La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et les ténèbres créèrent MARCCAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marccan
Nouveau-né
Nouveau-né
marccan


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Et les ténèbres créèrent MARCCAN Empty
MessageSujet: Et les ténèbres créèrent MARCCAN   Et les ténèbres créèrent MARCCAN Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:09

Mon nom est MARCCAN, je suis un absorbeur et vient des forêts sombres de la basse Normandie.

Autres fois j'étais un chasseur solitaire, maintenant je suis fière d'être dans le clan de la main invisible. Je suis fidèle et loyale envers mes camarades et je les soutiendrais toujours. Mais je peux être aussi très cruel envers mes ennemis et ceux de mon clan. MARCCAN VEILLE DANS LES TENEBRES !!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la vrai vie je m'appelle Clément, j'ai 14 ans et je suis en 3eme. J'adore dessiner et écrire des histoires, je suis aussi sur Ogame mais je n'y suis pas souvent par rapport à BLOOD WARS.

Un dernier mot: QUE LE SANG COULE A FLOT!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marccan
Nouveau-né
Nouveau-né
marccan


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Et les ténèbres créèrent MARCCAN Empty
MessageSujet: RG   Et les ténèbres créèrent MARCCAN Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:31

marccan a écrit:
Mon nom est MARCCAN, je suis un absorbeur et je vient des forêts sombres de la basse Normandie.

Autres fois j'étais un chasseur solitaire, maintenant je suis fière d'être dans le clan de la main invisible. Je suis fidèle et loyale envers mes camarades et je les soutiendrais toujours. Mais je peux être aussi très cruel envers mes ennemis et ceux de mon clan. MARCCAN VEILLE DANS LES TENEBRES !!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la vrai vie je m'appelle Clément, j'ai 14 ans et je suis en 3eme. J'adore dessiner et écrire des histoires, je suis aussi sur Ogame mais je n'y suis pas souvent par rapport à BLOOD WARS.

Un dernier mot: QUE LE SANG COULE A FLOT!!!!!!!!!! Twisted Evil


Dernière édition par marccan le Dim 16 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Et les ténèbres créèrent MARCCAN Empty
MessageSujet: Re: Et les ténèbres créèrent MARCCAN   Et les ténèbres créèrent MARCCAN Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:16

Bienvenue sur le forum MARCCAN, tu es ici chez toi.

La Main Invisible est ravie de rassembler des vampires d'horizons différents, mais qui tous en foi en elle et sont prêts à mettre leur vie en jeu pour elle.

-------------------------------------

Tu arrives à jouer à OGame en y étant peu connecté Shocked ??
Revenir en haut Aller en bas
marccan
Nouveau-né
Nouveau-né
marccan


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Et les ténèbres créèrent MARCCAN Empty
MessageSujet: Et les ténèbres créèrent MARCCAN   Et les ténèbres créèrent MARCCAN Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:21

Sur Ogame j'ai 2 victoires et une défaites. J'attend au moins deux jours pour avoir beaucoup de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les ténèbres créèrent MARCCAN Empty
MessageSujet: Re: Et les ténèbres créèrent MARCCAN   Et les ténèbres créèrent MARCCAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les ténèbres créèrent MARCCAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser