a affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorul
Nouveau-né
Nouveau-né
Sorul


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

Prince de sang en devenir Empty
MessageSujet: Re: Prince de sang en devenir   Prince de sang en devenir Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:05

bon, ne vous inquiétez pas, j'ai été bloqué aujourd'hui par l'anti-bot... mon pc a planté et à ma re-connection, bloqué pendant 1h

pour ceux qui veulent des compléments d'information, je laisse le lien vers le forum officiel
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=687556#post687556
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Prince de sang en devenir Empty
MessageSujet: Re: Prince de sang en devenir   Prince de sang en devenir Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:52

Pas de soucis, ça m'est déjà arrivé une fois pour cause de rafraichissement de page trop rapide.

C'est la 1ère fois que tu as ca ?
Si ca se reproduit, effectivement, il faudra s'inquiéter, mais tu as raison d'en parler dès maintenant sur le forum officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorul
Nouveau-né
Nouveau-né
Sorul


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

Prince de sang en devenir Empty
MessageSujet: Re: Prince de sang en devenir   Prince de sang en devenir Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:13

oui c'est la première fois, faut dire que je suis sur le serveur depuis 2 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorul
Nouveau-né
Nouveau-né
Sorul


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

Prince de sang en devenir Empty
MessageSujet: Re: Prince de sang en devenir   Prince de sang en devenir Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:44

HRP : je n'ai toujours pas les droits de LMI sur le forum, est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince de sang en devenir Empty
MessageSujet: Re: Prince de sang en devenir   Prince de sang en devenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince de sang en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorul, Prince en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: La Main Invisible :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser