La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les petites questions.

Aller en bas 
+3
Elune
toyama
Rikim
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:21

Je propose ici les petites questions de tout et de rien, conseils demandés pour le jeu ou dans a vie!

Je commence donc:

IG-->étant débutant, mon compte était premium, lorsque le premium a disparu, mon nombre d'attaques et de quêtes n'est pas resté là où il était mais est descendu loin dans les négatifs...Comment ça se fait?


vraie vie-->Je pars en irlande dans 10 jours. Quelqu'un sait comment est le climat là-bas à cette période?(je vais dans le sligo...)
Revenir en haut Aller en bas
toyama
Vampire
Vampire
toyama


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : saint-maurice, 94

Les petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:59

[HRP] j'ai passe tous mess étés en ireland pendant 5 ans et je doit te dire que le climats en été est aléatoire, en effet ca marche sur un cycle de trois ans: Un an pourri (j'ai pas quitte la polaire de tout l'été ... je rigole pas ... l'été de la canicule en france ... ) , un an moyen ... un peu d'averse (sun shower comme ils appellent ca ) et un an radieux ... normalement cette année c'est l'été radieux ... donc tu aura peut être de la chance ...