La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:13

Ce topic est juste provisoire, car il n'est pas un topic d'offre ou de demande, juste une demande de conseil pour m'équiper.


Alors voila, je suis actuellement équipé de 2 Bons Magnums, et je pense que
viens le moment de penser à m'équiper d'un autre armement.

J'ai 2400 PDP en stock + 2 Bons Magnums + d'autres items en vente.


Bref, je ne sais pas vers quelles armes me tourner Surprised
Je pense rester en armes à feu.
Il y a les Bons Desert Eagle, mais ils sont chers pour ce que c'est je trouve. Le gain par rapport à des Bons Magnums est de seulement 3 points de dégats + 2% de cout critique, qu'en pensez-vous ?


Que pouvez-vous me conseiller ?
Desert Eagle ?
Autre chose ?


Merci d'avance



PS: Vous pouvez me confirmer que la bonne francisque n'est pas une arme à feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:18

La bonne francisque n'est effectivement pas une arme à feu. Une francisque est par définition une sorte de hache j'imagine mal qui que ce soit tirer avec. Elle fait partie des armes à distance du genre javelot, couteaux de lancer, arcs etc....

Pour ton problème d'armes à feu il y a aussi les bonne beretta (qui semblent plus rare) et les bon uzi. Si tu te trouves quelques pièces d'équipement du genre casque cornu ou autre avec +x dégâts de l'arme, le bon uzi est particulièrement intéressant (quoi que très irrégulier, trop à mon goût).

Prenons l'exemple d'un "bon casque cornu" avec +8 dégats par arme, le bon uzi a 5 attaques par tour, tu gagnes donc avec ce seul chapeau 40 points de dégâts par tour. Avec 2 uzi on passe a 80. Je te laisse imaginer ce que ça peut donner avec d'autres pièces d'équipement +dégâts. Certes les "bon uzi" sont cher mais de ce que j'ai vu ils peuvent te durer un bon moment.

Tout ce que je connaisse (en armes à feu) qui soit plus efficace sont bon AK-47, Bon fn-fal (2 mains) et bon mp5k (1 main) et autres armes élitistes qui sont autrement plus chers qu'une paire de bon desert eagle/bon uzi (si j'ai bonne mémoire dans les 30k ou plus alors que le bon deagle tourne autour de 2k, et le bon uzi autour de 2,5 de ce que j'ai vu aujourd'hui) sans parler du niveau requis. Tu seras certainement équippé avec pas mal d'autres trucs avant de mettre la main sur quelque chose de ce genre (Tu aurais par exemple plus vite fait de te trouver un set "mortel" que de te trouver une de ces armes). Sinon peut être peux tu trouver quelque chose d'intéressant du côté des armes à distance. Les bonnes francisques que tu citais par exemple ou une bonne arbalète.

Ceci dit, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:41

Autre armes à distance qui pour moi sont "ultime" sont les Parfait arc XXX ou Parfait arc long !!

Il gagnent une attaque supp' et des dommage qui vont avec voir un bonus de précision.

J'a vu une fois un Parfait arc long et ça donnait de mémoire n truc du genre:

Degâts environ 50-80
+3 précision, 4-5 attaques/manche.

pour le prix c'était prohibitif mais pour ne pas me lourder je prefere pas annoncer un prix hasardeux...
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:47

OU ça !!!


Bon Shuriken Arme à distance à deux mains

Dommages: 15 - 20

Attributs: Précision +11, nombre d`attaques par manche: 8

Exigences: NIVEAU: 12, SAVOIR: 23

Prix de vente: 43 500 LOL




vi:4.5k
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:05

Le bon shuriken est pas mal mais pour avoir combattu quelques vampires avec je ne suis pas convaincu. Qui plus est 4,5k c'est le prix de 2 bon desert eagle, voire peut-être même de 2 bon uzi s'il arrive à les trouver à pas cher. Y'en avait un à 2,3k sur le fofo officiel tout à l'heure, je ne sais pas s'il y est toujours. Par contre les parfait arc doivent être bien intéressant j'en conviens. Déjà les bons sont bien efficaces j'en sais quelque chose. Mais alors "parfait" y'a des chances que ça soit bien au delà de 10k vu la rareté de la chose.

Mais comme je le disais ça n'est que mon avis. Essaie peut-être de demander sur le fofo officiel BW dans la section "conseils de jeu" pour avoir l'avis de gens plus expérimentés.

Juste pour que tu te fasse une idée, je te laisse le lien d'un de mes combats. Je précise que pour le moment j'ai au total +10 en dégâts des armes.
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=12926942&key=e23ec3ffe6
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:09

J'ai chopé les carac du parfait arc!

Dommages: 44-52 Attributs: Précision -5, nombre d`attaques par manche: 6 Exigences: NIVEAU: 27, SAVOIR: 18

par contre c'est entre 8000 et 14 000 PDP selon le vendeur ou l'enchère...
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:47

Hum d'accord, merci pour les infos Smile


Les Parfait Arc, je n'en ai jamais rencontré ( même sur le s1 ), mais c'est clair que ça a l'air d'être aussi efficace que cher.


Au final, je pense me rabattre vers les Bons Deagle et les Bons Uzi, avec une préférence pour les Deagle.


Merci pour vos conseils, et si jamais quelqu'un a une autre idée, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je vais jeter un oeil sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:19

Huummm ... je m'intéresse en ce moment aux Bonnes Francisque/Bon Javelot/Bonne Arbalète.


Je penche plutôt vers la Bonne Francisque, vous en pensez quoi ?
Sera-t-elle meilleure que mes Bons Magnums ?
Elle a + d'attaque ( "Dommages: 27 - 36" et "nombre d`attaques par manche: 6" ) mais je perdrais le bonus de Savoir que j'avais avec mes Magnums et la défense de mes adversaires sera prise en compte scratch


Merci d'avance.


PS: Sinon il y a la Bonne Arbalète qui est intéressante grâce à ses attributs. Lol je suis complètement perdu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:32

Si tu as beaucoup d'agilité donc pas beaucoup de "miss" je dirais javelot ou arbalète (avec une préférence pour l'arbalète, les bonus sont sympas).

Sinon plutôt francisque. Mais si tu es parti sur un gunner, donc en montant plus perception/savoir que agilité/force tu risques d'avoir un peu de mal avec d'autres armes.

Il faut tout de même garder à l'esprit que dans le cas d'armes à distance la défense de l'adversaire prise en compte n'est que de 1/4 contrairement à 1/2 pour les armes de corps à corps. Cependant tu ne bénéficies d'aucun bonus (en dehors des objets et de l'agence de protection) pour ce type d'armes (ni force, ni savoir).

lien vers le guide du jeu: les dommages

EDIT: tiens voilà un exemple de ce que je voulais dire pour l'arbalète.
exemple
Sans ses 3 critiques (et surtout le dernier) il serait reparti les pieds devant.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:21

Je viens de voir que tu avais mis en vente tes bons magnums. J'en déduis donc que tu t'es trouvé autre chose. Qu'as tu fini par choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:47

Et bien j'ai choisi, après mûre réflexion et après avoir lu tes conseils la Bonne Arbalète, à un prix défiant toute concurrence, qui me permettra d'être performant durant quelques niveaux encore.


Merci de prendre des nouvelles Wink


Au fait, j'ai fait un super drop cette nuit, en faisant une quête facile Shocked J'suis trop trop heureux ( même s'il me manque quelques levels pour m'en équiper ).
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:27

Qu'as tu donc droppé pour être si content ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:28

Une Amulette Faucon, en quête facile ...


Et sur le s1, j'avais droppé un Anneau Faucon, en quête facile également Smile


Rah ça donne de la motivation, car jusque là, j'avais rien eu d'exceptionnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:30

ah ben j'ai droppé une amulette diamant en quête facile moi l'autre jour mais oui effectivement faucon c'est encore mieux, surtout pour gunner ^^
Sans parler des effets du set.

GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:36

Merci, mais ce coup ci, je pense la garder, car j'ai bêtement vendu mon Anneau Faucon il y a quelques mois sur le s1, je le regrette profondément.


L'Amulette Diamant, elle fait quoi comme effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:55

Amulette Diamant

Amulette
Attributs: APPARENCE +9, CHARISME +6
Exigences: NIVEAU: 22, APPARENCE: 10
Prix de vente: 3 500 LOL

C'est sympa en défense.
Mais c'est surtout le set au complet qui est intéressant même si les anneaux sont bien au délà de mes moyens pour le moment ^^

Effet du set: charisme 13, intelligence +13, dommage des armes +6

Et pour ton amulette faucon tu serais bien bête de la vendre si tu veux mon avis surtout si tu compte jouer en gunner. Je vois difficilement mieux à part peut être bonne amulette lol mais rien que la tienne fait déjà dans les 20k donc je préfère pas penser à la "bonne amulette du faucon" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:00

D'acc, en effet, le set diamant est sympas.


Oué c'est clair, ne regardons même pas le prix, ça nous ferait du mal cyclops Et non rassures-toi, je la garde coûte que coûte.


Merci pour ces précieuses infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:42

Une dernière requête qui me permettrait de finaliser mon changement d'arme:


Il me manque du Savoir pour utiliser cette Bonne Arbalète, quelqu'un pourrait m'indiquer un accessoire ( pas une arme ) qui me permettrait de booster mon savoir de 2 ou 3 points, afin que je puisse m'équiper de cette Arbalète ?


Si possible, un accessoire qui ne coûte pas trop cher ...
Car je n'ai pas en ma connaissance de nom d'équipement qui boostent le savoir ( sauf des armes ).
Il n'y aurait pas une cagoule par exemple qui booste le savoir, comme certaine cagoule qui boostent l'intelligence ?


Merci d'avance les amis, vos réponses m'aideront à m'équiper de l'arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:57

SVP, quelqu'un connait-il un item autre que des armes, qui boostent le Savoir et qui n'est pas trop cher ?


J'ai vraiment besoin de cette info car j'ai déjà commencé à mettre en vente mes Bons Magnums !!
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:09

Il me semble qu'un anneau renard ou un anneau de la sagesse rentreraient dans tes critères. Si je ne m'abuse ils ont tous les deux +2 en savoir. L'anneau renard est légèrement mieux cependant car il a aussi de la réputation. L'anneau de la sagesse tu dois t'en tirer pour 50 pdp 100 grand maximum il fait rien d'exceptionnel. L'anneau renard il me semble autour de 700-800 pdp peut être un peu plus.

Vu que ton perso est masculin, y'a aussi la solution "chevalière" avec les mêmes attributs. C'est pas unisexe donc forcément c'est moins cher mais il me semble que le niveau est nettement plus élevé donc vérifies. Par contre contrairement à l'anneau les chevalières ont des bonus en dehors de ceux conférés par les attributs. Enfin autre que Apparence qui te sert quand même à rien en combat soyons honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:40

Merci infiniment, grâce à toi, j'ai su où chercher.


Je devrais pouvoir m'équiper de mon arbalète d'ici demain.


C'est vraiment sympas de ta part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:46

De rien, si je peux me rendre utile c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:30

Finalement, j'ai changé d'armement et j'ai opté pour 1 Bon Magnum + 1 Bon Desert, en attendant d'en avoir 2.


Et je bas les ennemis qui me tenaient tête quand j'étais armé d'e la Bonne Arbalète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Elysium d'Ultima thule 2 :: Alcôve des négociants...(UT2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser