La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le chasseur chassé

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Le chasseur chassé Empty
MessageSujet: Le chasseur chassé   Le chasseur chassé Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:27

Cela faisait quelques heures que je l'a pistais, je cherchais à connaître son secret et la source de ses pouvoirs hors du commun.

Txeika...

Elle était avec ses gardes et ramassait les tributs que lui payaient les commerçant locaux et autres bandes de loubards hanarchiques, je dois dire que ses méthodes sont éfficaces.


Elle allait vers le taxi quand le mur sur lequel j'étais perché céda soudainement... damnation!!! Qu'elle poisse j'vous jure...

Bien évidement ses gardes l'alertèrent et firent feu, feu qui n'était rien comparé aux mitrailles de mes agents éparpillés dans le secteurs, quelle belle fusillade.

A ce moment, je sentit de nouveau cette sensation étrange, plus aucun de mes muscles ne répondaient, j'étais cloué sur place et Txeika elle, arrivait vite.


Elle déchaina sa fureur estompant mon aura qui pourtant l'impréssionait, elle tirait mais seules quatre bastos m'atteignirent...

Lorsque je retrouvis mes moyens je sautais en arrière aussi vite que l'éclair et aussi haut que l'aigle, deux fléches étaient déjà plantées dans son torse et sa grimace en disait long sur la profondeurs des blessures, j'adore cet arc...

La Fusillade dura a peine 4 minutes et l'absorbeuse gisait au sol avec ses sous-fifres.

Je me suis bien régalé...

Mais je ne sais toujour rien de son pouvoir.

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=11421995&key=dfa7ad9e7c


Ce jour était bel et bien marqué par la malchance, à peine commençais-je à me régaler du sang de la furie qu'un gravas à ma gauche explosa en milles morceaux, plusieurs balles me sifflèrent aux oreilles... quelqu'uns de mes hommes gémissaient déjà au sol, moi je virvoltait pour me mettre à l'abris...

A peine remis en garde pour voir le danger qu'un type inconu attérissait à ma gauche pour me filer un coup de couteau dans le flanc... je répondais d'une flêche à bout portant avant de prendre un revers de matraque en pleine figure, quelques sauts couplés de tir me permirent d'entrer dans le vif du sujet.

Le gars était fort, très fort et du genre coriace, mais ma précision fit la différence, le sang de Txeika aussi je pense car si je n'avais pu régènérer je n'aurais pas tenu longtemps...

Au final... moi et mes gars avons encore gagné une belle bataille et le sang de l'opportun était probablement le meilleur qu'il m'ais été donné de boire...

Au final, cette rencontre n'était pas si désagréable que ça.

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=11230387&key=fa3bf6c569
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur chassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: L'historium...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser