La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WING de la Main Noire

Aller en bas 
+2
Modeste
Seyfidin
6 participants
AuteurMessage
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:46

Salut à tous, bien j'ouvre ce sujet afin de parler de la création rapide d'une wing et du fonctionnement génèral du clan par rapport à celle-ci.


Les questions importantes qui me viennent à l'esprit à ce sujet sont:


1/- QUEL chef pour cette WING ?
Vous pouvez dors et déjà postuler si vous avez atteint le niveau 15.

2/- Quel qualité minimale d'un vampire devons nous garder au sein du Clan mêre ? nombre de point minimum ?

3/- Comment sera administrer la WING ? même modéle que LA MAIN NOIRE ou un système différent ?





Piour ma part je répond ceci:

1/ Quelqu'un qui a déjà occupé un rôle de chef de clan ou d'adjoint sur les autres serveurs de BW

2/ je pense qu'un minimum de 3 point actuellement serait optimum pour le clan mêre

3/peut-etre faut-il habituer tout le monde au même foctionnement de clan pour que ceux de la WING qui se motreraient les plus performants ne soient pas perdu avec l'administration du Clan mêre
Revenir en haut Aller en bas
Modeste
Doigt
Doigt



Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:06

Comme je l'avais fait lorsque j'ai soumis cette proposition de wing, je me porte volontaire pour l'administrer si personne de plus compétent ne se propose.

J'ai atteint le niveau 26 dans U2 et je viens de faire une incurtion dans la zone 4

Je n'ai jamais été ni adjoint ni chef de clan sur ce serveur.

Je suis chef de galaxie sur X-Wars dans une alliance qui est classée 6ème dans l'univers 1 pour ceux qui connaisse.

Dans le Moria j'ai 3 points

et pour ce qui est du fonctionnement je pense comme toi ne pas à avoir à changer de régime administratif pour le passage de la wing à l'alliance mère me parait un plus

Je reste a votre disposition si vous avez des questions.
Si une personne plus qualifiée se propose une place d'adjoint ne me vexera pas
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:11

3 point dans Moria mais tu as le niveau 15 requis pour la fondation d'un clan?
Revenir en haut Aller en bas
Lissen
Poing
Poing
Lissen


Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:18

1) Dans un premier temps, j'ai chargé Ensiferum anciennement Nargaroth et Toyama de créer ce clan la main noire 2. Le premier qui atteindra le niveau 15 aura cette opportunité.

2) Je ne vois qu'une chose :
Afin que notre clan soit au plus haut rang, les meilleurs feront automatiquement partie du clan mère. Cela sera un défit pour chacun d'entre nous sans pour autant être définitivement écarté. Il y aura toujours une chance de remonter dans le clan mère : faire ses preuves.
Il faut que pour celui qui passe dans la wing, ce soit une solidarité envers le clan pour que ce dernier soit le plus fort et mieux si de lui même il fait la demande pour qu'il soit remplacé par un plus fort du clan mineur.

3) Je pense que cette wing doit être gérée de la même manière et sous l'autorité du clan majeur. Le chef devra être un volontaire car il perdra le privilège de participer pendant une période aux activités du clan mère. Et donc, à tout moment, il pourra faire la demande d'être remplacé pour revenir dans le clan mère (à condition qu'il remplisse l'obligation d'être assez puisant pour ne pas l'affaiblir.



Eleonor, tu as l'autorisation de la créer. tu dois donc contacter les autres pour les recruter : toyama / Ensiferum / angelo.

Ai-je oublié quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f70/12/10/40/39/15336111.jpg
Modeste
Doigt
Doigt



Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:38

Le message suivant a été envoyer au trois personne sus nommer j'attends les réponses.

Bonjour, je suis en train de créer la wing du clan la main noire,
Lissen chef du clan m'a demander de te contacter afin de savoir si tu veux faire partie de cette aventure.
Le but étant de nous entraider, d'avoir accès à l'armurerie du clan, et ainsi de progresser plus vite.
Les meilleurs de la wing auront accès au clan mère bien entendu

Voila si tu as des questions je reste à ta disposition



reste a définir le nom de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:49

Message reçu.


Pour ma part, je ne peux pas créer la Wing, je suis presque level 14 mais je ne peux pas acheter le Compte Premium ce mois-ci pour faute de crédit téléphonique insuffisant.
Donc je laisse cet honneur à Modeste.


Citation :
Afin que notre clan soit au plus haut rang, les meilleurs feront automatiquement partie du clan mère.

Oui je comprends, mais la Wing sera fort vulnérable, non ?


Comme noms de clan, j'aurais pensé à "La Main Invisible", Toyama à "Black Hand".
Revenir en haut Aller en bas
Lissen
Poing
Poing
Lissen


Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:24

La main invisible me plait bien.

Pourquoi ne pas faire un sondage, à moins que personne n'ai d'objection.

Citation :
Citation:
Afin que notre clan soit au plus haut rang, les meilleurs feront automatiquement partie du clan mère.


Oui je comprends, mais la Wing sera fort vulnérable, non ?


Le but est de motiver tout le monde à être les meilleurs afin de faire partie du clan majeur. Cela ne veux pas dire que le clan restera faible. Le règle de ceux qui n'évoluent pas du tout s'appliquera toujours même pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f70/12/10/40/39/15336111.jpg
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:32

D'accord.

Et pour le forum, comment fait-on ?

Pour la mère et la Wing, j'ai compris, 1 seul forum, c'est l'idéal.

Mais ... on garde le même forum pour UT2 et Moria ?
Si c'est le cas, ça risque d'être très confus.
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:46

Je vais regrouper tout ce qui a été fait sur UT2 dans une partie adéquate.


Cela dit, je veux pas vous décevoir mais personnellement je ne vais plus m'investir autant qu'avant sur UT2.
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:53

Ok.


C'est exactement ce que je pense.

Je pense même finir par abandonner 1 des 2 serveurs ( d'ici 3 semaines ), car il me serait impossible de continuer longtemps avec 2 serveurs.

Je pense plutôt me concentrer sur Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste
Doigt
Doigt



Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:17

Je pousse les feux au maximun je serais lvl 14 demain dans la matinée.

Création de la wing dans la foulée

S'il n'y a pas de contre ce sera la main invisible

et si Ensiferum le veux bien je le prends comme adjoint dans la wing

dès que j'ai votre accord je fais cela dans la journée dès demain

que le sang coule cette nuit!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:40

Il y a d'autres vampires en attente d'admission au clan.

Locar, Erional et Benos.

Tu pourra les prendre dans la wing et on fera la selection des vampire qui resteront ou monteront dans la Main Noire à la fin de la semaine je pense, histoire de laisser le temps a tout le monde de faire ce qu'il peut pour être au "top"
Revenir en haut Aller en bas
Modeste
Doigt
Doigt



Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:42

Pas de problème
par contre il faut le lvl 15 pour faire un clan

je viens de passer le 14 je fais le max pour le 15 si possible demain ou jeudi au plus trad
Revenir en haut Aller en bas
Erional
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 44

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:11

Cool on propose ma candidature pour entrer chez les wing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lissen
Poing
Poing
Lissen


Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:46

Pour ce qui est des candidats à recruter, il faut un poste uniquement pour cela.

Le premier message doit être régulièrement mis à jour en mettant tous les candidats à recruter afin de n'en oublier aucun.

Comme cela, toutes les personnes seront susceptibles de signaler un oublie.

Qui veut bien s'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f70/12/10/40/39/15336111.jpg
Modeste
Doigt
Doigt



Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:01

Ensiferum ai je ton accord pour te mettre adjoint lors de la réation de "la main invisible" qui devrait se faire dans la soirée
il me manque 23 points pour passer lvl 15
j'y travaille a fond

ensuite je contacte tout les autres par MP pour leur faire part de la création afin qu'ils se joigne rapidement à nous

voila pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Modeste
Doigt
Doigt



Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:55

Les 6 candidats suivant ont tous reçu un message pour la création de "LA MAIN INVISIBLE"

Toyama
Locar (déjà accepté)
Erional
Benos
Angelo
Ensiferum

Voila pour les candidats que vous avez selectionné.

S'il y en a d'autre faites le moi savoir

Je propose de mettre la barre de recrutement a 3 points (pour le moment je l'ai laissé à 1) et de petit a petit monter le nombre de point pour le recutement
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:42

Oui je suis d'accord.


Pour le moment, on peut laisser à 1 point je pense.


Nous sommes déjà 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Samleira
Doigt
Doigt
Samleira


Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 43

WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:18

MISE A JOUR DU 23 OCTOBRE 2008

Ainsi donc, Notre POING Lissen réclame l'intégration à La Main Noire des vampires suivants:


-Locar

-Erional

-Tibarn

-Lovekiller

-Grave


Sont rétrogader de La Main Noire vers La Main Invisible les Vampires suivants:

-Golgotha

-soma-suprême

-sin-of-gaïa

-Mariem

-Zantestko

-Marccan

-Nemo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WING de la Main Noire Empty
MessageSujet: Re: WING de la Main Noire   WING de la Main Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WING de la Main Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Main Noire
» Les chroniques de la Main noire.
» UT2 wing du clan
» La rose noire
» LA MAIN INVISIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Amphithêatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser