La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zebra
Nouveau-né
Nouveau-né
Zebra


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Evreux 27

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:35

Bon j'ouvrirai donc, cette petite partie du forum qui grandis Very Happy .
En esperant que tout les membres de la main puisse tous s'inscrire.

Je voudrais payé ma tournée de mousseuse a vous tous Twisted Evil

Ainsi qu'au boufon Razz ( pour ne pas l'oublier )
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:40

Une tournée de Mousseux ?


Ca ne me dit plus rien, trop de mauvais souvenir avec le mousseux, ok c'est vachement économique, mais j'ai vraiment du mal à en boire depuis un moment Twisted Evil


Je serai + partant pour une tournée de bières belges, ou pourquoi pas une tournée de Tequila cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Samleira
Doigt
Doigt
Samleira


Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 43

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:26

humm...une bonne téquila ! Oh oui !

à la vôtre mes chers frères et soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:33

l'aristocratie vampirique nous oblige à boire des boissons beaucoup plus sirupeuses et nobles...comme un bon whisky!!

Bon, plus sérieusement...on ne va faire que se mettre une grosse mine?Pas cool...il faut danser aussi...surtout que voir les bourrés danser, c'est carrément fun! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:42

Hum ... danser ?
Sur quelle musique ?

J'écoute du métal, donc la danse, je ne connais pas trop Laughing

Enfin, à la limite des slow avec ma copine Embarassed


Alors, il nous met quoi le DJ Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:49

bah je sais pas, dépend de l'ambiance souhaitée?

genre branché boite de nuit, genre soirée posée autour d'un verre et d'une table de poker, genre soirée entre amis et amis d'amis sur fond de danse et d'alcool(celles que je préfère car après, les potins sont toujours magnifiques!)
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:46

Huuuummm ... alors poker+alcool+techno ?


Bon bah allez, ça permettra de faire + ample connaissance Very Happy


Prévoyez-moi une bassine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:14

Ah non monsieur! C'est soit alcool+electro, soit alcool+poker+jazz(ou blues et gospel pour les fans)


En
fait, j'aime bien l'électro(pas trop la techno) en soirée mouvementée,
sinon, je suis plus musiques afroaméricaine excepté du rap(quoique j'en
apprécie de temps en temps certains).
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:36

Poker et jazz, on va s'endormir !!


Euh ... en fait je ne connais pas le jazz, le blues, très peu, j'écoute le blues/rock ( Rory Gallagher, Santana, Gary Moore, etc ), pas le blues pur.


Enfin bon, tant qu'il y a de l'alcool, du sang frais et de jeunes pucelles à vampiriser, je suis d'accord pour passer la soirée avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samleira
Doigt
Doigt
Samleira


Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 43

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:20

ah une petite partie de poker, c'est pas de refus avec un bon verre de rhum orange ou vodka (j'aime pas le whisky) avec une ambiance jazzy (le temps de la partie).

Ensuite on passe autour d'une table à faire plus ample connaissance sur une ambiance électro.

Et enfin ....(je vous laisse imaginer Ha! Ha!)
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:05

[RP]

*sourire carnassier, lourd de sous-entendus et railleur*


et enfin on vampirise la pucelle des lieux Samleira?Je plaisante, viens nous rejoindre si tu as de l'argent à perdre...

Alors, j'ai apporté mon matériel, et mon orchestre. Peut-être pourrions-nous commencer par un classique du genre?Puis-je vous suggérer Ella Fitzgerald?Je n'ai pas eu la chance de la connaître personnellement, mais je suis sûr qu'elle aurait été un excellent vampire!Sa voix est captivante, et ses chansons..enivrantes.

Bien, désignons le premier dealer alors. Je propose un tirage au sort par les dés. Pas d'objection?Bien entendu, comme nous pourrions user de nos pouvoirs respectifs pour influencer le destin, je propose d'appeler une jeune pucelle à la table afin qu'elle effectue le tirage et distribue à la place du dealer. Certains d'entre nous ont ici tellement d'agilité qu'il serait impossible de contrôler une quelconque triche. En revanche, avec une jeune fille n'ayant jamais toucher de cartes, aucun souci à se faire. Vous êtes d'accord?Alors passons à la distribution des jetons. Qui mise combien?

[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Zebra
Nouveau-né
Nouveau-né
Zebra


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Evreux 27

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:27

Bon je joue mais on mise en quoi ?? Razz

Et puis moi j'aporte mes coctails et je suis plus sur une ambiance hip hop ou reggae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:31

on joue des ferrailles ( lol! ) ...Et oui, rien que ça!Avec conversion en Pdp pour la monnaie. C'est comme vous voulez. La petite blind est à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:46

La petite blinde à 25 PDP Razz
La grosse à 50, c'est honnête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:38

mouais, je suis un peu rush en ce moment de ce point de vue là...On pourrait pas dire 12Pdp la blind?
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:53

Hummm ... ouep, ça permettra à tout le monde de jouer au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zebra
Nouveau-né
Nouveau-né
Zebra


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Evreux 27

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:01

je veux bien que l'on m'explike les regles alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:01

euh...tu débarques de quelle dimension pour ne pas savoir jouer au poker? Laughing

Non je plaisante. C'est facile, je propose de jouer au texas holden.

Le principe est simple. Chaque joueur reçoit deux cartes. Les deux premiers joueurs qui suivent le dealer(qui lui, distribue) sont les petites et grosses blinds. C'est un moyen d'être sûr que la partie ne soit pas annulée et qu'il y aura quelque-chose à gagner.

Ensuite, les joueurs chacun leur tour décident s'ils jouent la partie ou non. Si non, ils se couchent de suite et sont hors jeu pour ce coup là. Dans l'autre cas, tout le monde mise au moins la grosse blind et lorsque tout le monde s'est aligné ou couché, le dealer dépose alors 3 cartes sur le tapis. Il doit prendre la précaution d'en jeter une sans la découvrir avant: il la grille. Dès que c'est fait, le premier joueur suivant le dealer peut miser ou "checker"(c'est à dire miser 0 en gros). Tant que personne ne mise, on peut checker, mais si quelqu'un mise, il faut miser au moins autant que lui. Ensuite, une fois que c'est fini, le dealer grille encore une carte et en dépose une. Et on recommence. Enfin, il en redépose une encore(donc 3+1+1=5). Encore un tour de mises, et lorsque c'est fini, on montre dans l'ordre nos cartes et la meilleure main l'emporte. Le but est de faire avec ses 2 cartes et les 5 sur le tapis la meilleure main possible(5 cartes).

Compris?
(je précise qu'il n'y a pas de joker)

Alors dans l'ordre décroissant:
- quinte flush royale,valet à l'as de la même couleur, trèfle et pique n'étant pas la même couleur.

- quinte flush,suite de 5 cartes de la même couleur...la carte la plus haute détermine la puissance de la quinte.

- le carré, 4 cartes pareilles. Exemple 4 as.
- le full, un brelan(3) + une paire
- la couleur, 5 cartes de la même couleur.
- la suite, 5 cartes consécutives, mais pas de la même couleur.
- brelan, 3 cartes pareilles.
- double paire, en français dans le texte
- paire.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Zebra
Nouveau-né
Nouveau-né
Zebra


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Evreux 27

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:47

je comprends jamais rien aux jeux de cartes lol!

Bon les gens faut se motiver a vnir un peu sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:31

Ouch, je ne savais pas où poster mon étonnement quand à la quantité de population que j'ai gagné dans ce combat ...


http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=23298655&type=2



( A noter que j'avais l'évènement qui confère 100% de PV supplémentaires par rapport au bonus de l'Agence de Protection.


En temps normal, je doute franchement de le battre... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Empty
MessageSujet: Re: N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre   N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe nawak Reservé pour les gens qui veulent se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Alcôve du bouffon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser