Dans les nuits post 3ème guerre mondiale, le chaos et la sauvagerie sont arrivés à leur paroxisme répandant une tension palpable à travers le monde entier, les seigneurs noctambules s'entre-déchiraient sans cesse dans leur quête de pouvoir et de sang, le simple mot "organisation" devenait futil.
C'est dans ce climat de peur et de paranoïa que le Capteur d'esprit connut sous le nom de Seyfidin décida d'user de ses dons de manipulation des foules pour tenter d'établir un front commun pour sécuriser les secteurs avoisinants et jouer de l'intimidation face à l'adversité.
Il se mit en quête de jeunes vampires ésseulés afin de fonder un groupe solide et soudé qui se regrouperaient dans des secteurs proches pour écraser les autres carnassiers aux dents plus longues les uns que les autres.
Chacun d'eux formeraitune phalange armée et l'ensemble des phalanges deviendraient les Doigts d'une main puissante aux griffes acérées qui s'aggriperait au pouvoir pour atteindre les sommets.
La Main noire se fit dés lors un devoir d'étendre ses doigts autour du secteur 556 pour aller frapper du poing dans les zones les plus riches et influentes.L'organigamme du clan est celui-ci: Le Poing=> Chef de clan
Dans un premier temps je gardera la gestion des fonds du clans et traiterait tout projets de siège ainsi que l'élaboration de notre stratégie de conquête.
La Main=> Adjoint
Le moment venu l'adjoint sera désigné et aura la responsabilité de gérer avec le chefs les affaires économiques et guerrières du clan.
Les Doigts=> Officiers et Stratéges
Les Cinq doigts seront les Vampires les plus puissants de la Main et qui seront chargés de soutenir les phalanges lors de leur siége. Ils auront la charge d'organiser les différentes sections d'activités de La Main Noire.
Les Phalanges=> Membres du clan
"Gros" des troupes, les phalanges n'auront d'autres réponsabilités que de devenir les plus puissants dans le secteur qui leur aura été attribué ainsi que participer à un maximum de sièges.
Règles du Clan:- Esprit "jeu de Rôle"=> La Main Noire se veut une plateforme JDR où l'interprêtation de son personnage dans le monde obscure de
BloodWars prime sur les aspect technique de celui-ci.
Dans cet esprit quelques règles sont mise en place pour faciliter la compréhension et la lisibilité des discutions RP (rôleplay):
-Language MSN proscrit! On ne comprend pas le baragouin autiste...
-Lors de message ne formulant pas les paroles du personnage dans le jeu, l'ont rajoute la mention [HRP](Hors Rôle play) avant d'écrire.
-Dans le forum les sujets rôle play dans leur titre doivent comprendre la mention [RP](Rôleplay) afin que le fil du sujet ne soit pas polué par des mots et paroles qui n'ont rien a faire dans une conversation entre VAMPIRES.
-Pas d'absence
non annoncées, au-délà d'une semaine c'est l'expulsion.
-On ne lance pas de siège sans l'aval du Conseil de La Main noire, chaque propositions doit être présentée dans la salle des banquets avec un maximum d'informations sur la cible.
Les cibles doivent avoir plus de 3 0000 LOL, plus de 10 000 hommes ou plus de 10 000 litres de sang pour être intérressantes.