La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les petites questions.

Aller en bas 
+3
Elune
toyama
Rikim
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:21

Je propose ici les petites questions de tout et de rien, conseils demandés pour le jeu ou dans a vie!

Je commence donc:

IG-->étant débutant, mon compte était premium, lorsque le premium a disparu, mon nombre d'attaques et de quêtes n'est pas resté là où il était mais est descendu loin dans les négatifs...Comment ça se fait?


vraie vie-->Je pars en irlande dans 10 jours. Quelqu'un sait comment est le climat là-bas à cette période?(je vais dans le sligo...)
Revenir en haut Aller en bas
toyama
Vampire
Vampire
toyama


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : saint-maurice, 94

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:59

[HRP] j'ai passe tous mess étés en ireland pendant 5 ans et je doit te dire que le climats en été est aléatoire, en effet ca marche sur un cycle de trois ans: Un an pourri (j'ai pas quitte la polaire de tout l'été ... je rigole pas ... l'été de la canicule en france ... ) , un an moyen ... un peu d'averse (sun shower comme ils appellent ca ) et un an radieux ... normalement cette année c'est l'été radieux ... donc tu aura peut être de la chance ...


Sinon moi j'ai préférer prendre un premium c'est vraiment pas cher comparer a plein d'autres jeux ...



bref bonnes vacances dans mon pays de coeur (de cork mais bon personne n'est parfait )
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:18

et il y a quoi de bien à faire en irlande?

En fait, moi je pars avec un organisme: Anglais le matin, équitation l'après-midi...

Mais à part ça, il doit bien y avoir des trucs à faire non?(ne pas répondre les pubs, j'ai déjà l'intention d'en faire la tournée^^)

Par contre moi, tu vois, j'ai pour principe de ne jamais dépenser d'argent pour les jeux online...

Et sinon, une dernière petite question, comment on gagne des points de chance et des vassaux IG?
Revenir en haut Aller en bas
toyama
Vampire
Vampire
toyama


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : saint-maurice, 94

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:59

bah les trucs a faire .... ca depend si t'es catholique ...

si tu l'es ... bah tu peux aller prier a l'église ... dans des églises .... dans un nombre incalculable d'église ...

Sinon non c'est chiant , le patrimoine est pas mis en valeur et il existe assez peu de station balnéaire ... et les activités style rando sont pas super développé non plus ... en gros a part des zolies paysages et des pubs .... bah je suis au regret de dire qu'il n'y a rien ....

moi je taffais donc j'avais pas mal de potes et on sortais tous les soirs .... donc c'était sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:11

Ben ça c'est une bonne activité! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais ok, pas de patrimoine...du sport?(du rugby à volonté?)
Revenir en haut Aller en bas
toyama
Vampire
Vampire
toyama


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : saint-maurice, 94

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:26

ouaip mais ils rigolent pas la-bas ... sinon il y a aussi du hurling et du gaelic football mais je ne t'en dit pas plus a toi de découvrir ces sports uniquement pratiqués en irlande .... le hurling est quand meme le sport ou la balle va le plus vite , et est donc considéré comme le sport le plus rapide du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:45

Tkt, le rugby...ça ne me fait plus peur...j'y ai joué cette année avec les gens de ma prépa...ils avaient tous fait plusieurs années de club...(beuuheuuheuuheuuh...pourquoi vous êtes parti les spé!!!)

HEY!Le bouffon!!!T'en dis quoi?Allez, viens deux minutes t'asseoir avec nous, prend toi en une tiens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:06

Pour l'Irlande je peux pas te dire je connais pas du tout mais pour ce qui est des tes questions concernant le jeu, j'ai bien quelques éléments de réponse:

- Pour ton problème de passage en négatif quand ton compte premium a expiré c'est tout simplement comme ça que le jeu gère la chose. Le problème c'est que du coup tu te retrouve à avoir une journée complète sans embuscades si tu avais épuisé ton quota la veille et la moitié de tes quêtes. Double désavantage mais bon y'a rien à y faire.

- Pour ce qui est des "vassaux" tu as un lien de référence pour inviter des gens à découvrir le jeu qui se trouve dans ta salle du trône. Regarde la petite explication qui y est associée tout est expliqué.

Voilà, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kela la rose noir
Doigt
Doigt



Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2008

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:37

en restant dans les question c'est quoi les PDP qui servent au commerce.?
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:39

PDP: Points de Progrès.

C'est les points d'expérience que tu gagnes en faisant des quêtes et des combats. Ceux que tu utilises pour monter tes caractéristiques

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=L%27exp%C3%A9rience#Points_de_progr.C3.A8s_.28PDP.29
Revenir en haut Aller en bas
Kela la rose noir
Doigt
Doigt



Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2008

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:42

donc si je peut payer en pdp pendant le commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:43

Désolé je ne comprend pas la question silent
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:44

Les PDP te servent donc à évoluer les caractéristiques de ton personnage, ou bien de monnaie d'échange, à l'instar des Ferrailles ( part le biais du marché noir ) Smile


Mais le commerce se réalise largement + souvent en PDP qu'en Ferraille, bien que certains vendeur acceptent les Ferrailles et les mix PDP/Ferrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:46

Enfin si tu veux plus d'explications sur les PDP, je t'ai mis un lien vers le guide du jeu à ce sujet dans mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:32

Ok, j'ai une nouvelle petite question:

Certaines armes augmentent la précision. A quoi ça sert exactement dans le système de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:38

Ben c'est très con ce que je vais dire parce que je suppose que tu t'en doutes déjà mais.... ça t'évite de rater ton adversaire. Je peux pas t'en dire plus le guide du jeu est pas plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:00

Et personne ne sait comment on gagne ça, et à comment c'est comptabilisé dans les combats?
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:37

Nouvelle question: A partir de quel niveau on a le droit de demander du soutien pour les expéditions dans le clan?
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:14

Rikim a écrit:
Et personne ne sait comment on gagne ça, et à comment c'est comptabilisé dans les combats?


Aucune idée ... Désolé.
Je pense pas que ce soit super utile de savoir cela avec précision.
C'est un paramètre à prendre en compte lorsque tu achète les armes.
Moi je n'y fait guère attention, tant qu'il n'y a pas de négatif dans la Précision.
Mais c'est clair que si l'arme a un bonus en Précision, c'est avantageux cela va de soit, mais je ne sais pas à quel point.



Rikim a écrit:
Nouvelle question: A partir de quel niveau on a le droit de demander du soutien pour les expéditions dans le clan?


Euh ... les Expéditions, c'est à partir du niveau 40 il me semble scratch Je pense qu'on a le temps d'attendre pour cela ...


Quelqu'un saura mieux te répondre que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:47

ok, et concrètement, ça apporte quoi et ça coûte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:08

Dans les expéditions tu es quasiment assuré de rapporter un objet intéressant. Quand à ce que ça coute je te renvoie au guide du jeu qui explique ça très bien ici
Désolé de pas avoir répondu avant mais j'étais parti en vacances quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:31

ok, donc en gros, il vaut mieux monter une expédition à beaucoup, mais il faut absolument que le chef soit blindé de populace et de Pdh...

On fais comment pour lui passer les notres?

Et est-ce que quelqu'un a déjà participé ou organisé l'une d'entre elles?(les adversaires sont forts comment?)
Revenir en haut Aller en bas
Zebra
Nouveau-né
Nouveau-né
Zebra


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Evreux 27

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:57

J'ai aussi une nouvelle question si je peux en poser une autre Smile
Je voudrais savoir a quoi sert la feraille Smile

Voili voilou c'est tout ce que j'aimerais savoir pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:14

Arf, ça sert principalement(voire exclusivement) à deux choses.

1°) C'est un bon moyen d'économiser de l'argent. On achète des ferrailles à 20k LOL. On en a plusieurs, et on les revend toutes: Oh miracle! n*10k LOL!
Bon, c'est vrai que dans l'histoire, on a perdu la moitié de notre argent...Mais mieux vaux le donner au magasin que de le laisser bien en vue de tout le monde car c'est le meilleur moyen de se faire piller.
Les ferrailles te permettent donc de sauvegarder des attaques une bonne partie de ton argent, mais ça a un prix: la moitié de l'argent économisé pale

2°)C'est une monnaie d'échange pour le commerce. Habituellement, le commerce se fait en Pdp, mais la plupart des commerçants acceptent les ferrailles à hauteur de 75-80 Pdp la ferraille.

Voilà, pour le moment, je ne connais pas d'autres utilités de ces trucs là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:32

Y'en a pas d'autres ça sert qu'à ça, banking et commerce.

Quand à l'histoire des expéditions, le seul moyen (à ma connaissance) de donner de la population à un joueur est de te la faire "voler" par une embuscade. Les adversaires peuvent être assez fort, tous requièrent de l'organisation et bien souvent plusieurs essais si personne ne peut te donner d'informations car à ce que j'ai compris ils ont tous un point faible qui n'est bien évidemment pas évident à deviner à moins de les combattre et de voir quelles sont leurs statistiques et leurs moyens d'attaque/défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Alcôve du bouffon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser