Défense
Bon pantalon:[/b]
Défense= 8.
[b]Haubert:
Défense= 15.
Amulette:
Apparence= +4
Casque de l'adrénaline:
Défense= 3
Force= +4, Perception= -5, Agilité= +3
Veste tigre
Défense= 1
Agilité= +6, Résistance= +3, défense= -4
Casquette splendide
Défense= -1
Apparence= +8, Défense= -2
Bon chapeau ( pour homme )
Défense= 3
Apparence= +5
Bonne casquette
Défense= 2
Chapeau chic ( pour homme )
Défense= 0
Apparence= +6, Défense= -2
Attaque
Bonne Pince-monseigneur
Dommage= 30-53
Précision= -6, Chance d'un coup critique= +14%
Rapière légère
Dommage= 7-10
Précision= +10, Agilité= +5
Bon arc court
Dommage= 27-30
Précision= +5, Nombre d'attaque par manche= 3
Rapière de la secte
Dommage= 7-10
Précision= +15, Charisme= -3, Réputation= +2
Couteau venimeux
Dommage= 5-6
Précision= +5, chance d'un coup critique de l'arme= +3%
Bonne matraque de la secte
Dommage= 5-9
Précision= +14, Charisme= -3, Réputation= +3
Bon couteau sévère de la puissance
Dommage= 19-20
Précision= +8, Dommages de l'arme= +11
Pince monseigneur protectrice
Dommage= 20-35
Précision= -6, Chance d'un coup critique= +9%, PTS de vie= +20%, -250 litres de sang par heures
Couteau coupant de la secte
Dommage= 5-6
Précision= +10, Chance d'un coup critique de l'arme= +1%, Charisme= -3, Réputation= +2
Couteau sévère
Dommage= 7-8
Précision= +5, Dommage de l'arme= +2
Matraque légère de la secte
Précision= +9,Agilité= +5, Charisme= -3, Réputation= +2
Matraque sévère
Dommage= 5-8
Précision= +4, Dommage de l'arme= +2
Poignard cristallin du sang
Dommage= 15-16
Précision= +8, Apparence= +3, Dommage de chaque armes= +6, Dommage de l'arme= +8, -1 point de sang a chaque juste frappe
Matraque tonifiante
Dommage= 3-6
Précision= +4, PTS de vie= +10%, -100 litres de sang / H
Matraque du courage
Dommage= 3-6
Précision= +4, Charisme= +3, Agilité= +4
Matraque piquante
Dommage= 3-6
Précision= +4, Chance d'un coup critique de l'arme= +1%
Matraque du conquérant
Dommage= 3-6
Précision= +4, Réputation= +3, Savoir= +2
Bon couteau léger
Dommage= 8-9
Précision= +8, Agilité= +8
Matraque cruelle
Dommage= 8-11
Précision= +4, Dommage de l'arme= +5
Matraque de l'agilité
Dommage= 3-6
Précision= +4, Agilité= +3
Matraque du pouvoir
Dommage= 3-6
Précision= +4, Charisme+5
Matraque sévère de la puissance
Dommage= 10-13
Précision= +4, Dommage de l'arme= +7
Hache lourde
Dommage= 20-40
Pince monseigneur de la trahison
Dommage= 29-44
Précision= -6, Chance d'un coup critique= +9%, Réputation= +3, Dommage de l'arme= +9
Bon espadon
Dommage= 45-60
Précision= -1, Chance d'un coup critique= +20%
Bon glock
Dommage= 9-18
Nombre d'attaque par manche= 3
Voilà, ne m'y connaissant pas en prix, je préfère me faire conseiller, et que vous débattiez des prix.
Envoyer moi un message in game, si vous voulez quelquechose, car je me connecte peu sur le forum en ce moment.
Pour prêt ou vente.