La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sorul, Prince en devenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorul
Nouveau-né
Nouveau-né
Sorul


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

Sorul, Prince en devenir Empty
MessageSujet: Sorul, Prince en devenir   Sorul, Prince en devenir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:48

Sorul se dirigea vers l'adresse que lui avait indiqué Heroicben lors de leur dernière discussion. Il sentit une atmosphère comme familière, cet odeur de sang frais mélangé à celle des humains en plein travail.

Il vit une batisse au loin et se fit annoncer :

" Salutations à vous frères vampire! Je me nomme sorul et j'aimerai m'entretenir avec votre chef de clan ainsi qu'avec ses associés."

C'est alors qu'un vampire qu'il n'avait pas vu surgit à ses cotés et lui mis un couteau sous la gorge en lui sussurant à l'oreille :

"qui t'a autorisé à venir ici? lui dit le vampire
- c'est heroicben qui m'envoit
-très bien entre alors.
"

Il vu devant lui une assemblée de vampire comme il n'en avait jamais vu jusqu'alors. Impressionné, il se décida à parler :

"Je me nomme Sorul, je suis un absorbeur né le 12 novembre de cette année, j'ai combattu jusque maintenant pour me nourrir mais je souhaite défendre une cause! Je pense que je peux servir La Main Noire si elle le souhaite."

On lui fit signe de s'assoir, ce qu'il fit en attendant les questions et décisions de ses hôtes.

Suite à la réponse positive de Modeste et du clan, Sorul se leva et s'inclina devant l'assemblée pour les remercier de son intégration.

"je servirai la main invisible jusqu'au moment ou la main noire m'acceptera"

il tourna les talons et rentra dans sa crypte, heureux d'avoir fait une telle rencontre.


Quelques semaines plus tard, Sorul vit arriver dans ses quartiers un humain portant l'insigne de la Main Noire. Celui-ci lui délivra un message où il lui était demandé de venir se présenter aux responsables de la Main Noire. Sorul voyant là une occasion de se faire connaître par ses pairs, se vêtit de ses plus beau atours et pris un taxi pour l'inconnu.


Sorul fut attendu par un des gardes de la Main Noire qui lui fit signe de s'engouffrer dans l'antre du clan. Il vit une demeure d'une richesse incomparable à celle qu'il avait pu voir dans sa vie comme dans sa non-vie. De riches ornements disséminés ça et là, des tapisseries relatant de nombreuses batailles, tout était si magnifique qu'il songeât à son abris de fortune qu'il croyait jusqu'alors une demeure luxueuse.

Sorul entra dans une grande pièce où siégeaient l'ensemble du clan. On lui fit signe de s'assoir sur un fauteuil feutré. Après une longue révérence, il s'assit quelque peu troublé par l'immensité de tout ce qu'il venait de voir en peu de temps.

Seyfidin s'adressa à lui et lui demanda d'expliquer comment il est devenu vampire.

Sorul vit arriver un humain portant un calice de sang frais qui lui était destiné. Sorul pris ensuite la parole.

" Tout d'abord, je souhaitais vous remercier pour cet accueil et vous féliciter pour tout ce que j'ai pu voir depuis mon arrivé...(petit silence) Et bien, je m'appelle Sorul, mon père vampire est mort il y a quelques jours et sa mort reste encore au jour d'aujourd'hui un grand mystère pour moi. Mais avant de mourir, celui-ci m'a donné les raisons de son étreinte. Pour vous aider, à comprendre, je vais vous expliquer la situation dans laquelle j'étais dans mon ancienne vie.

Sans parents, j'ai grandit dans un orphelinat, où j'ai été longtemps la risée de tous les autres enfants car j'étais différent. J'avais beaucoup de mal à m'exprimer et j'étais très solitaire. Je me suis enfuis plusieurs fois de l'orphelinat mais la police me retrouvait toujours au bout de quelques semaines. Au fil des ans, les enfants étaient toujours aussi désagréables avec moi mais leur comportement changeait lorsque je les fixais dans les yeux. En effet, ils commençaient à perdre leurs moyens au bout de quelques instants. Il y eu même une fois, je m'en souviens car j'ai été très marqué par cet évènement, où le chef d'une des bandes de l'orphelinat, appelé Stan, me coinça dans un des couloirs. Cet enfant était réputé pour sa dureté et sa force lors des bagarres. Je me suis mis à le regarder dans les yeux pour lui montrer que je n'allais pas me laisser faire. Et là curieusement, celui-ci se mit à me frapper, mais ses coups étaient très faibles, il semblait comme troublé, déconcerté par mon regard. J'ai alors réussi à renverser la situation sans vraiment comprendre pourquoi. Voici en quelques mots les faits marquant de ma jeunesse "dorée".
"

un léger rire mal alaise se fit entendre de la bouche de Sorul, espérant que sa pointe d'ironie serait comprise et bien interprétée. Il but une grande gorgée du calice et repris son discours.

"Au sortir de l'orphelinat, j'ai décidé de chercher du travail pour ne pas rester dans la rue... J'ai alors accepté un emploi de docker. Pendant quelques années, j'ai essayé de changer d'emploi, de trouver une meilleure place en ce monde, mais en vain... Je me voyais déjà être docker jusque la fin de mes jours, être bon à charger et décharger des caisses dont le contenu m'était inconnu. Etre docker n'est pas une mince affaire de nos jours, il faut se battre pour garder son emploi, sa marchandise pour laquelle nous sommes responsable. C'est grâce à cela que j'ai pu me perfectionner dans le maniement des armes de toute sorte et le combat de rue. Mais, une question me revenait sans cesse : Pourquoi lorsque je me concentrais, lors de discussion avec divers personnes, en regardant le fond de leurs yeux, ces personnes s'en voyaient troublées. Je ne pouvais m'empêcher de me remémorer l'incident avec Stan de l'orphelinat?

Un jour, alors que j'étais en train de regrouper les caisses d'un chargement qui se déroulait quelques heures plus tard, une voix se fit entendre dans ma tête. Cette voix me demandait d'ouvrir le colis. Surpris, ne comprenant rien de ce qui était en train de se dérouler, j'ai décidé de l'ouvrir. Et là, j'ai aperçu un homme enfermé dans cette caisse. Celui-ci me dit:

- et bien Sorul, tu viens de réussir le dernier test dont j'avais besoin pour rentrer en contact avec toi.
- Qui êtes-vous Monsieur et que faites vous dans cette caisse, je ne comprends rien de ce que vous êtes en train de me dire...
- je m'appelle Bantaro et je suis ici pour te rencontrer.
- me rencontrer mais pourquoi?
- je pense qu'il faudrait aller nous assoir pour discuter de la situation qui doit te paraître étrange.
- je n'ai pas le temps, j'ai beaucoup de travail et je n'ai pas envie de perdre cet emploi !!!
- ne t'inquiète pas, je suis en quelque sorte ton supérieur, ce quartier m'appartient.
- ce quartier vous appartient alors pourquoi étiez-vous dans cette caisse???
- suis moi et je t'expliquerai. Allons nous assoir là-bas, c'est un endroit que tu aimes il me semble, je t'y vois souvent.
- Comment le savez vous?
- je sais beaucoup de chose...

S'en suivit une longue discussion, où Bantaro m'apprit l'existence des vampires, leurs lois, leurs rôles ...etc . Je n'en croyais pas mes oreilles et un peu choqué et abassourdit je continuais de l'écouter.

- Sais-tu pourquoi je t'ai choisi Sorul?
- Non
- Et bien, ne t'es tu jamais posé de questions sur l'incident avec Stan, et les docker ou les voleurs dans les docks?
- Si bien sûr pourquoi, vous savez quelque chose?
- Et bien, mon futur infant, tu as des prédispositions pour devenir un absorbeur, ma race de Vampire, tu troubles les gens jusqu'à leur faire perdre leurs capacités. Si tu le souhaites, tu peux devenir un Vampire très puissant.
- qu'est ce que j'ai à perdre de toute façon, je suis un raté en tant qu'homme, mon existence n'est que déception et déshon...

Sans m'en rendre compte, Bantaro surgit derrière moi et m'étreint, je sentis une ivresse telle que mon sang se glaça et mon coeur cessa de battre.

- Maintenant, je vais te donner une demeure et te laisser te remettre de tout ceci dit Bantaro.
- je ne sais pas si je dois vous remercier, mais je me sens si...
- Ne dis rien, c'est mieux ainsi.

Il me conduisit à ma demeure et le lendemain, je me suis mis à vouloir étancher ma soif. En explorant les quartiers avoisinant, au détour d'une rue, j'ai rencontrer une vampire qui me demanda de lui donner l'argent que je possédais en prétextant être la dirigeante du quartier. Cette Vampire s'appelait Eldira. Elle me demanda de lui verser chaque semaine un tribut à l'adresse suivante 4/89/1.
Ne sachant que faire, je lui ai parlé de Bantaro et celle-ci me répondit avec un ricanement malsain, Bantaro n'est plus le dirigeant du quartier, il n'est plus rien du tout d'ailleurs !!! Et elle tourna les talons en riant de plus en plus fort. Ne sachant que faire ni comment réagir, je suis rentré chez moi...

Vous connaissez la suite chers hôtes...


Sorul finit son calice, attendant les réactions de ses hôtes...



__________________________________

HRP :

je m'appelle Geoffrey, j'ai 28 ans et je suis fan de JDR et de jeux vidéo...

Expérience en JDR :

loup-garou, mage, vampire vive white wolf...
la légende des cinq anneaux...
Elric, hawkmoon...
Chtulhu...
et pas mal d'autres.

PS : désolé pour le roman, je ne pensait pas qu'il serait si long affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samleira
Doigt
Doigt
Samleira


Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 43

Sorul, Prince en devenir Empty
MessageSujet: Re: Sorul, Prince en devenir   Sorul, Prince en devenir Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:56

Dans le courant de la nuit, Sam rentrait de sa chasse nocturne où elle avait pu se nourrir de sang bien frais. En entrant dans sa demeure pour y rejoindre ses compagnons, elle sentit une odeur spéciale, l'odeur d'un inconnu à vrai dire.

Elle se dirigea alors vers la grande salle où elle vit que tous les membres du clan s'était réunit autour d'un jeune vampire. Elle pouvait sentir que cette personne était sans doute une future recrue mais qui lui manquait encore un peu d'expérience.

Sam se demanda que valait-il au combat au milieu d'une horde d'ennemis. Elle s'approcha de son cher Poing Lissen, qui était placé juste devant le jeune inconnu qui faisait sa présentation et racontait sa petite histoire.

Elle en avait écouté qu'une partie mais déjà elle sentit en lui une grande motivation pour apprendre à devenir plus grand et peut être ainsi rentrer dans le clan mère.

Après avoir glissé quelques paroles à l'oreille de Lissen, Sam s'avança vers Sorul et lui dit :

"Enchanté de faire ta connaissance." Dit-elle d'une voix glaciale "Je me présente Samleïra, la Main du clan, bras droit du Poing Lissen ici présent."

Lissen savait que Sam adorait faire peur aux nouveaux arrivants, un genre de test à sa manière.

"Je te présente également nos Doigts : Locar, notre maître instructeur, Kela, Ensiferum et Erional, ainsi que notre guide Seyfidin. Je te laisse apprendre à connaître nos autres frères et soeurs." lui dit-elle avec son regard d'un bleu perçant."Jolie petite histoire émouvante !" Fit-elle en arborant un rictus.

Sam aurait eu envie de s'éclaffer d'un rire sonore mais elle s’était abstenue car le jeune vampire devant elle, ne méritait pas un tel mépris. Elle reprit sa conversation :

« Je pense que tu dois faire tes preuves au sein de notre Wing La Main Invisible, notre charmante Modeste pourra tester ton habilité aux combats ainsi que ta dévotion pour notre clan. Une fois que ce test sera fait, Modeste choisira le moment approprié pour te recommander dans notre clan mère. J’espère que sera faite preuve de ta bonne loyauté dans notre Wing. J’espère que nous nous reverrons bientôt, qui sait peut-être à nos côtés lors d’une bataille. » dit-elle en se rapprochant doucement du cou du jeune vampire.

Puis Sam se retourna vers Lissen lui glissa à l’oreille qu’elle se retournait dans cet appartement pour s’y reposer. La chasse avait été longue et fatigante, même les nombreux litres de sang ingurgités ne pouvaient la laisser éveiller plus longtemps.

********


HRP : bienvenue au sein de notre clan, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu progresseras assez vite pour être gratifié en entrant dans le clan mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sorul
Nouveau-né
Nouveau-né
Sorul


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

Sorul, Prince en devenir Empty
MessageSujet: Re: Sorul, Prince en devenir   Sorul, Prince en devenir Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:11

HRP: je viens de poser ma candidature dans le clan mère pour rester du coté de la main.

Désolé, je me serais fait un plaisir pour le RP mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment comme chacun d'entre vous je pense.

J'ai actuellement 11 points mais je pars en vacance dès samedi pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sorul
Nouveau-né
Nouveau-né
Sorul


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008

Sorul, Prince en devenir Empty
MessageSujet: Re: Sorul, Prince en devenir   Sorul, Prince en devenir Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:49

HRP : j'ai maintenant 12 points et je suis toujours disponible pour intégrer la main noire. Par contre si vous n'avez pas l'intention de me recruter il faut me le dire que je me mette à la recherche d'un autre clan.

PS: je pars demain en vacances pour 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Sorul, Prince en devenir Empty
MessageSujet: Re: Sorul, Prince en devenir   Sorul, Prince en devenir Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:35

tu peux postuler quand t'en as envie via la fenetre du clan dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorul, Prince en devenir Empty
MessageSujet: Re: Sorul, Prince en devenir   Sorul, Prince en devenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorul, Prince en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince de sang en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser