La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enseigne Rikim

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Enseigne Rikim Empty
MessageSujet: Enseigne Rikim   Enseigne Rikim Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:24

* Bon, il faut que je vois ce nouvel investissement de plus près. C'est pas tous les jours qu'on se lance dans le marché noir. Maintenant que j'ai une petite boutique, il faut que je lui trouve une couverture. On pourrait dire, épicier pour vampire ou humain. Je n'aurais qu'à séparer la boutique en deux parties concernant les produits écrans. Par conter, pour ce qui est des différents sous sols, je crois que...Ah oui, il y en a 3, dont 2 gigantesques. Je les ai fait agrandir et aménager normalement. Le premier, c'est le normal, c'est là que je vendrai tous les équipements diverses. c'est bien, les étagères sont bien alignés avec la distance adéquate, on peut y passer à deux mais en tendant les bras de chaque côté, on peut atteindre chaque étale. Juste derrière, les différentes penderies, et enfin à côté de la caisse non enregistrée, juste devant les escaliers. C'est parfait. Descendons encore d'un étage, on devrait arriver à la salle des armes blanches. C'est énorme! Il y a un stand de tir à l'arc, un carré d'armes au corps multiples. Les cibles sont belles, toutes neuves...De beaux cadavres de mes victimes...Notamment certains de mes anciens agents et policiers, peut-être d'anciens espions aussi...Les cibles seront changer fréquemment comme ça. On enterrera les corps avant qu'ils n'empestent trop. Ah, et puis il y a l'agrandissement. J'en suis fier...c'est vrai, c'est pas donné à tout le monde de reconstituer un champ de bataille. Les cibles ici sont des mannequins mécanisés, ils portent également des armes diverses, le décor est en dur, c'est pas n'importe quoi! Voyons voir le mécanisme, le bouton d'allumage est là...ah, voilà, la mise en route. Alors, trois types d'armes, les armes à feu sont remplacer par des armes à air comprimé avec des balles à blanc. Et les flèches sont émoussées. Les armes de corps et les couteaux de lancers sont également émoussés. Rien qui ne puisse laisser place à un accident. Et ça évite le bruit. Voyons les séquences, me surprendront-elles? Voyons, je vais prendre...une matraque et une rapière, ça changera. On va voir, ça pourrait être un petit entraînement sympathique. Allez! On se lance!*

Outch! Ils ne font pas semblant par contre! Déjà touché deux fois! attention en haut, il a pris position sur la balustrade. A droite, il a une épée. A gauche, des pistolets, devant, des lames de lancers. Et derrière mon muret?outch! Une massue!je l'ai pas venu venir...Bon, fini de jouer maintenant...et c'est parti pour de vrai!

*Et hop, saute par dessus le muret, slak bien tranche, il aurait été décapité si c'était un vrai humain...décidémment, j'ai bien fait de faire recouvrir ces mannequins de la peau de mes victimes...C'est très réussi! Et plonge à couvert, ils tirent. commence par eux, la balustrade, et bing en plein nuque!Bien la matraque! et on continu, au tour des pistolets...oups, ils m'attendent pas, c'est vrai! j'ai eu chaud. et hop on esquive les couteaux! et paf, dans le bide mon larbin! Les couteaux maintenant, il va lancer! SAUTE!Héhé, raté mon garçon!paf, un bon coup de latte, suivi d'une transperçade de rapière. Reste les armes au corps. La prochaine fois, je le ferai dans l'autre sens. Leurs mouvements sont assez limités...Je les changerai quand j'aurai plus d'argent...Je veux qu'ils ne soient pas limités en mouvement dans l'enceinte d'essai. Bon, ça suffit, ça n'a plus d'intérêt...Le bouton stop, et on descend.*

En tout cas, sympa cette petite salle. Voyons la surprise en bas. J'ai laissé à mon architecte carte blanche à condition que ça me plaise...

*Alors...ouaouh, belle décoration, bel esthétique des étales d'armes à feu. Les vitrines sont même feutrées! Et...oui! c'est ça, un stand de tir à l'ancienne! Balles réelles, Il fait plus de 100 mètres de longs! C'est pas un stand, c'est un véritable champ de tir!Là, rien à dire, je suis babas...Et voyons la suite, il y a une salle spéciale...J'imagine que c'est le même genre qu'à l'étage supérieur...Ah oui. Bon, voyons ça avec mes glocks. Il faut encore que je m'y habitue... Et hop, c'est moi qui lance la séquence d'essai par cet intérrupteur...hmm drôle de bruit. Qu'est-ce qu'il va sortir?ouah, c'est pas des mannequins! Ce sont des armes à détection et tir automatique, des armes de protection de périmètre utilisées il y a longtemps pour les opérations spéciales des armées régulières...Et la défense des cites de sécurité. De vraies plaies pour les soldats ça...ça tire, ça fatigue pas et ça ne souffre pas. Hé! mais, elles sont en mode agressif en plus! oups, ça siffle...vite à l'abri derrière ce rebord. Hmm, ça détecte les mouvements...Donc...Ah, voilà, il y a tout de même des pierres sur le parcours. Voilà, attaquez moi ça! Et hop! lancé vers la gauche, pars à droite et feu à volonté! Raté, il en restait en veille, celles là d'abord, avant qu'elles ne tirent. Et pan, pan ,pan! Ah d'accord, il me suffit de toucher lles capteurs de eurs blindages pour les désactiver, comme un véritable homme, très bon ça. pfft, à couvert, il est temps de recharger. Et hop, nouvelle diversion, plus que deux pierres...1..2...3..4.....5!pause.Recharge, Plonge sur la position prochaine, tu auras une petite ouverture pour deux cibles. 1,2,3!et tire!1...raté, misère! Voyons...Bon, en vrai, j'ai trop réfléchis, l'ennemi m'est tombé dessus là...allez, on stop tout ça. Heureusement que j'ai tout de même mis le bracelet d'arrêt...

Pffiou! Il ne reste que quelques heures de réglages à faire pour pouvoir ouvrir...Il faudra que je règle les mécanismes et les différentes stratégies préprogrammées...Et puis il faudra que je fournisse la boutique. Il va falloir que je sorte ça de mon armurerie, pas simple si on veut faire discret...Bon, je met la pancarte d'ouverture prochaine, je ferme le tout et je rentre. C'était un bon décrassage...

*Le repos sera mérité comme on dit!Bon, c'est parti, on reviendra pour l'ouverture...*

[HRP]Bon, j'ouvrirai bientôt cette nouvelle échoppe avec une belle liste d'objets...encore assez basiques...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Enseigne Rikim Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Rikim   Enseigne Rikim Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:34

ID:41608


j'accèpte de préférence les Pdp mais si vous n'avez pas le choix, je prend un taux de change: 70Pdp=1ferraille.
Attention! Je ne rend pas la monnaie!(c'est mon pourboir^^)

Pour les gens du clan, vous avez le droit à une remise de 10%, comme convenu. Je n'ai pas fait les calculs moi-même, je les ferai en tant voulu.



Sur l'étalage:





Matraque Du Commandant


Arme à une main
Dommages: 3 - 6
Attributs: Précision +4, CHARISME +3
Exigences: NIVEAU: 5
Prix de vente: 1 350 LOL

MPI: 20 Pdp
VI: 30 Pdp






si vous êtes intéressés, faites signe ici d'abord. Le premier à poster est le premier servi pour les VI!
Temps de surenchère:12heures.


Dernière édition par Rikim le Ven 29 Aoû - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Enseigne Rikim Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Rikim   Enseigne Rikim Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:23

mise à jour.

L'inventaire a été fait. Voilà ce qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseigne Rikim Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Rikim   Enseigne Rikim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseigne Rikim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikim un nouveau venu un peu perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Elysium d'Ultima thule 2 :: Alcôve des négociants...(UT2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser