La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre hazardeuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Une rencontre hazardeuse... Empty
MessageSujet: Une rencontre hazardeuse...   Une rencontre hazardeuse... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:16

La nuit était presque belle, j'entrevoyais parfois les étoiles dans les trouées de l'épais matelas nuageux remplit de matières toxiques.

Je devais être dans les environs des secteurs 1000 et des poussières, regardant examinant les différent quartier il y en eu un qui attira mon regard, un grand feu de joie brillant à côté de l'arrêt de Joe le Taxi.

Alors que j'apprétais à rejoindre mes terres le propriétaire des lieux m'interpella sans le moindre style ni la moindre politesse...
Le sauvage éxibait déjà son Uzi et jouait avec un couteau et visiblement il n'entendait pas me voir partir sans avoir payé un tribut...

Il n'avait pas remarqué la bande de tueurs qui m'accompagnait éparpillée dans les environs, erreure fatale.

Le combat fut bref bien que type eu été très rapide... assez pour éviter plusieur de mes tirs... jusqu'à ce que je me concentre un peu...

La suite ? un carnage sans nom quelqu'uns de mes hommes sont tombés mais aucuns fantassins énemis n'en à réchappé.

Après la baston j'ai décidé d'aller droit au but et de trouver le refuge du vampire...

Déception suprême!!

Le pauvre bougre était ruiné!!


Dernière édition par Seyfidin le Jeu 10 Juil - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Une rencontre hazardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hazardeuse...   Une rencontre hazardeuse... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:50

Joli récit.


Par contre, le lien n'a pas l'air de fonctionner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Une rencontre hazardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hazardeuse...   Une rencontre hazardeuse... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:36

Ouaip... bizard...

je vois pas quoi faire pour le coup, pas grave j'en remettrais d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre hazardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hazardeuse...   Une rencontre hazardeuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hazardeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: L'historium...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser