La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rikim fais son marché.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Rikim fais son marché. Empty
MessageSujet: Rikim fais son marché.   Rikim fais son marché. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:40

J'ai le niveau 15 et je cherche de bonnes armes, de préférence à feu, qui tirent 2 voir 3 fois, de bonne qualité et plutôt puissante et avantageuses sur les caractéristiques importantes pour moi au combat: Agilité, perception, résistance.

donc dans l'ordre:
-niveau d'exigence 15, et spécifiez moi les exigences des caractéristiques.
-Bonne, parfaite...
-arme à feu
-2-3 coups par manche
-bonus en agilité, perception, résistance et ou coup critique.


Il y a 5 demandes. Il suffit que 3 soient remplies pour que cela me convienne.

J'attend avec impatience vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Rikim fais son marché. Empty
MessageSujet: Re: Rikim fais son marché.   Rikim fais son marché. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:13

Alors, dans les armes à feu, cela dépendra de ton niveau en Perception :

Bon Glock
Arme à feu à une main
Dommages: 9 - 18
Attributs: nombre d`attaques par manche: 3
Exigences: NIVEAU: 6, PERCEPTION: 12
Très peu cher, un dual devrait pouvoir te revenir vers 60-70 PDP


Bon Magnum
Arme à feu à une main
Dommages: 15 - 24
Attributs: nombre d`attaques par manche: 3
Exigences: NIVEAU: 10, PERCEPTION: 18
Un peu + cher, un dual te reviendra vers 350 PDP

( je précise, je ne suis pas absorbeur, donc si tu l'est tu peux soustraire 5% à ces Exigences )


Dans le cas d'armes à feu, ton désir d'avoir des bonus en Perception/Agilité devrait être comblé grâce à ton armure ou casque, ou encore pantalon.



En arme au CAC, il est assez facile d'avoir ces bonus, mais les armes de CAC ne frappent souvent qu'1 coup par round.
Il y a des armes de CAC à 1 main qui donnent un bonus de dommage ( j'avais un poignard qui me donnait +6 en dommage pour toutes les armes que je portait, d'autres qui pourraient te donner un bonus en Agilité, je pense notamment aux armes dites de Vélocité ( +10 en Agilité ).
Mais ça reste galère pour affronter un vampire qui a 2 Bons Magnum...


Et pour finir, il ya des armes de CAC qui misent sur le Coup Critique, mais dans ce cas, il faut avoir au moins 14-18% voir + de chance de coup critique pour que ça en vale vraiment la peine... Et encore ...


Dis-moi ce que tu en penses.


Dernière édition par Nargaroth le Mar 5 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Rikim fais son marché. Empty
MessageSujet: Re: Rikim fais son marché.   Rikim fais son marché. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:57

Pour des bons glock, c'est intéressant ici: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=40642

Je ne sais toujours pas si tu as les caractéristiques nécessaires pour les Bons Magnums, donc je te propose en Bons Glock.

Deplus, il me semble que Sam est ok pour te prêter un Bon Glock. J'attends d'avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Rikim fais son marché. Empty
MessageSujet: Re: Rikim fais son marché.   Rikim fais son marché. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:52

effectivement, pour le moment, je suis à 15 en perception, mais si tu arrives à me trouver des équipements qui peuvent me l'augmenter, alors je pencherais plutôt pour les bons magnum...Par contre, attention, je n'ai pas beaucoup de Pdp en ce moment, donc si tu peux me trouver une offre qui me permettrait les ferrailles...

Mais en attendant, tu as encore tes bons glocks?

Je pense que je vais demander à Sam de me prêter le sien finalement...Et toi, tu en as toujours?Tu accepterais toi aussi le prêt le temps que j'arrive àchoper les deux bons magnums?

Mais surtout, moi je paye en ferrailles pour le moment.
Je vais aussi chercher un peu de mon côté sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Rikim fais son marché. Empty
MessageSujet: Re: Rikim fais son marché.   Rikim fais son marché. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:59

Ca roule, je te fais une offre pour un prêt de glock, en attendant que tu achètes des bons magnums.


Cette aprèm, on s'est prévu de l'athlétisme en treilli-rangers avec un pote, donc je vais chercher de quoi améliorer ta perception en rentrant ce soir, si je suis pas trop crevé... mais ça devrait aller ^^


Bonne aprèm, je te fais l'offre, accepte toute suite car je vais pas tarder à décoller.


Je te prête 1 ou 2 Bons Glock ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Rikim fais son marché. Empty
MessageSujet: Re: Rikim fais son marché.   Rikim fais son marché. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:07

bah tant qu'à faire, vas-y pour les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Rikim fais son marché. Empty
MessageSujet: Re: Rikim fais son marché.   Rikim fais son marché. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:08

Offre envoyée, j'attends que tu accepte pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Rikim fais son marché. Empty
MessageSujet: Re: Rikim fais son marché.   Rikim fais son marché. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:11

alors à ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Rikim fais son marché. Empty
MessageSujet: Re: Rikim fais son marché.   Rikim fais son marché. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:25

Bon, cette affaire d'arme est close, j'ai maintenant deux bons magnums! Twisted Evil



En revanche!(et oui, il faut, il faut!)

Je n'ai que du basique en équipement:
casque militaire(ou diadème, cagoule, chapeau)
gilet(pas assez de force encore pour porter un haubert)
pantalon
anneau
amulette.


Mes caractéristiques?
Niveau 17

défense: 35(boost par:bon pantalon, chapeau cornu,gilet)
force 15
agilité 19
résistance 15
apparence 16-->25 boost liés aux objets:chapeau cornu, amulette et anneau.
charisme 15
réputation 12(en phase d'augmentation)
perception 19
intelligence 15
savoir 15

Qu'est-ce que vous me proposez?
Je suis très axé sur l'esquive et la précision de mes tirs lors des combats(c'est ce qui fait que je gagne beaucoup). Mais je manque cruellement de réputation, de savoir, et surtout de force et de résistance...Bref, vous n'auriez pas quelques trucs sympa pour me booster à fond de ce côté là?

(Je précise tout de même, les échanges ne se feront probablement qu'après mon retour d'irlande, c'est à dire après le 25 Aout).

Mais j'attend tout de même vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Rikim fais son marché. Empty
MessageSujet: Re: Rikim fais son marché.   Rikim fais son marché. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:04

Ah oui, et aussi...A partir de quand devrais-je commencer à acquérir un set?
Revenir en haut Aller en bas
Zebra
Nouveau-né
Nouveau-né
Zebra


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Evreux 27

Rikim fais son marché. Empty
MessageSujet: Re: Rikim fais son marché.   Rikim fais son marché. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:09

C'est quoi un set ???!
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Rikim fais son marché. Empty
MessageSujet: Re: Rikim fais son marché.   Rikim fais son marché. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:51

Guide BW: Les Sets

Quand à ta question Rikim, je suppose que ça dépend du set que tu vises. Certains ont des prix prohibitifs mais des effets plus qu'intéressants. Je pense par exemple au vindicatif ou au faucon pour les gunners. Très chers (le simple anneau faucon fait dans les 70k, et le set vindicatif dans les 50) mais les effets sont vraiment appréciables. Si j'ai bien vu ce que je pense avoir vu sur le fofo BW vous avez déjà au sein du clan une amulette faucon et un anneau faucon. Manque plus qu'un autre anneau et vous avez un set complet. Le mortel est également sympathique et bien moins cher, mais le malus de résistance est un peu gênant. Il y en a bien évidemment d'autres pas trop chers. Jette un oeil sur le guide mais beaucoup sont extrêmement chers particulièrement les sets de bijouterie.

D'ailleurs ce genre d'achat se fait bien souvent par les clans. Nombreux sont ceux où les membres "déposent" des pdp à un trésorier pour que le clan puisse acheter de l'équipement. A ce que j'ai compris le trésorier doit être déclaré à l'opérateur BW pour qu'il n'y ait pas de problèmes de "push". Qui plus est je doute qu'il y ait beaucoup de monde, même dans les clans les plus puissants, qui possèdent des set comme le faucon en entier et ceux qui en possèdent un complet ne l'ont certainement pas acheté. Plutôt échangé contre leurs différentes trouvailles. Pour en revenir aux clans, ils font simplement l'inventaire des pièces détenues par les membres et rassemblent les sets en fonction des besoins, lors des expéditions/sièges grâce à l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikim fais son marché. Empty
MessageSujet: Re: Rikim fais son marché.   Rikim fais son marché. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikim fais son marché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseigne Rikim
» Rikim un nouveau venu un peu perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Elysium d'Ultima thule 2 :: Alcôve des négociants...(UT2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser