La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 anexion de Zone IV

Aller en bas 
+2
Seyfidin
Kela la rose noir
6 participants
AuteurMessage
Kela la rose noir
Doigt
Doigt



Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2008

anexion de Zone IV Empty
MessageSujet: anexion de Zone IV   anexion de Zone IV Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:41

certain d'entre nous sont assez puissant pour quitter la zone v je me demander ce qu'on attendait pour passer a l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

anexion de Zone IV Empty
MessageSujet: Re: anexion de Zone IV   anexion de Zone IV Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:22

Je pense que la plupart comme moi aimrais rempli la mission du pelerinage lointain avant de se lancer vers une conquête de Zone 4 et je recommande chaudement puisqu'il semble que es quetes soit assignée a une zone donnée... donc si on va en zone 4 on perd la possibilité de faire les missions de zone 1
Revenir en haut Aller en bas
Kela la rose noir
Doigt
Doigt



Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2008

anexion de Zone IV Empty
MessageSujet: Re: anexion de Zone IV   anexion de Zone IV Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:52

je suis aussi a sa quete de pelerinage que je rate a chaque fois d'ailleur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

anexion de Zone IV Empty
MessageSujet: Re: anexion de Zone IV   anexion de Zone IV Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:55

tu n'as pas assez de pourcentage, tu es comme moi...personnellement, j'avoisine encore les 0% pour celle là. d'un côté, j'ai moins de 40% pour les normales encore...(mais j'ai fini la mission^^).
Revenir en haut Aller en bas
Samleira
Doigt
Doigt
Samleira


Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 43

anexion de Zone IV Empty
MessageSujet: Re: anexion de Zone IV   anexion de Zone IV Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:03

je suis dans la même situation, je n'ai toujours pas validé la mission du pélérinage et j'attends un peu d'aide si quelqu"un la faite.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

anexion de Zone IV Empty
MessageSujet: Re: anexion de Zone IV   anexion de Zone IV Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:25

Encore une fois de visite aux membres de la Main, Elune entra discrètement dans le salon où elle savait qu'ils avaient l'habitude de se réunir, pour les entendre discuter de pélerinages. Elle écouta attentivement les commentaires de chacun avant de prendre la parole, annonçant ainsi sa présence.

"Si ça vous intéresse, j'ai un bon poignard antique qui traine dans mon armurerie depuis le temps où je l'ai fait ce pélerinage. Pas à vendre mais je peux le prêter."

[HRP] ça fait +15 agilité dans une seule main c'est quand même un bon bonus. trouvez en un autre pour l'autre main et vous êtes déjà dans les 35-40% de réussite normalement. Bon après c'est sûr..... faut avoir la chance de tomber dessus. Et je confirme les dires de Seyfidin. Les missions sont associées à une zone donnée. Donc si le pélerinage agilité est pas fait avant de quitter la Z5, faudra y redescendre pour accomplir la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

anexion de Zone IV Empty
MessageSujet: Re: anexion de Zone IV   anexion de Zone IV Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:44

[HRP] Le bon poignard antique m'interesse Elune. Je suis justement sur le pélerinage d'Agilité. Après l'avoir raté 18 fois, j'hésite à le retenter à coup de 2000 LOL avec 19% de chance de réussite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

anexion de Zone IV Empty
MessageSujet: Re: anexion de Zone IV   anexion de Zone IV Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:36

[HRP]Ben contacte moi IG alors je te le prêterai. Personnellement je l'ai réussi du premier coup avec 34% après 22 essais ou j'étais même pas tombé sur la bonne quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anexion de Zone IV Empty
MessageSujet: Re: anexion de Zone IV   anexion de Zone IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anexion de Zone IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Alcôve du bouffon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser