La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lilliana, une histoire de haine PART I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilliana
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Beauvais (Oise)

Lilliana, une histoire de haine PART I Empty
MessageSujet: Lilliana, une histoire de haine PART I   Lilliana, une histoire de haine PART I Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:20

CHAPTER I
THE END OF THE BEGINNING


Née dans les contrées reculées africaine et élevée par le village comme le veux la coutume, très tôt lilliana de son nom ce verse dans l’étude des arts chamaniques.

En 10ans d’expérience et de pratique, avide des secrets les plus anciens de sa tribu, que sont les pouvoirs de guérison et l’agilité du singe qui était l’idole de la région, elle devint experte en chamanisme.

Par une nuit de lune pleine sous un ciel cristal aussi noir que sa peau, alors qu’elle revenait a son village d’un séjour de méditation dans la savane africaine elle aperçut au loin des ombres armées de crocs pointus et de grandes pattes munies de griffes acérées luisant d’un reflet métallisé exposés aux rayons de la lune, ils fonçaient vers le village, et son instinct lui indiquait clairement que quelque chose de mauvais aller ce passer.

Elle courue aussi vite que lui permettaient ses jambes et même plus car un œil aurait eut du mal à suivre le mouvement, arrivée au village elle ce retrouva face a un massacre, ou plutôt même pire, une véritable boucherie, des membres arrachés disposés un peu partout, des têtes décapitées roulants encore dégoulinantes de sang sur le sol, des cadavres a moitié dévorés, rien ne l’avais préparé a ça.

Elle sentit une rage monter en elle, une rage qu’elle ne contrôlai pas, elle aperçue un des assaillant dans une hutte, en train de croquer tel un vulgaire bout de viande un innocent nouveau-né, elle ne pouvais déjà plus rien pour lui, mais ca rage la consumais de plus belle et encore plus intensément, à ce moment la des flammes sortirent du sol au niveau de ces jambes, les flammes montaient jusqu’aux épaules et lorsqu’elle pointa du doigt l’hideuse créature à fourrure épaisse et sombre, un éclair de flammes sorti de son doigt et alla désintégrer cet infâme créature du Démon.

Elle fit de même avec trois autres créatures qui ce dirigeaient vers elle, les réduisant en cendres, elle irradiait de haine autant que le soleil pouvait irradier de lumière.
Mais ce ne fut malheureusement pas assez pour tuer le plus gros, le chef de la meute de loups-garous, il regardait ses compagnon tomber tels de vulgaires mouches face a cette humaine, il s’approcha discrètement par l’arrière, la folie aveuglant son adversaire elle ne le venait pas venir.
C’est ainsi qu’arrivé a moins de 5mètres d’elle lorsque le dernier de ses compagnon fut réduit en cendre qu’il fit un assaut aérien en lui bondissant dessus, elle était désemparée et d’un coup de patte il l’assomma.

Et au moment de lui assené le coup fatal, une ombre au formes humaine très fine mais pas pour le moins mortelle lui bondit sur le dos par derrière lui cassant les vertèbres en une fraction de secondes, le corps s’écroulant à qulques centimètres de la jeune fille.

Il ce dirigea vers lilliana inconsciente, et lui murmura a l’oreille « je ne sais pas qui tu es, mais ta hardiesse au combat est sans équivoque, tu as tué les ennemis de ma nation ce qui fait de toi une alliée, prend ce don que je t’accorde, l’éternité. Grâce a lui tu renais de la haine et du sang plus puissante que jamais » c’est ainsi que le vampire accomplis son étreinte et sur ces mots qui retentissent à jamais dans son éternité que lilliana renait.

(j'éditerais le Chapitre 2 "the Afterlife" un peu plus tard le temps de le préparer celui la m'a demander une bonne apres-midi de reflexion et d'imagination mais ca m'a asser plu de l'écire donc je dérirais toute l'histoire jusqu'a maintenant Very Happy
______________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________
Lilliana

RACE CULTISTE
SEXE Femme
ADRESSE 5 / 904 / 1

______________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________

Un petit mot sur moi en temps que joueur.

Je m'appel Johan j'ai 20ans je suis étudiant en commercial a l'IUT de beauvais près de paris

Je débute un peu a tout ce qui est RP, même si ca m'a un peu toujours attiré (jeu de rôle sur plateau D&D quand j'étais au collège)

Sinon niveau Expérience de Jeu en ligne alors j'ai toucher un peu a tout, CS, DAOC(2ans), StarWars galaxies(1mois), Eve Online (4mois)
Béta de Warhammer(1ans), Everquest 2 (6mois), et pour finir celui auquel j'ai surement joué le plus World of Warcraft (depuis les débuts en février 2005 il me semble) sur lequel je n'ai cesser de faire des cessions de jeu et de pauses pour ma santé mentale lol Wink

Je suis un Fan inconditionnel de PvP, et de Lan Party entre amis. Twisted Evil

Actuellement n'ayant qu'un pc pas terrible mais adorant jouer online je me contente de Bloodwars ou j'ai bien accroché (surtout le nouveau serveur moria, j'était sur UTII avant pendant 2mois)

voila Smile j'espère que ma candidature vous a plue Wink


Dernière édition par lilliana le Dim 16 Nov - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samleira
Doigt
Doigt
Samleira


Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 43

Lilliana, une histoire de haine PART I Empty
MessageSujet: Re: Lilliana, une histoire de haine PART I   Lilliana, une histoire de haine PART I Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:49

je trouve que le début de ton histoire est prometteur, j'attends la suite avec impatience.

Sinon bienvenue dans le clan La Main Noire, cher ami vampire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilliana, une histoire de haine PART I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser