La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une victoire bien ensanglantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Samleira
Doigt
Doigt
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 38

MessageSujet: Une victoire bien ensanglantée   Mer 30 Juil - 23:47

Samleïra était depuis peu un des membres du clan de la Main Noire. Elle vagabondait à droite et à gauche dans les endroits les plus sombres du domaine. Au cours de sa ballade, elle rencontra quelques membres de ce fameux clan.

Toujours très discrète, elle n'osait s'approcher et parler aux autres membres, elle préférait les observer. Il était certains que la plupart des vampires étaient plus jeunes qu'elle, mais cela ne signifiait rien de plus. Ils pouvaient être jeunes mais avoir acquis une expérience phénoménale.

*************

Sam ne savait plus depuis combien de temps son corps lui réclamait du sang frais. Mais elle avait acquis un certain savoir en vue de ses différentes expériences. Elle se souvena de son premier siège en tant que Chef des BloodBlue.

"Armez-vous ! et combattons jusqu'à la mort !" se souvena de ses propres hurlements, donnant le ton à ses troupes attaquaient.


**************

Samleïra avait l'oreille bien tendu, elle avait pû entendre parler de la part des uns et des autres qu'un certain vampire s'acharnait sur eux, un certain Piotti avait-elle entendu de la bouche d'un de ses nouveaux frères de sang.

*Alors comme ça, Piotti tu t'acharnes sur mes frères et soeurs ? Voyons de quoi tu es encore capable une fois que je t'aurais aspirée tous le sang qui te permet de survivre. * pensa-t'elle en arborant un rictus diabolique.

Dans un premier temps, Samleïra se dirigea un peu plus près des vampires afin de suivre la conversation et d'en apprendre davantage sur ce Piotti. C'était ainsi qu'elle apprit qu'il faisait partit du clan des Baphomet.

Ces informations servaient amplement à Sam pour se renseigner davantage. Elle entreprit de sortir chasser. Le clan des Baphomet était facilement repérable, elle put s'y rendre et commença à observer les va-et-vient des différents vampires. Elle comprit assez vite de la plupart des vampires de ce clan étaient encore jeunes et insoucients.

*Une petite leçon s'impose ! Jeunes vampires ! Attendez-vous à nous voir débarquer une fois que le Poing aura frappé une bonne fois sur la table du conseil, * pensa t'elle en imaginant déjà la fructueuse victoire qui pourrait en découler.

*************

L'heure du conseil arriva assez rapidement. En se rendant dans la grande salle, Sam rencontra Lissen et le salua :

"Bonsoir ! tu as besoin de quelques choses ? genre une nouvelle arme ou armure ?" lui demanda t'elle.

Elle lui montra des photos de ce qu'elle possèdait et Lissen avait l'air d'être intéressé par un des objets que Sam avait dans son armoire. Elle remarqua l'intérêt de détenir cet objet en regardant les yeux écarquillés de Lissen. Alors elle lui dit :

"Oh ! je vois que celui-là t'interresse ? Je peux te le prêter ou même te le vendre pour presque rien ?" dit-elle de sa voix douce et concilliante.

Lissen était ravie d'avoir reçu un si bel objet et Sam était ravie de pouvoir faire plaisir à un de ses nouveaux petits frères. C'était ensemble qu'ils rentrèrent dans la salle du conseil pour voter certaines choses. Seyfidin ouvrit le conseil avec les différents ordres du jour, Sam n'avait qu'une chose à attendre, le feu vert de son nouveau Maître pour assièger le jeune et stupide vampire Piotti.

**************

Le soleil se mit en veille pour laisser place à la nouvelle lune. Sam était superticieuse et à la vue de cette belle nuit, elle arborant son sourire machiavélique et s'arma de sa bonne arbalète et commença à ouvrir le feu sur Piotti et cria :

"C'est un grand honneur pour moi de combattre à vos côtés, chers frères et soeurs de la Main Noire !"

Avec Lissen, ils s'enfoncèrent dans cette bataille, l'un protégeant l'autre des divers projectiles lancés par ses misérables Baphomet. A chaques flêches lancées, le regard de Sam devenait de plus en plus sombres et son visage était complétement transformées en une bête sanguinaire.

La nuit fut longue et sanglante mais la bataille vallait bien le coup car chacun des membres du clan de la Main Noire répartirent avec un grand trésor.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une victoire bien ensanglantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» J'aimerais bien qu'on fasse un film sur...
» [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: L'historium...-
Sauter vers: