La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lovekiller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovekiller
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Présentation de Lovekiller Empty
MessageSujet: Présentation de Lovekiller   Présentation de Lovekiller Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:35

Présentation du personnage :

Lovekiller

Cultiste

Dans les vastes plaines nocturnes de la Bretagne

Je suis un sérial droppeur , je trouve toujours le moyen de dropper un bel item . Sur le serveur 1 je compte pas mal d'items a mon actif et je compte bien faire pareil sur Moria . Je suis là pour vaincre et venir en aide a mes camarades si besoin se fait , aussi , je suis ici pour faire parti d'un clan ou règne la bonne entente et l'entraide collective , j'espère que celui ci est celui que je recherche , il m'a l'air en tout cas . Le sang de nos ennemis parsèmera le champ de bataille et La Main Noire Vaincra ^^




Ma vie de joueur:

Mon prénom est Florian

J'ai 15 ans

Je suis Lycéen , en classe de 1ère S , et je compte bien décrocher le bac avec mention si possible

Dans la vie je suis passionné par La Guitare , j'en fait depuis environ 1 an et demi . Je suis également passionné par les jeux de rôles du style Final Fantasy ou par les jeux d'aventures de type The Legend Of Zelda . J'aime bien la littérature fantastique qui est mon style de livre préféré . Pour ce qui est de mon expérience dans les jeux , j'ai passé beaucoup de temps sur Final Fantasy 9 ( Le meilleur ) et également un bon temps sur Zelda et autre . Dans les jeux Online , j'ai beaucoup joué a Mafiarox ainsi qu'a plusieurs jeux qui y ressemblent mais je suis fixé sur bloodwars qui de loin est le meilleur jeu online que je connais . Voila pour ma présentation , j'ai essayé de pas faire trop long , si certaines personnes sont comme moi et aiment la musique bien rock , qu'ils me contacte , on pourra discuter ^^




Revenir en haut Aller en bas
Samleira
Doigt
Doigt
Samleira


Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 43

Présentation de Lovekiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovekiller   Présentation de Lovekiller Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:15

ah ! ah ! La grande Samleïra du haut de ses 1mXX s'avança vers la nouvelle recrue et lui dit :

"Ha! Ha! nous nous retrouvons ainsi dans le même clan. Nous, qui avons été principalement ennemi dans les anciens quartiers de Ultima Thules. Enfin ravie de revoir LoveKiller !"

Sam fit demi-tour en s'efforçant de garder un oeil attentif sur le vampire.

**************

Que dire de plus ? encore un fan de Final Fantasy et de Rock....Humm ! On se retrouve bien. J'ai l'impression qu'hormis BloodWars, les membres de La Main Noire ont les mêmes goûts....Bizarre, étrange... Non Normal ^^

Bienvenue à toi LoveKiller
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Présentation de Lovekiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovekiller   Présentation de Lovekiller Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:54

Bienvenu chez nous Lovekiller !!


Content de savoir que je ne suis pas le seul guitariste du clan ^^


Mais sinon, désolé de te décevoir, mais je suis plutôt métal que rock Embarassed Quoi qu'il en soit, je suis ok pour discuter musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovekiller
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Présentation de Lovekiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovekiller   Présentation de Lovekiller Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:36

métal , rock , hard rock , tout ca reste dans le domaine rock ^^ donc on pourra très bien discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samleira
Doigt
Doigt
Samleira


Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 43

Présentation de Lovekiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovekiller   Présentation de Lovekiller Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:21

oui c'est sur cela reste du rock ...perso le métal opéra est un style qui me plait bien. Cette style de musique m'inspire pour créer la délicieuse Samleïra.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation de Lovekiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovekiller   Présentation de Lovekiller Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:45

Type Blind Guardian ou Rhapsody? J'adore ça moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samleira
Doigt
Doigt
Samleira


Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 43

Présentation de Lovekiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovekiller   Présentation de Lovekiller Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:52

ou alors Within temptation ou encore Nightwish...etc, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
lovekiller
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Présentation de Lovekiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovekiller   Présentation de Lovekiller Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:29

Il me semble que Stratovarius en on fait également : pour ceux qui connaissent pas , Black Diamond me rappelle une musique classique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lovekiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovekiller   Présentation de Lovekiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lovekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Elune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser