La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des espions efficaces, une préparation minutieuse. Tout était réuni.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikim
Ancien
Ancien
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

MessageSujet: Des espions efficaces, une préparation minutieuse. Tout était réuni.   Jeu 31 Juil - 15:54

J'avais envoyé mes espions aux alentours du quartiers et même un peu plus loin dans l'espoir d'y trouver une proie vampirique de choix.

Je ne fus guère déçu lorsque certains de mes SDF engagés contre une belle somme de plus de 1000LOL me rapportèrent l'existence d'un vampire renommé pour sa richesse et son avarice: GOGOR.

Ni une ni deux, je me met en route. Sur le chemin, je réfléchis avec mes agents au plan d'attaque. Le taxi était bien pratique pour cela, on pouvait y dresser des plans de bataille efficacement, et emporter toutes nos armes dans le coffre afin de se lancer à l'assaut avec la meilleure arme de circonstance.

Mon choix fut la massue légère.

Arrivé sur place, je poste mes hommes aux alentours. l'idée était d'attaquer dans l'ombre ses policiers pour le laisser sans défense avant de se montrer. le plan réussi bien, dès la première attaque, je pu mettre ces 2 policiers d'escorte au tapis, mais j'y perdis mes 2 agents. Voici comment. Nous étions prêts pour l'embuscade lorsque je le vis dresser l'oreille. Tout de suite j'ordonne l'attaque, mais un de mes agents n'est pas prêt. Le premier tire tandis que le deuxième achève de se mettre en place. Qu'à cela ne tienne, je m'attaque a sa cible, le deuxième policier. Le permier étant tombé d'une balle entre les deux yeux, je tue le deuxième d'un coup sec de massue qui lui casse la nuque. Mais pendant ce temps, GOGOR a repéré mes deux malheureux agents qui font de leur mieux pour l'atteindre, sans succès. Au premier arrive la même chose qu'à mon policier, mais voilà qu'à peine a-t-il tué le premier des miens, qu'il sort son GLOCK et tire sur le deuxième terrassé, un double coup: gorge-tête.

Nous voici maintenant face à face, mais il a une matraque dans la main gauche et un pistolet dans la droite. Pourquoi mes espions n'avaient pas mentionnés le pistolet? Bon, je n'ai qu'une massue donc je prend l'initiative et me rapproche de lui et lui saute dessus. Il est surpris par ma vitesse et ne peut que me repousser de sa matraque, trop tard car j'ai une plus grande allonge que lui. Je virevolte par dessus lui et lui assène un coup derrière le crâne, mon coup préféré. Cependant, je suis trop loin de lui déjà pour que le coup soit très efficace, et déjà il se retourne vers moi et tire!Je me contorsionne et la première balle me frôle. Coup de chance car à bout portant, ça aurait fait du dégat, mais bang, il a retiré! Encore un double coup! Il est décidément très fort! Il m'atteint en plein dans l'abdomen. Il n'a pas eu le temps de bien viser, encore une chance. Je retombe lourdement, mais roule directement sur lui. En me relevant, j'ai à peine le temps de parer la matraque. Elle me blesse quand même le bras droit. En revanche, je lui en colle une directement dans la cuisse. Avec une telle béquille il devrait arrêter de bouger. Je lui passe à gauche pour éviter la main du pistolet et me placer derrière lui pour en finir il ne bouge pas...

BAANG!OUCH!Mais d'où ça vient?Son pistolet? Il a plié son bras derrière lui quand je passais!?Quel salaud! Il m'a bien eu!

Je me rue encore sur lui, il est en train de se retourner, il frappe en même temps avec sa matraque. Il me touche dans la hanche, ce n'est rien. A mon tour, je lui en décoche une belle, de toute mes forces! Raté, il s'est baissé et il m'ajuste! Impossible d'éviter, met toi de plein fouet pour que les balles ne restent pas...ouch!Deux fois!

La même, ça va payer. Non! Toujours pas, deuxième fois que je me fais avoir!

On recommence, il ne m'aura pas une troisième fois en se baissant à nouveau, je vise plus bas. Il ralentis, je pars sa matraque et vlan, prend ça coquin!

Et on recommence, tu as aimé hein?Il n'essaie pas avec la matraque cette fois...bizarre. Tant pis pour lui, je l'ajuste. Et vlan!TAC!Il m'a paré avec son batôn, l'enfoiré!Et paf, il m'en colle une immédiatement suivie de deux tire, mais j'évite la seconde.

j'ai compris, je le charge encore une fois, bing!Je l'estourdie avant qu'il ne me pare. Ca me fait gagner du temps pour éviter sa matraque. Il tire mais ça devient approximatif, j'ai dû bien l'assomer.

Vite! En profiter pur le coup de grace! Et hop! On saute par dessu, et un coup de revers en plein dans la nuque, il n'a rien fait. Il s'écroule.
Je m'approche de lui doucement...Il est mort, donc je le mord et j'envoie le taxi ouvrir son armurerie.


---------------------------------------------------------------

Tout ça pour:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=13356409&key=4bc435c137
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elune
Ancilla
Ancilla
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

MessageSujet: Re: Des espions efficaces, une préparation minutieuse. Tout était réuni.   Jeu 31 Juil - 20:10

Joli combat et intéressant butin ^^ C'est dommage on en trouve plus trop des comme ça après quelques niveaux en plus. Et bravo pour le RP il est excellent je trouve. Wink

Par contre si je peux me permettre un conseil.... gaspille pas ton sang sur tes arcanes quand tu va attaquer un absorbeur étant absorbeur toi même. Tu bloqueras rien et absorberas rien. C'est juste du gâchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ensiferum
Doigt
Doigt
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : Lens ( 62 )

MessageSujet: Re: Des espions efficaces, une préparation minutieuse. Tout était réuni.   Jeu 31 Juil - 20:35

Beau combat, c'était serré.


Deplus, joli RP et le gain doit t'être fort appréciable Wink


En effet, n'utilise pas d'arcanes contre un absorbeur pig

_________________
Anciennement Nargaroth

Membre de La Main Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikim
Ancien
Ancien
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Des espions efficaces, une préparation minutieuse. Tout était réuni.   Jeu 31 Juil - 20:39

OK!

C'est vrai, c'est bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des espions efficaces, une préparation minutieuse. Tout était réuni.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des espions efficaces, une préparation minutieuse. Tout était réuni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» Demande de préparation au mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: L'historium...-
Sauter vers: