La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'était un véritable close call...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

C'était un véritable close call... Empty
MessageSujet: C'était un véritable close call...   C'était un véritable close call... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:47

Une belle nuit sans lune. L'obscurité était quasi totale. Seuls les lumières lointaines des quartiers animés nous permettaient d'entre apercevoir nos cibles. Aucun humain ne pouvait nous y distinguer dans la pénombre. Je positionnais donc mes hommes en tir croisé,et leur indiquait où tirer au moment du signal. La cible?Sensei, un vampire plutôt aimé des siens, capteur d'esprits et plutôt riche selon les rumeurs. Mes hommes sont en place et je leur ai montré les 4 policiers cachés que j'ai au préalable remarqué. Je n'avais pas d'arme blanche pour les liquider à coup sûr en silence, alors je préfère m'assurer l'effet de surprise que de les tuer un à un. Une fois prêts, je donne le signal. Je dois être le premier à tirer.

Mais c'est alors que mon adversaire sort ses armes et me tire dessus! Il m'avait donc remarqué avant. En un instant, je suis atteint par un tir, il tire trop vite pour que ce soit des pistolets...et je crois reconnaitre le bruit des uzi quand il recharge. Il vide ses chargeurs trop vite, il tire mais ne vise pas assez. Il m'a touché une seule fois en vidant deux chargeurs pleins. A mon tour, je lance l'offensive. Je veux qu'il ne prenne pas position, je dois le tenir en mouvement, donc je commence par lui, mais ces sens l'ont compris. Il m'évite! Tant pis, il a bougé, au tour de ses policiers, et hop! et d'un! Me voici à l'abri pour un tant, le temps de donner mes ordres et d'aviser. j'ai absorbé une partie des arcanes de masques de l'ennemi, mais pas entièrement, et voilà qu'il est envahi de leur puissance, quelle poisse!En plus je l'ai perdu de vue! Et il tire, mais d'où?Ah voilà, touché deux fois, mais seulement des erraflures. Mais moi, je l'ai en plein champs et je ne vais pas le rater! Et pan, prends toi ça mon lapin, je l'ai touché en plein dans l'épaule. Et voici que mes hommes entrent en action, ils anéantissent les forces ennemis pendant que je les couvres de ma personne en encaissant les tirs du vampire. J'encaisse, mais je le force à être mobile. Il évite mes tirs, mais il se retrouve à chaque mouvement à découvert.

Maintenant, mes hommes sont avec moi, en tirs croisés. Le plan est simple, ils doivent le rabattre à découvert, à ma portée. Mais décidément, il est très fort. Il les a déjà repéré et il ne se prive pas. Et en l'espace de quelques secondes, nous voici en face à face, presque à égalité.

Le combat prend alors une autre dimension. Nous savons tous les deux que nous ne nous laisserons pas nous mettre à l'abri derrière une position privilégiée. Le combat s'engage alors férocement, fait d'esquives, de parades, de contre attaques. Le but est de ne pas se faire aligner tout en alignant l'autre. Il tir en rafales. Ca l'oblige à recharger un peu trop souvent même s'il me fait pleuvoir un déluge de balles dessus à chaque fois. Moi j'use de ma nouvelle technique: Les doubles coups en alternance à répétition. C'est simple, j'ai appris à tirer avec la même arme deux fois en un instant. J'alterne en usant une puis l'autre à tour de rôle. 2 d'un côté, puis 2 de l'autre et je répète ça. Mais entre chaque double tir, je prend le temps de l'aligner. Lui non, c'est là-dessus qu'il me faut jouer.

Au bout de quelques chargeurs, nous voici tous les deux complètement amoindris. On est pour ainsi dire, plomber jusqu'au point d'avoir une deuxième armure.

Il tombe à terre, presque mort, mais je ne suis pas en position pour l'achever. je dois m'approcher. Je prend mes précautions, pour éviter le piège. Et bien fiston, vois-tu, bien m'en a pris, sinon je ne serais pas là pour te le raconter. Car vois-tu le fourbe presque mort ne voulu pas entendre de cette façon sa défaite, et il se retourna dans un dernier effort pour m'atteindre, la dernière chance en quelque-sorte. Et si je n'avais pas été à proximité d'un angle d'une ancienne bâtisse en ruine, il m'aurait vidé ses derniers chargeurs dessus. Au lieu de ça, il ne me toucha que d'une seule arme, ce qui ne m'acheva point. Mes tirs ayant été désordonnés pendant ma fuite du champs de tir, je ne le touchai pas. Mais lui était à sec et moi il me restait 2 balles. Il rechargeait, mais ne pouvais pas bouger. Moi, je pouvais encore me pencher pour l'aligner mais je ne pouvais plus ni sauter, courir ou même marcher. Je me laissais donc tomberà terre pour l'avoir dans monj champs, et je tirais mes dernières cartouches. En plein dans la tête, il me restais une seule balle à la fin du combat.

C'est Joe le taxi qui m'a recueilli. Je lui ai dis de m'emmener à sa cache d'arme. Il était très riche. Je me servais avec l'aide de Joe. je prenais les corps des morts pour en faire des cibles pour ma boutique et des cobayes. Puis nous sommes rentrés. Il me fallut 2 jours pour récupérer entièrement fiston.

*hmm...ça l'a captivé, il est temps pour la leçon de combat.*

Comme quoi, tu vois mon garçon, une bonne préparation est toujours nécessaire. Je n'ai pas été assez précautionneux...Et puis, rappelle toi toujorus ceci. Il ne sers à rien de tirer dans le tas. En combat, il faut que chaque tir atteigne son but, car si c'est le cas, tu ne perdras pas de temps en rechargeant inutilement.

*héhé, il est sur le point de s'endormir tout à fait. Il dormira bien aujourd'hui, il fera de beaux rêves de gloire...maintenant, sors en silence.*

[HRP]tenez, régalez-vous, vous ne ferez jamais mieux^^

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=14162908&key=9050250695

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

C'était un véritable close call... Empty
MessageSujet: Re: C'était un véritable close call...   C'était un véritable close call... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:35

[HRP]Bien joué !!

Tu vois, les Bon Glock sont super efficaces pour ton level, bien joué, joli combat !!

Et belle victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

C'était un véritable close call... Empty
MessageSujet: Re: C'était un véritable close call...   C'était un véritable close call... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:42

ouais, à ce rythme, bientôt les bons magnums. En fait, à part la ferraille qui me manque, je devrais bientôt pouvoir les acheter car il ne me manque qu'un quinzaine de Pdp pour avoir les caractéristiques requises.

Donc d'ici peu, les bons magnums seront miens!
Pourrais-tu me donner une adresse avec une offre avantageuse si tu trouves?De mon côté, je recherche toujours.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

C'était un véritable close call... Empty
MessageSujet: Re: C'était un véritable close call...   C'était un véritable close call... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:41

Offre avantageuse = Yzad Wink

600 PDP la paire, c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

C'était un véritable close call... Empty
MessageSujet: Re: C'était un véritable close call...   C'était un véritable close call... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:49

oui, déjà vu et déjà réservé!
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

C'était un véritable close call... Empty
MessageSujet: Re: C'était un véritable close call...   C'était un véritable close call... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:42

Moi je peux te donner qu'un conseil encore sur tes arcanes. Les capteurs d'esprit ont des arcanes qui augmentent réputation et charisme. Que ce soit en défense ou en attaque ça sert à rien de les absorber vu que si tu défends tu va absorber de la réputation (inutile en défense) et si tu attaques tu va absorber du charisme (inutile en attaque). Donc en gros ce que je veux dire c'est: si tu attaques un capteur d'esprit, utilise plutôt silence du sang qui te coute 2 fois moins cher. Tu peux en mettre plus donc ça lui enlèvera un plus gros bonus vu que de lui absorber ça t'apporte rien. En défense c'est mieux aussi mais vu que tu choisis pas par qui tu te fais attaquer ni ce qu'y mettent comme arcanes.......
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

C'était un véritable close call... Empty
MessageSujet: Re: C'était un véritable close call...   C'était un véritable close call... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:06

Ben c'est un peu ça le truc en fait, si tu remarques bien, celui que j'ai attaqué avait mis des deux, donc en lui absorbant tout, pas de problème!Héhéhé...

Mais c'est vrai, s'il avait réfléchis à comment être efficace en défense et en attaque, il m'aurait explosé. En fait, je me rend compte que les absorbeurs sont surtout efficaces contre les cultistes et les seigneurs de bêtes...Les capteurs d'esprits, s'ils sont bien dirigés, sont aussi polyvalents en attaque qu'en défense...

Et quand aux absorbeurs, ben leur avantage est de niveller ou d'absorber les caractéristiques adverses. Si on nivelle(pour les capteurs d'esprit), ça remet à égalité. Si on absorbe, ça nous avantage doublement en affaiblissant l'ennemi et en nous renforçant(cultistes et seigneurs des bêtes).


Pas bête hein?
Mais pour ma propre défense, je garde une absorption majoritaire car il y a 2/3 de chances que ça me serve, et ça ne me dessert pas si c'est un capteur d'esprit qui arrive. C'est comme un nivellement un peu moins fort...et moi, je prend ce risque, surtout que comme je suis toujours en dèche niveau LOL, mais blindé niveau sang, je sais pourquoi les vampires plus forts, seuls à avoir une chance maintenant, m'attaquent...Donc s'ils sont raids en sang, ils le sont peut-être aussi en points de sang, ce qui fait que leurs arcanes seront plus faibles que le maximum.

Et pour l'instant, ça marche plutôt bien, il suffit de voir mes stats!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

C'était un véritable close call... Empty
MessageSujet: Re: C'était un véritable close call...   C'était un véritable close call... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:09

Hmmm bon apparemment ma réponse n'a pas été prise en compte tout à l'heure, c'est bizarre je pensais l'avoir postée, y'a du y avoir un bug.

Donc je disais Rikim, évidemment en défense l'absorption est toujours intéressante vu que tu ne sais pas qui t'attaque et avec quelles arcanes.

Mais en attaque, et pour le cas du CE en particulier, je pense que l'annulation est plus efficace que l'absorption. Enfin à moins de tomber sur un vampire du genre de ton Sensei qui semble n'avoir pas trop bien compris comment marche ses arcanes de CE. Ce que je veux dire c'est que si tu tombes sur un CE qui a maxé son masque charisme en défense (ce qui est le cas en général), tu lui enlèveras un plus gros bonus en annulant simplement son arcane charisme au lieu de lui absorber. En effet ton arcane d'annulation coute moins cher que ton arcane d'absorption donc tu peux en mettre plus de niveaux et vu que le charisme te sert à rien en attaque toi t'y perds rien non plus. Lui a moins de points de vie par contre ^^

Enfin bref c'est bien casse-pieds en attaque absorbeur vu que tu dois prendre en compte les arcanes possibles de celui que tu attaques. Je suis bien content d'avoir pris CE moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

C'était un véritable close call... Empty
MessageSujet: Re: C'était un véritable close call...   C'était un véritable close call... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:56

Oui, mais quel avantage selon les races que tu attaques aussi! TU remets son personnage à son niveau de base, et bien souvent, mes adversaires(en tout cas pour le moment)comptent beaucoup sur leurs arcanes...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dommage pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était un véritable close call... Empty
MessageSujet: Re: C'était un véritable close call...   C'était un véritable close call... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était un véritable close call...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: L'historium...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser