La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petites questions.

Aller en bas 
+3
Elune
toyama
Rikim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zebra
Nouveau-né
Nouveau-né
Zebra


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Evreux 27

Les petites questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:37

je vous remercie, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Les petites questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:52

idem!

Donc, à priori, c'est pas pour tout de suite les expéditions...
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

Les petites questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:47

Etant moi même un débutant, il y'a certains aspects du jeu qui m'échappent.

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire un siège (ni même d'en subir). Quel est l"interet d'en faire un par rapport à une embuscade classique ?
Peut on faire des sièges à plusieurs ?

Sur le profil de certains vampire, on peut voir : Vassaux / Morsure.
A quoi cela correspond ?

Merci pour vos réponses éclairées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Les petites questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:34

Me semble que la question au sujet des vassaux/morsures à déjà été résolue sur ce topic. Mais je peux me tromper.

Quand aux sièges, il est plus ou moins obligatoires de les faire à plusieurs. il existe deux types de siège. Enfin non 3 en fait. Pillage de ressources (type 0), vol de quartier (type1) et sièges de mission (type2). Les noms parlent d'eux même je pense.

Pour en revenir au sujet des expéditions, si vous voulez vous faire une petite idée dessus j'ai participé à ma première expé l'autre jour donc je vous laisse le lien pour que vous puissiez voir. Je précise quand même que c'est la première zone et le monstre le moins fort.

Chasse au Dragon Blanc

Comme vous pouvez voir, il fait pas semblant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Les petites questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:07

Impressionnant !!


Merci Elune de nous faire partager tes expériences.
Il semblerai que 3 combattants ne soient pas suffisants pour vaincre ce dragon. Sa barre de vie est assez impressionnante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Les petites questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:20

Tout dépend des combattants. Comme tu remarqueras on l'a quasiment pas touché lol ^^

Le lendemain Elyanna y est retournée avec quelqu'un d'autre (mais genre lv 50 et bien équippé) et y l'ont tué à 2. J'ai plus le lien malheureusement je l'ai effacé ^^

le problème en fait c'est que plus le niveau du vampire qui se rajoute à l'expédition est élevé, plus ça coûte cher en pdh et en main d'oeuvre. Bon la main d'oeuvre c'est jamais vraiment un problème bien souvent on en a à plus savoir qu'en faire, mais les pdh c'est une autre histoire. Et donc bien souvent j'ai l'impression qu'y vaut mieux moins de gens mais plus balèzes que pleins de moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Les petites questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:22

Hop deux petits liens de missions: les loups garous je suis sûr que vous connaissez mais là je trouve vraiment le rapport très drôle, par contre celui de l'usurpateur ça vous donnera une petite idée de ce qui vous attend pour les missions Z4. ^^

J'en ai d'autres mais ça sera pour une prochaine fois Wink

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17147502&key=76532b54b7

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=18981466&key=a71b0d5eac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions.   Les petites questions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites questions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Alcôve du bouffon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser