La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Songes d'un ancien...

Aller en bas 
+3
Thinblade
budy
Seyfidin
7 participants
AuteurMessage
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: Les Songes d'un ancien...   Les Songes d'un ancien... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:44

*Seyfidin était hyperactif, trépignant comme si la fin du monde avait été annoncée, ou peut-être était-ce les rumeurs d'un nouveau monde.
Toujours est-il que le Poing se tenait au centre de l'amphi-thêatre et s'apprêtait à faire l'annonce la plus importante depuis la fondation de La Main Noire ou même que la fusion avec les BloodBlue*
[b]

Salutation à tous mes frêres, mes soeurs, mes infants et mes amis ou alliés!

J'ai fais un rêve !!

J'ai vu un avenir meilleur ou tous ont leur place et où nous pouvons être les puissants parmis les puissants si nous le désirons!

Il existe par-delà les terres lointaines une terres promise nommée MORIA et elle nous appelle !!

Nul Vampire n'y est jamais allé! Nul Clan n'y a établit son hégémonie!!

Une grande EXODE se prépare et je vous conjure de me suivre vers un avenir meilleur ou tous auront leur chance d'être les plus puissants, les plus Forts seigneurs noctambules de MORIA!

J'ai réfléchis à une façon d'accomplir notre pèlerinage et de prévoir notre ascension irrésistible qui se profile à l'horizon! Je serais votre Guide car je n'ai plus la trempe pour être un chef de guerre et de Clan.

Je convie nos alliés les Abyss, vous qui ne nous avez jamais fait défauts de nous rejoindre dans ce long voyage pour relever le défis à nos côté comme un seul et unique CLAN !

Je propose en ce jour la fondation du clan de LA MAIN ABYSSALE, avec ses phalanges, ses doigts et ses griffes... Ses sages, ses harpies.

Je propose aussi que ce clan soit dirigé par le plus efficace des combattants que j'ai jamais croisé, celui qui nous à tous égalé en un temps record avant de nous surpasser de loin et de surpasser bien d'autres puissants vampire aussi...

Je propose Lissen comme chef de clan, qui par son impulsion pourra très vite poser les bases d'un clan solide et de même grossir les effectifs rapidement afin que nous soyons nombreux!

Pour le Suppléer, j'insiste pour qu'un membre éminent des Abyss soit désigné!

Le reste de l'organisation sera discuté entre les plus éminents membres des deux clans.


Ainsi, si vous ! Les Abyss acceptez de nous suivre, si toute la Main Noire s'engage dans ce pèlerinage, nous formeront très tôt l'un des plus puissants clan qui soit en Terre Promise de MORIA et qui s'élèvera vite au-dessus des autres !!


A Vous la Parole! Abyss Ou Main Noire, ce lieu est VOTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
budy
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: MORIA   Les Songes d'un ancien... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:08

salut, Seyfidin je trouve ton idée trés intéressante^^

je me présente :
budy sur ut2 : j'ai fait mes premier pas ds BW avec le soutien des ABYSS puis j'ai diriger la wing des abyss avant la réunification des deu clan (se qui nous a bien réussi^^)
budy sur ut1: chef du clans "les suppots de satan [Satanik]" avec comme membre la plupart des membre des Abyss

et moi je suis partant pour le long voyage avec vous sur les terres inconnu de MORIA Very Happy
comme la soulever mon clan : on ne serra pas trop nombreux?
Revenir en haut Aller en bas
Thinblade
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008

Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'un ancien...   Les Songes d'un ancien... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:23

Donc ! comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ^^ :

notre clan va migrer vers moria !! mais comme mon clan et déjà presque plein une réunification de nos 2 clan sera difficile et je pense mm impossible ... c'est pour cela que je pense que le mieux est de tout simplement refaire nos clan sur moria (y être les 1er ^^) et garder une grande alliance entre nous et d'y installer notre suprématie Twisted Evil

PS: moi je reste aussi sur UT2 ^^ et plusieurs de mon clan aussi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
muzashi
Invité




Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'un ancien...   Les Songes d'un ancien... Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:03

je vous suivrait tous en enfer... et ça tombe bien parce que c'est là qu'on va, non ? hun ?

les idées sont bonnes pour le moment, j'en rajoute une énième : pourquoi pas faire un système clan et wing ? après faut que ça plaise à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'un ancien...   Les Songes d'un ancien... Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:46

J'avais proposé cette alternative à thinblade sous cette forme:

Le clan mêre avec un mixe équitable des plus puissants membres actuels des deux clans en prenant en compte la date d'inscription pour faire une troupe d'elite en somme. Le tout dirigé par Lissen qui nous à tous atomisé au niveau rapidité d'évolution et optimisation, ainsi le clan sera vite fondé et aura vite des possibilités d'effectifs importants.

Son adjoint serait un Abyss.



Et d'un autre côté, dés qu'un Abyss atteint le niveau requis pour fonder un clan il créer la "wing" avec un adjoint venant de La Main Noire et recrute les derniers membres des deux clans qui étaient un peu plus cool.


Cependant, il est vrai que cette option peut paraitre un peu "extrême", d'une part on "sépare" des gens qui se connaissent un peu et s'apprécient, et on les oblige à faire connaissance avec tout plein de nouvelles tête
C'est également un sacré chantier vu qu'il faut organiser le tout de façon à ne pas trop perturber les membres.

Mais je pense que pour ce qui est de l'éfficacité et de la montée en puissance d'un clan c'est ce qu'il y a de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'un ancien...   Les Songes d'un ancien... Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:12

Franchement, ça me plairait beaucoup.

Je viens de m'inscrire sur Moria, sous le doux nom de Ensiferum.

C'est le 1er serveur auquel je m'inscrit au commencement, il va sans dire que je suis plein d'espoir et que continuer l'aventure avec mes camarades serait un grand honneur.

L'idée de Seyfidin n'est pas mauvaise, il faut voir ce qu'en pensent les autres et si TOUS vont s'inscrire sur Moria.
Peut-être 1 clan suffirait si certains n'ont pas de temps à accorder à un nouveau serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Samleira
Doigt
Doigt
Samleira


Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 43

Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'un ancien...   Les Songes d'un ancien... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:14

Samleira entra dans l'amphithéatre et écouta le discours de Seyfidin. Dans un deuxième, assise dans la pénombre de l'amphithèatre, elle écouta les différentes remarques des autres convives.

Puis Samleira se leva pour y ajouter ses propres pensées.

"La terre sainte de la Moria est à porter de nos mains, c'est le moment de s'unifier et de s'élargir. Par là, j'entends qu'il faut procèder par phase. Une réunification de nos deux clans serait bien, je ne sais pas si tous les membres suivront dans ce pélérinage mais je pense que la première phase serait de fonder un seul clan avec des sous-clans. J'ai également parlé de ce pélérinage à mes amis du clan BlueBlood sur UT 1, en attendant des réponses, je pense que certains nous rejoindront."

Samleira regarda droit dans les yeux de Seyfidin et lui dit :

"Seyfidin, je pense comme toi dans sur cette nouvelle terre. Un mélange de nos deux clans seraient une bonne chose (La Main Noire et Abyss). Un clan gérait par un membre de la Main noire et secondait par un membre des Abyss et un autre clan gérait par un membre des Abyss et secondait par un membre de la Main Noire. En plus de cela, il faut penser que certains pourraient progresser moins vite que d'autres et donc faire deux clans équitables. Cela demande beaucoup de préparations mais nous avons le temps de déterminer tout cela. La seule chose qui faut déterminer, c'est comment on procède d'une part et ensuite délibérer pour trouver deux meneurs dans chacun des clans. J'ai déjà établi mon territoire sur la nouvelle terre."

Samleira sentit qu'un long silence s'était posé dans l'amphithèatre à l'écoute de son discours dont elle espèrait que tout le monde avait compris ce qu'elle disait. Pour faire plus simple, elle reprit une dernière fois la parole avant de laisser la parole à un autre :

"Cela fait longtemps que je vous connais, que ce soit le Clan des Abyss avec qui nous nous sommes déjà alliés à l'époque où j'étais Chef du clan de BlueBlood, que le Clan de la Main Noire avec qui j'ai pu traversé de nombreuses épreuves, de nombreux combats. Une chose est sure c'est que vous pouvez compter sur moi pour etre présente dans vos unités."

Samleira s'assied dans le fond de l'amphithèatre et attenda que les autres personnes présentes manisfestent leur remarque et leur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Thinblade
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008

Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'un ancien...   Les Songes d'un ancien... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:28

Thinblade écouta attentivement Samleira, et remarqua de bonnes choses dans les dires de cette dernière.

Après un tel discours, des chuchotements envahissent l'amphithéâtre. Afin de les faire cesser Thinblade se lève et prend la parole, le regard en direction de Samleira:

(flème de continuer j'écris "normalement" ^^")

j'aime bien, mm bcp, l'idée 0d'un fusion ! mais je me méfie de ce genre d'action car j'en ai fait l'expérience et ca ne marche pas trop ... mais là la situation est un peu différente car on change de serveur ...

On a 3 solutions :
- Faire un clan avec tous les meilleurs des 2 clans (participation, vitesse d'évolution surtout, ...) et une wing avec les autres ^^ dont les dirigeant serons a fixer ! Pourquoi Lissen comment chef pour le clan principale ?
Pb : forum, places, nom du clan, ...

- Faire 2 clans équilibrés avec dans l'un a de vous comme chef et un AyS adjoins et dans l'autre l'inverse puis faire une wing en commun si besoin est avec des volontaire pour la diriger.
Pb: organisation (qui va ou), forum, nom des clan, ...

- Refaire les 2 clans comme sur UT2.
Pb: clans un peu plus faible que dans les autres idées


sinon on organise tout ca avec des phases :
On refait les clans (provisoire) afin des comptabiliser tous les membres présents et on choisi l'une des 3 idées en fonction du nombres ....

Quant pensé vous ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'un ancien...   Les Songes d'un ancien... Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:54

LA MAIN NOIRE EST DE NOUVEAU FONDEE !!!


venez remplir ses rangs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samleira
Doigt
Doigt
Samleira


Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 43

Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'un ancien...   Les Songes d'un ancien... Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:08

oui c'est ce que je pensait Thinblade, faire l'inventaire des effectifs présents et remplir dans un premier le premier clan.

Ensuite, car je pense que le clan va très vite se remplir et être complet entre les membres de la main noire, des abyss et des bloodblues de UT1, faire une division équitable mélangeant les trois clans.

Mais il faut que cela conviennent à tout le monde et savoir si il y a des prétendants pour être chef d'un sous-clan, car pour ma part je ne suis pas interressée car je n'ai pas assez de temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'un ancien...   Les Songes d'un ancien... Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:08

Pour les prétendants, nous avions Eleonord qui s'était déjà proposée pour UT2 car elle était trop faible pour la Main Noire, elle m'a proposée la création d'un clan nommé "La Destinée" qui serait la Wing de la Main Noire, on peut donc réfléchir avec cet élèment supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Samleira
Doigt
Doigt
Samleira


Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 43

Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'un ancien...   Les Songes d'un ancien... Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:58

oui c'est sur et surtout que nous allons en avoir besoin puisque notre clan était plein et je ne sais pas si d'autres personnes veulent venir nous rejoindre.

J'ai été très contente que les membres de BloodBlue sur UT1 fasse leur entrée dans notre clan sur la moria.

je vais voir si nous avons encore des personnes qu'ils veulent venir rejoindre notre clan et je vous tiens au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'un ancien...   Les Songes d'un ancien... Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:11

Je crois même que pour la main noire nous allons bientôt pouvoir faire une trie entre les puissants et les moins puissants, ainsi Le clan mêre sera fort par rapport à maintenant...

Nous somme attaqué par deux gros clan à l'heure actuel et nous allons avoir du mal à leur resister .

Il faut nous renforcer et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Modeste
Doigt
Doigt



Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'un ancien...   Les Songes d'un ancien... Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:11

Je pense qu'il serait temps de faire une WIMG rapidement

d'un point de vue personelle avoir 10 points et ne pas être dans un clan ne facilite pas les choses pas d'accès à une armurerie clan, pas de soutient d'un tag clan la progression est forcément plus lente

je viens de passer dans la zone 4 mais cela est intenable donc je vais revenir en zone 5 très rapidement. Juste le temps de faire des quètes pur voir si les objets sont plus fort en zone 4
Revenir en haut Aller en bas
Toxxic
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2008

Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'un ancien...   Les Songes d'un ancien... Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:58

Hello chére amis de la main noir, je me présente: Toxxic membre de la [AyS], je viens voir si sur votre forum le sang à bon gouts et si les vampires sont de bonnes compagnies.

Amicalement Toxxic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Songes d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Les Songes d'un ancien...   Les Songes d'un ancien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Songes d'un ancien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Amphithêatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser