La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jinx59, pret a vous epauler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinx59
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

Jinx59, pret a vous epauler Empty
MessageSujet: Jinx59, pret a vous epauler   Jinx59, pret a vous epauler Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:38

Bonsoir à tous ... J'interromps ma frénésie sanguinaire le temps de me présenter à vous.
Je suis Jinx59, cultiste nouveau né sur les terres de la Moria, animé par une soif incessante et un désir incontrôlable de mettre a genoux tous ceux qui ne se rangent pas de mon cote, et maintenant du notre !
Je rejoins votre famille pour que souffrance et désolation soit le quotidien de nos ennemis !


Le jour venu je redeviens Seb, infographiste 3d de 29 ans, habitant dans le nord de la france ( le nord 59 !!! ) Je suis papa d une petite vampire de 3 ans.
Ancien joueur de vendetta s7 me revoici dans le monde des orpg pour me plus grand plaisir.
Je joue a BW depuis 1 mois et demi sur le UT2 et 1 semaine sur Moria

Merci de m'accueillir


Ps : je suis ds la wing oups Very Happy


Dernière édition par Jinx59 le Mar 18 Nov - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modeste
Doigt
Doigt



Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Jinx59, pret a vous epauler Empty
MessageSujet: Re: Jinx59, pret a vous epauler   Jinx59, pret a vous epauler Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:41

Bienvenue dans la main invisble et dans la grande famille de la main noire.
Du chemin t'attends avnt de rejoindre le clan mère mais nous sommes tous à ta disposition pour t'apporter toute l'aide dont tu auras besoin

Tournée général de sang chaud et de bières fraiches
Revenir en haut Aller en bas
 
Jinx59, pret a vous epauler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser