La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Eleonrod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Modeste
Doigt
Doigt



Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Eleonrod Empty
MessageSujet: Présentation Eleonrod   Présentation Eleonrod Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:45

Nom du perso Eleonord

Race absorbeur

Localisation 5/84/10

Salut au maitre des lieux

Ayant toujours suivi le général Labiénus dans ses campagnes, non pas pour le seconder mais pour gerer les menues plaisir de ses soldats j'ai décidé de venir le rejoindre a sa demande pour une fois de plus essayer de lui apporter tout le soutient possible. Soutient sans faille pour que la victoire accompagne toujours ses troupes.

Ne croyer pas pour autant que je sois a vendre ou à acheter. On peux fournir des femmes aux soldats comme aux officiers, la qualité de la prestation dépend souvent du grade, sans pour autant payer de sa personne.

Bonne soirée à tous et pour vous la rendre encore meilleur penser à moi

Eleonord






Dans la vie

Age plus que canonique et d'abord on ne demande pas son age a une femme

Expérience des jeux


Ogame


X-Wars

les royaumes renaissant etc etc


sport pratiquer la plongée sous marine et la voile dès que je le peux
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation Eleonrod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleonrod   Présentation Eleonrod Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:31

Labienus se retourna vers le Prévot

"Eleonord dit vrai, je n'ai jamais eu à me plaindre de ses services. Durant notre vie de mortel, elle a su admirablement se servir de ses atouts pour recueillir des informations vitales à notre victoire, ou éliminer des officiers ennemis en silence. Il faudra peut être du temps pour que Eleonord maîtrise parfaitement les voies du Sang, mais elle sera un atout indéniable dans notre quête de pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation Eleonrod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleonrod   Présentation Eleonrod Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:20

*Seyfidin se massait le menton l'air pensif, son regard sombre et auréolé de ténèbres indiquait qu'il usait de son pouvoir d'analyser les âmes... Il prit la parole après un long moment*

Salutations Eleonrod, Je vois que toi et Labienus etes convaincus de tes performance et de sens de l'organisation... cela pourrait en effet nous servir.

Cependant... ton sang est bien clair et il te faut le renforcer pour ne pas être un poids pour la Main Noire.

Je t'invite à te gorger du sang nombreux vampires afin d'arriver à une puissance acceptable pour La Main Noire. Sache que nos projets prennent de l'ampleur et que nous ne visons rien de moin que les sommets et pour cela Tous ceux qui nous on rejoind doivent être à la hauteur.

Montre nous à tous que tu peux nous suivre dans la voie que nous nous sommes fixé et le Conseil de la Main Noire étudiera sérieusement ton éventuelle acceptation dans nos Rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste
Doigt
Doigt



Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Eleonrod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleonrod   Présentation Eleonrod Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:22

Heureuse de ne pas avoir essyé un refus Eléonrd repart dans sa quète de jeune vampire et de jour en jour, ou plutôt de nuit en nuit son sang devient moin clair ses stats sont claires, 49 victoires 9 défaites et 1 nul en seulement ' jours elle est sur le bon chemin pour intégrer LA MAIN NOIRE et ainsi pouvoir continuer dans cette vie à servir Labiénus et ses nouveaux alliers.

Je ferais tout pour me renforcer et integrer ce clan depuis longtemps je sais qu'on ne peux survivre longtemps seul dans la jungle qui nous entoure, en attendant mon intégration je vais me préparer encore plus durement.

Je dois être forte et prete à subir surment certain rites de passage que ne manquera pas de me faire subir le clan lor de mon entré en son seins

La quète solitaire reprend pour quelque temps................
Revenir en haut Aller en bas
Modeste
Doigt
Doigt



Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Eleonrod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleonrod   Présentation Eleonrod Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:21

De passage dans ces lieux Eléonord en profite pour donner un peu de ses nouvelles.

Depuis sa demande elle a bien progrossé, enfin lui semble-t-il, elle n'est peut être encore pas apte a rejoindre l'alliance le Prévot seul jugera du moment opportum, mais grace au bon glock que l'alliance lui a permis d'acquérir elle a reglé son compte avec brio a une concurante un eu dérangeante et cela lui a permis d'acquérir son 6ème points.

Voila mon passage ici se termine la pause m'a permis de reprendre un peu de force je retourne au combat, combat que je ne mêne plus seule un vassal vient de se joindre à moi et je compte dans un premier temps lui apporter toute l'aide que je pourrais

Bonne nuit a tous et que le sang coule à flot...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eleonrod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleonrod   Présentation Eleonrod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eleonrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Elune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser