La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation : Labienus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation : Labienus Empty
MessageSujet: présentation : Labienus   présentation : Labienus Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:16

-Nom du perso : Labienus

-Race : Capteur d'esprit

-Localisation : 5/516/3

"Mes respects au(x) Maître(s) de la Main Noire.

Je suis Labienus, général romain du temps de la gloire de Rome et de César. A l'époque ou j'était encore un humain, j'ai conquis de nombreux domaines pour mon empire par la force des armes. Mes succés ont attirés l'attention de Marius qui deviendra mon sir et mon mentor. Pour lui et pour Rome, j'ai gouverné Lutece d'une main de fer, repoussant les assauts de nos ennemis vampires et autres créatures surnaturelles. Mes combats m'ont conduit à la torpeur. En me réveillant, un autre Prince régnait sur la ville. Pendant des siècles, j'ai tenté de reprendre mon trône, mais en vain, j'avait perdu trop de pouvoir.

La dernière guerre a plongé toutes les grandes villes dans le chaos et de nombreux vampires ont sombrés dans la torpeur. Maintenant, nous nous reveillons avec de nouvelles ambitions. Je jure que je ferrai tout ce qui est en mon pouvoir pour reprendre mon trône, ou pour y placer celui qui en sera le plus digne."

Sinon, en vrai, mais c'est :

Olivier

37 ans Shocked

Chargé d'étude sur le trafic et la SLT

Je pratique les jeux de rôle depuis 22 ans (déjà). Je suis un inconditionel de Vampire et de la gamme White Wolf en général, mais j'ai également pas mal pratiqué : ADD1-2-3-3.5 et ses adaptations et dérivés (Conan RPG, Star Wars), Warhammer, L5A, L7M, Polaris, Shadowrun ...

Je pratique aussi pas mal les jeux vidéo et les MMORPG. C'est entre 2 MMORPG que je me suis interessé aux jeux Php ou j'ai commencé sur x-wars (ou je suis toujours actif). J'ai découvert Blood Wars il y'a 2 jours et le mélange de RPG et de guerres me séduit pour l'instant, et ce genre de jeu prend toute sa dimention au sein d'une alliance ou d'un clan Very Happy

P.S. L'enregistrement au forum est en cours, mais je n'ai pas accés à ma boite mail au boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

présentation : Labienus Empty
MessageSujet: Re: présentation : Labienus   présentation : Labienus Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:46

*Seyfidin fit un signe à un serviteur qui s'approcha prestement*

Préviens Lissen, qu'il prenne contact avec notre hôte, je suis pour son intégration...

*d'un geste las il "chassa" le serviteur avant de prendre congé de Labienus
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

présentation : Labienus Empty
MessageSujet: Re: présentation : Labienus   présentation : Labienus Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:19

Labienus exécuta le salut Romain

"Ave Maestro"

"Vous ne regretterez pas votre décision Chef Seyfidin! Ordonnez et j'obéirai. Mon glaive et ma vie vous appartienne désormais"
Revenir en haut Aller en bas
Yzad
Vampire
Vampire



Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 46

présentation : Labienus Empty
MessageSujet: Re: présentation : Labienus   présentation : Labienus Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:39

Toujours posté dans un coin ombragé de l'Elyséum, Yzad, toujours accompagné d'une cigarette à la main, salue respectueusement par un léger hochement de la tête la nouvelle Phalange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : Labienus Empty
MessageSujet: Re: présentation : Labienus   présentation : Labienus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Labienus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Elune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser