La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Bedwyr

AuteurMessage
Bedwyr
Nouveau-né
Nouveau-né

MessageSujet: Arrivée de Bedwyr   Jeu 21 Aoû - 1:19

Bedwyr poussa les grandes portes du sanctuaire de La Main Noire, et se trouva dans une immense salle sombre. Deux rangées de colonnes supportaient l'imposant plafond et devaient intimider n'importe lequel des jeunes vampires comme lui.

Il s'arrêta un instant pour épousseter son imperméable noire et sa besace remplie de ses carnets de voyages et autres ouvrages qu'il avait acquis le long de son périple.
Il avait la sérénité d'un vampire de plusieurs centaines d'années (à défaut de la force et des pouvoirs d'un tel vampire) et savait que les découvertes et enseignements qu'il avait acquis lors de voyage n'était pas pour rien à son état d'esprit présent.

Il fixa la salle pour en absorber l'atmosphère et surmonter l'impression qu'il n'est pas le bien venu dans se lieux, pourtant, le message de sa chef de Clan Samleira était très clair, quand il rentra dans son quartier:
Rejoins moi à La Main Noire, Le clan BloodBlue est dissout!!

Ce fut sans hésitation qu'il marcha d'un pas décider vers le fond de la salle où le prévôt l'attendait sur son trône.

Il s'agenouilla, déposa ses armes (un bon uzi et une dague sertie de pierres précieuses) et déclara:

Je me nomme Bedwyr l'historien, digne représentant de la famille Coleridge.
Conformément aux désirs de ma chef Samleira, je viens faire acte d'allégeance à toi et à ton clan.

Bedwyr se tut en attendant la réponse du prévôt et les remarques des autres vampires présent dans la salle.

Nom du vampire : Bedwyr
Race : Capteur d'esprit

Histoire:
A 35 ans, Bedwyr reçut le baiser du vampire.

7 ans plus tôt Bedwyr eut son premier contact avec son assassin sous la forme d'une lettre:

« Cher professeur,
Votre ouvrage sur les rituels païens celtes au III siècle est remarquable. Moi même historien amateur fut impressionné du travail que vous avez fourni et de la richesse de votre base documentaire.
Même s'il s'agit de la thèse la plus réaliste que j'ai lue, j'ai le regret de vous annoncer que j'ai trouvé quelques erreurs.
Je me permet de vous conseiller un ouvrage qui vous éclairera surement. A la bibliothèque nationale de Varsovie dans les réserves, vous trouverez le carnet du guérisseur Mésué l’Ancien.
Je vous imagine furieux contre moi et contre cette lettre qui remet en cause votre travail, ne voyez pas une critique de ma part mais un coup de main pour apporter des pistes qu'aucun humain n'a encore envisagé
Un lecteur Amicale »

La rage de Bedwyr fut folle, comment un simple historien amateur peut-il remettre en cause plusieurs année de travail. Cet ouvrage, sujet de sa thèse de doctorat, Bedwyr en avait vérifier toutes ses sources minutieusement.

Pour en avoir le cœur net, Bedwyr entama un voyage en Pologne pour vérifier les dire de son lecteur.
Après avoir écrit sa nouvelle thèse sur les grands manipulateurs de l'ombre, Bedwyr envoya un exemplaire dédicacé au « lecteur amicale » qui lui avait ouvert les yeux.

Suivirent de nombreuses lettres et découvertes, Bedwyr parcourait le monde des plaines de Mongolie aux forêts bretonnes, des montagnes des Balkans au désert du Liban. Au fil de ces voyages
Bedwyr établi des liens entre ses hommes et femmes de l'ombre qui avaient une influence sur l'Histoire.

Quelques semaines après son 35ième anniversaire, Bedwyr reçut un nouveau courrier de son ami lecteur, (dont il ignorait encore le nom) l'invita à séjourner dans sa demeure au nord de l'Écosse.
C'est avec une certaine excitation que Bedwyr s'envola vers le château de Inveraray où Duncan Campbell, descendant des comtes d'Argyll, l'attendait.

Le domestique du Lord, après avoir offert une collation, installa Bedwyr dans le bureau de Duncan lui demandant de patienter jusqu'au retour du maître en début de soirée. Le professeur découvrit une splendide bibliothèque rempli d'ouvrages diverses, certains étaient récents (dont toute la collections des livres écrit par Bedwyr) et d'autres n'étaient que de simples feuillets écrits dans des langues inconnues.
Bedwyr passa l'après midi à étudier avidement cette bibliothèque qui avait comme thème essentiel l'existence d'une race d'humains puissants qui dirigeaient le monde tout en restant dans l'ombre, certains de ces hommes se prenaient pour des vampires et se vantaient d'avoir commis des massacres terribles.

Une voie le fit sursauter, plongé dans son étude, Bedwyr n'avait pas entendu le Lord rentrer.

Vous avez compris, maintenant?

En un instant il se trouva face à un homme d'age moyen ayant une beauté surnaturelle, ces yeux semblaient le sonder entièrement, un léger sourire sur le visage. Le maître déclara:

Je suis désolé, Cher Professeur, mais dès la parution de votre première thèse, je savait que votre histoire commencerait ici...

Le noir complet...
Bedwyr se réveilla, tordu de douleur en pleine nuit dans la chambre de son appartement à Londres. Il avait soif mais il avait trop mal pour se lever. La deuxième foi qu'il se réveilla, il était dans un endroit étroit, il avait terriblement soif, il savait que des hommes et des femmes dormaient dans les étages au dessus, il entendait les pulsations de leur cœur.
Où était-il? Dans une Boite? Un Cercueil!!!

Bondissant de ce cercueil, Bedwyr ne comprenait rien, il avait trop soif.
En faisant le tour de la morgue, il trouva le rapport d'autopsie: Un voisin qui avait entendu Bedwyr hurler de douleur dans la nuit, avait appeler la police qui le retrouva inerte et mort au milieu de sa chambre au petit matin. L'examen clinique ne détermina pas la cause de sa mort, ne remarquant seulement les petites marques sur le coup de la victime.

Bedwyr eut peur, mais il compris, en se rememorant tous les écrits de la bibliothèque du château de Lord Campbell ce qu'il était devenu. Réfléchissant à ce qu'il pouvait faire, faisant abstraction de la soif insoutenable, il relut dans son esprit le manuscrit posé sur le bureau du Lord: « Elle se nomme Samleira, Vampire puissante qui présente les caractéristiques d'une grande maitresse vampire. Sa beauté enivrante, ses capacités à écouter les siens, sa patience sereine et ses aptitudes à diriger un clan ferra d'elle un Chef de Clan que le monde vampirique n'a plus connu depuis des siècles... »

Trouver cette Samleira, voilà la première tâche que se donna Bedwyr dans sa nouvelle vie. Et peut-être se nourrir!!!

descriptif physique : 1,83m et brun, Bedwyr a comme signe particulier une monade tatouées sur le torse.

caractères : Solitaire dans l'âme, Bedwyr sait être très sociable.
Il est très strictes sur ses principes qui sont courtoisies, respect et honnêteté. Celui qui ne les respectent pas n'auront jamais la confiance absolue de Bedwyr.
Revenir en haut Aller en bas
Samleira
Doigt
Doigt

MessageSujet: Re: Arrivée de Bedwyr   Jeu 21 Aoû - 23:12

Samleïra avait sentit la présence d'un être qui lui était cher. Elle partit de la salle où la fête se tenait pour aller accueillir son fidèle bibliothècaire.

Elle le regarda s'agenouier devant le prévot afin d'y déposer ses armes et s'avança d'un pas léger vers son ami. Il n'avait pas sentit sa présence, elle était toute proche et rendu près de son oreille, elle mit sa bouche en coeur et souffla doucement, une petite brise atteignit l'oreille de Bedwyr qui se retourna tout content d'être accueilli par son ancien chef.

"Bonsoir Bedwyr, je t'attendais avec impatience. Je ne sais pas si dans cette nouvelle demeure, il y a une bibliothèque où on pourrait continuer nos recherches sur ma propre personne. J'ai ce besoin de savoir, pourquoi suis-je si humaine malgré ma transformation ?" Dit-elle avec un ton sérieux.

Elle avait perdu une partie de sa froideur habituelle, surtout en la présence de Bedwyr. La chef-vampire au coeur dur s'adoucissait face à son fidèle ami qui avait réussi à lire en elle, la véritable vampire qu'elle était. Mais au vue des autres, elle restait une mercenaire sans merci, armait de sa bonne arbalette, aucune proie lui resitait surtout quand elle était en compagnie de Lissen, qui protègeait toujours ses arrières.

Sam tendit la main à Bedwyr pour l'aider à se reveler après qu'il eut fini son serment de fidèlité auprès du nouveau clan. Elle lui prit la main et lui dit :

"Viens avec moi, je vais te présenter au Maître des lieux, Seyfidin et aux autres membres. Je me suis éclipsée de la grande salle de réception pour venir t'accueillir mais la fête commence et il ne faut pas que tu loupes cela." dit-elle avec un large sourire.

Bedwyr ne l'avait jamais vu aussi joyeuse, l'ambiance n'avait rien à voir avec celui du sanctuaire où le passé était encré dans les murs. Ici, elle n'avait pas de passé, pas de fantôme d'un ancien maître pour lui dire de faire attention à tel ou tel vampire.

Cependant, il lui manquait la lumière dont elle avait besoin pour se sentir mieux mais c'était avec Bedwyr qu'elle continuerait à travailler dessus. Toutefois, une question lui trottait dans la tête, y-avait-il d'autres vampires qui avaient ce même besoin ou était-elle seule à en éprouver cette envie vitale ?

Nouveau-né
Nouveau-né

MessageSujet: Re: Arrivée de Bedwyr   Ven 22 Aoû - 14:45

Bedwyr n'avait ni entendu (cela va de soi) ni ressenti la présence de sa Chef Samleira. Mais la brise glaciale de son souffle au creux de son oreille lui indiqua sa présence derrière lui.

Il se retourna ne pouvant empêcher d'afficher un sourire sur son visage qu'il s'efforçait de rendre neutre. Ce sera la seule marque d'affection qu'il offra à Samleira pour ne pas "sapper" son rang au seing du Clan.

Très Chère Samleira, je suis ... heureux de te rencontrer ce soir. Et j'ai hate de te raconter mon périple et de te faire partager mes découvertes dont certaines devraient t'interresser...

Bedwyr s'interrompa, il se demanda si la femme devant lui était toujours la Chef de Clan qu'il connaissait. Samleira semblait rayonner de fraicheur et de bestialité. Bedwyr se rendit alors compte qu'il avait en face de lui, non pas Samleira chef de Clan responsable d'un Clan lourd d'un passé sanglant, Mais Samleira la Mercenaire libre des ses actes et ne rendant comptes qu'au chef de son nouveau Clan.

Je n'ai pas la tenue adéquate pour la fête mais je te suis à la Grande Salle. De plus il me tarde d'être présenter à Seyfidin et les autres membres.

Bedwyr ne revenait toujours pas du changement de comportement de Samleira, il comprenait qu'un schisme avait eu lieu. La perte de son Clan ne fut pas pour elle une finalité mais vraiment une nouvelle possibilité d'avancer vers la recherche de sa véritable place dans ce monde.
Son propre comportement le troublait également, il savait que ses quelques mois de voyage l'avait changé mais il ne pouvait soupçonner que ces changements soient si profonds, premièrement il pouvait regarder le sourire de Samleira sans rougir ni détourner les yeux, ensuite il maitrisait ses émotions et son raisonnement lui permettant de s'imprégner de ce nouveau lieu, enfin, il connaissait le monde dans lequel il évoluait, il n'était plus l'oisillon fragile ignorant des dangers qui le guette à l'extérieur de nid, mais l'oisillon fragile dont la seule force était la parfaite conscience de ces dangers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Bedwyr   

Arrivée de Bedwyr
Page 1 sur 1