La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les chroniques de la Main noire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikim
Ancien
Ancien
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

MessageSujet: Les chroniques de la Main noire.   Mer 30 Juil - 17:26

Bien le bonsoir chers amis de la main noire mais aussi aux étrangers.

Je me présente: Rikim.

Ici, je voudrais mettre en place une grande histoire RP où tout le monde pourrait participer.

Je voudrais par contre laisser l'honneur de commencer aux dirigeants du clan. Je m'explique et donne un petit cadre à cette histoire. Il s'agit de réaliser les chroniques de la Main noire. Donc il semble logique que les cadres commencent. et quand je dis cadre, je dis cadres actuels, mais aussi anciens cadres (n'est-ce pas elune?)

Donc voici comment je vois les choses (je m'instigue pour le moment leader de ce filon, jusqu'à ce qu'un brave membre du clan décide de venir me relever):
Les premiers postes provenant des cadres feront figure de leurs souvenirs concernant le clan(c'est facile d'imaginer la mise en scène qui ferait ressurgir ces souvenirs...feu de camp à l'occasion d'une réunion, célébration de la création, célébration du départ du fondateur...). Après ces rapides souvenirs, on passe très vite aux aventures actuelles des membres et j'espère que petit à petit, des étrangers vont venir rajouter du piment dans l'histoire.

Des questions?
comme je souhaiterais que ce poste soit le seul poste non-RP du filon, adressez-vous à moi par MP si vous en avez!

A vous les dirigeants et cadres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elune
Ancilla
Ancilla
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

MessageSujet: Re: Les chroniques de la Main noire.   Sam 2 Aoû - 15:07

Une fois encore, j'étais de passage dans les quartiers des membres de la Main Noire. Seulement aujourd'hui, il y avait quelque chose de différent. Les rues autour du quartier général du clan, d'habitude désertes, étaient pleines de monde et tous semblaient particulièrement affairés.

Ce n'est que lorsque que j'atteignis l'antre des vampires de la Main que j'eus enfin l'explication d'une telle agitation. Apparemment, un des clans rivaux connu sous le nom de Baphomet, s'était montré plus qu'aggressif et le Conseil de la Main avait décidé de répondre par la force. Mes anciens camarades et leurs esclaves étaient donc en train de se préparer pour une féroce bataille. Je pénétrai dans la salle du prévôt pour trouver les membres de la Main, en train d'astiquer leurs armes et de se préparer au combat.

Cela me rappelait le premier siège auquel j'avais participé sous la bannière de la Main. Une bande de vampires nouveaux-nés qui s'étaient baptisés du nom étrange de Cryspiguisuky et dirigés par le seigneur Crystal, avaient décidé de prendre possession du quartier de Nargaroth, qui à l'époque était sur le point d'entrer dans le clan. Tout ceci avait eu pour seule conséquence d'accélérer son processus d'adhésion, si bien que quelques heures à peine après l'annonce du siège visant à s'emparer de son quartier, nous nous préparions déjà à le défendre. Nos esclaves construisaient des barricades pour contenir nos ennemis, et de notre côté nous préparions soigneusement notre équipement en vue de la bataille qui s'annonçait, certains affûtant leurs lames, d'autres nettoyant leurs armes et préparant leurs munitions.

Lorsqu'enfin nous vîmes arriver les attaquants, nous étions fin prêts et rien n'aurait pu nous retenir. Nous étions semblables à des bêtes sauvages défendant leur territoire. Notre soif de sang et notre rage étaient telles que seules deux choses auraient pu les apaiser: Notre mort ou celle de nos ennemis.

Puis ce fut le début du combat. Nargaroth, le maître des lieux ouvrit le feu sur ses attaquants. La réponse ne se fit pas attendre et bientôt les balles sifflaient autour de nous. Yzad, suivit l'exemple de Nargaroth et je fis de même. Le quartier de notre nouvel ami, si calme quelques minutes auparavant était maintenant le théâtre d'une sanglante bataille.

Soudain, l'un de nos adversaires commit l'erreur de se découvrir un peu trop pour ajuster son tir, ce qui me valut l'honneur de faire couler le premier sang ennemi. L'un d'entre eux sembla particulièrement affecté par cette perte et se servit de l'uzi qu'il avait à la main pour tirer une rafale dans notre direction, blessant grièvement le malheureux zerny.

Ce fut le début de la fin pour ces misérables. La perte de l'un des nôtres nous avaient entrainés dans une folie meurtrière et bientôt ils tombèrent l'un après l'autre sous nos balles jusqu'à ce qu'il ne reste plus que leur chef, le seigneur Crystal. Ce dernier tenta de nous résister du mieux qu'il put mais face à nous tous réunis, il se montra incapable d'esquiver l'assaut de toyama et de son poignard. Il s'effondra sur le sol au moment même où nos cris de victoire explosèrent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikim
Ancien
Ancien
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Les chroniques de la Main noire.   Sam 2 Aoû - 16:56

Et qu'est-il advenu de vos ennemis?Ils ne sont jamais venus se venger après leur renaissance?

*Mince alors, ça devait être épique la belle époque des débuts de la Main Noire...J'aurais voulu en être...Mais à moi de montrer ce que je sais faire maintenant. Et puis, moi j'aime bien tous ces souvenirs au coin du feu, ils ont une profondeur ténébreuse lorsqu'il sont bien racontés en plus, ils vibrent en nous rien que par leur énoncé. J'ai hâte d'être à la place d'Elune pour faire mes propres récits, ça doit faire vibrer de l'intérieur ces trucs là...*

Et toi Seyfidin? Quel est ton plus mémorable souvenir?

*Encore en train de boire avec Samleira?Ben dis-donc...Ils vont pas finir la soirée tous les deux!En tout cas, sacrée décente...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elune
Ancilla
Ancilla
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

MessageSujet: Re: Les chroniques de la Main noire.   Sam 2 Aoû - 17:17

Il n'est rien advenu de nos adversaires Rikim. Ils se sont excusés auprès de Nargaroth et nous avons décidé de les laisser en paix, leur clan ne présentant pas de grand intérêt et ayant fait preuve de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ensiferum
Doigt
Doigt
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : Lens ( 62 )

MessageSujet: Re: Les chroniques de la Main noire.   Sam 2 Aoû - 20:46

Las d'avoir passé la journée à chasser des vampires de niveau similaire, Nargaroth désirait prendre congé de son arbalète, trop encombrante, pour s'équiper d'armes à feu, plus compactes et plus discrètes, afin de se reposer.
Après avoir donné les instructions nécessaires à ses Agents de Sécurité et Policiers, Nargaroth savait qu'il pouvait quitter l'esprit tranquil son Quartier Général, pour rejoindre ses confrères de La Main Noire.
En approchant du Manoir de Seyfidin, Nargaroth aperçu un feu de camp non-loin de là, dans la forêt.
Il décida de s'y aventurer, discrètement toutefois, car il était seul et légèrement armé.
A mesure qu'il approchait du feu, son oeil rouge sang distingua plusieurs silhouettes, parmi elles, le récent Rikim et Elune, un fidèle allié.
Nargaroth décida de s'installer à leurs côtés et il écouta avec passion le récit d'Elune.

Nargaroth ajouta:



Je me souvient également de cette éclatante et épique victoire, qui avait officialisé mon adhésion à La Main Noire.

Ce fut une bataille sanglante, d'autant plus que nos ennemis étaient en très légère supériorité numérique.
Mais la supériorité numérique ne signifie rien lorsque l'on s'attaque à La Main Noire.

Grâce à La Main Noire, j'ai ainsi pu protéger mon Quartier et ne pas perdre mes précieux bâtiments.
Quelle déception pour les ennemis, qui pensaient profiter facilement et impunément de mes constructions du fait de ma solitude d'autrefois.

Rikim, je ne doute pas que tu sauras nous impressionner.
Il ne sert à rien d'être impatient.
Chaque chose en son temps.




Nargaroth saisit une bière dans le sac de Rikim, une de ces délicieuse bières faites de malt, d'orge et de sang humain et s'en humecta les lèvres, en laissant la parole à ses confrères.

_________________
Anciennement Nargaroth

Membre de La Main Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samleira
Doigt
Doigt
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: Les chroniques de la Main noire.   Dim 3 Aoû - 17:25

La rencontre avec la Main Noire :

Lors d'une nuit noire, le clan des BloodBlue fût attaquer massivement pas un clan très puissant. Encerclée, Samleïra ne pouvait rien faire que d'essayer de sauver le peu de choses qu'elle pouvait sauver. Beaucoup de membres désertèrent le champs de bataille et pour les autres ce fût la mort qui les attendaient. Sam ne savait que faire, elle disa à ses hommes de fuir devant le carnage de cette bataille sans merci. Seuls quelques membres restèrent pour l'épauler. La guerre cessa au petit matin, le sanctuaire était à moitié détruit mais Sam et deux de ses convives étaient encore vivants, mais mal en point.

Même fini, Sam entendait les sifflements des balles se loger de part et d'autres dans les corps de ses confrères et consoeurs. Cela la hantait, comment avait-elle pu laisser faire cela ? Elle devait très vite trouver un moyen de retrouver la tranquillité de son sanctuaire alors elle décida d'ouvrir la chasse aux recrutements pour avoir de nouveaux membres pour l'épauler en espérant que ce jour de bataille ne revienne jamais.

Samleïra vagabondait dans les rues de la cité avec ses deux fidèles amis Arziel et Bedwyr, à la recherche de jeunes vampires à recruter.

Cela faisait des jours et des jours, qu'ils s'activaient à cette tâche mais ils ne trouvèrent personne. Ils visitèrent les troquets de la ville en espérant trouver mais rien. Alors ils se retournèrent aux sanctuaires dévastés. Sam réalisa que le clan ne pourrait plus faire face à une bataille même petite, alors elle demanda à ses deux confrères qu'elle était la meilleure solution. Sam avait en tête de faire une fusion avec un autre clan mais lequel choisir ?

Sam s'aventura seul dans un petit troquet qui se situait près du sanctuaire. Elle avait vétue sa longue cape et couvert son visage du capuchon ne laissant apparaitre que ses yeux d'un bleu lumineux. Elle alla rencontrer un homme qui s'occupait de faire paraître les annonces de chaque clan et annonça à celui-ci de lui trouver un clan pour éventuellement une fusion. La discussion finie, elle reprit son chemin pour rentrer au santuaire.

Elle avait laissé Bedwyr dans la bibliothèque pour faire ses recherches.Et Arziel était partit à la chasse pour rapporter quelques denrées à se mettre sous la dent.

Une fois rentrée, Sam se dirigea vers la bibliothèque pour reprendre ses recherches avec Bedwyr sur une malédiction qui aurait touché un de leur ancien membre. Les recherches fût quelque peu mise entre parenthèse, Sam sentait une odeur étrangère s'aventurait dans le hall d'entrée. Elle s'excusa auprès de Bedwyr et alla voir ce que ce visiteur lui voulait. Sam n'était pas très rassurée alors elle se munit de deux bons magnums qu'elle attacha dans le bas de son dos au cas où cet individu aurait des gestes déplacées.

Un homme typé oriental se dressait devant elle, il avait une grande prestence. Il montra les armes et son haubert qu'il portait sous sa veste afin de pouvoir expliquer très clairement qu'il venait pour des raisons diplômatiques. Il exprima son voeu de faire une fusion avec le clan des BloodBlue, et lui expliqua toutes les règles de la Main Noire. Sam fut assez satisfaite de voir que l'annonce avait déjà créé des demandes et ceci très rapidement. En vue de la conversation avec Seyfidin, Sam semblait assez rassurée et acquiesa les règles de ce dernier en émettant le voeu de patienter quelques jours afin de présenter la situation aux membres des BloodBlue.

Il ne fut que quelques jours pour se décider, visitant les endroits où la Main Noire avait laissé leurs empreintes, les récits qu'ils parlèrent de ce clan.

C'était dans ce style de clan que Sam se voyait alors elle alla se présenter aux portes de La Main Noire pour officialiser la fusion. Elle ne fut suivi que par un seul membre Syroz qui lui avait toujours été fidèle malgré son attitude semi-effacé mais c'était comme cela qui se sentait bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyfidin
Le guide
Le guide
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Les chroniques de la Main noire.   Dim 3 Aoû - 21:52

*Sortant d'un coin sombre, le poing avança...

A son sourire les convives utour du feu ne risquaient nulle répimande*


De grands souvenirs relatés ici!

Pour ma part j'en aurais des choses à raconter sur moi ou le clan...

Mais il y a bien une guerre qui à je pense marquée les esprits, celle des bloodwarriors...

Vous vous souvenez le nombre d'embuscades qui ont té lancée contre eux? *
Comment nous les avons asphixiés, avons but leur sang lors de nos banquets?

Avant qu'ils ne s'excusent sur le palier de notre ellysium...

Une glorieuse victoire!


Biensûr il y a eu les loups-garous... Les cryspissski..ku... enfin le clan de crystal...
Mais aussi les necronomicons...

Pour cette histoire c'est Yzad qui nous la racontera le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzad
Vampire
Vampire


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 41

MessageSujet: Re: Les chroniques de la Main noire.   Lun 4 Aoû - 13:49

*Alluma une cigarette.


Ah oui...La Guerre des Nécronomicon...

Yzad se remémora cette guerre qui lui a obligé de se surpasser, aussi bien en cruauté qu'en diplomate implacable...

Un jour, en effet, il va falloir que je vous raconte toutes les actions que j'ai opérées et que seules mes victimes et les survivants que j'ai rencontrés connaissent.

Une histoire où se mêlent honneur, haine, cruauté, rapidité, tensions et suspense et se terminant par la paix des braves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikim
Ancien
Ancien
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Les chroniques de la Main noire.   Lun 4 Aoû - 14:35

Trop tard mon cher...Tu en as déjà trop dit! Nous, on est déjà suspendu à tes lèvres...Je t'en prie, ne nous fais pas languir!

*Non, sérieusement, il ne va tout de même pas nous la raconter dans 15 jours!C'est ce soir le feu de camp...Merde, il faut que je me débrouille pour l'influencer et qu'il nous la raconte...Il n'y aurait pas un shaman dans le coin?Je pourrais peut-être absorber son pouvoir et réussir à pénétrer l'esprit d'Yzad...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kela la rose noir
Doigt
Doigt


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Les chroniques de la Main noire.   Lun 4 Aoû - 15:07

-de beau souvenirs du passé .. mais ce qui m'intéresse et l'avenir , notre clan a eut certes de belle victoire mais nous avons dans ces actions perdu nos points d'honneurs.

*la créature s'avance vers a découvert pour la première fois , l'odeur des roses et du sang la suivant a chacun de ces pas*

-la guerre contre les necronicom fut je l'avoue délicieuse , surtout les traques contre leur membres ..
je me souvient de leur regards plein de surprise alors que nous attaquions leur défenseurs un par un , dans l'ombre...
j'ai encore le gout de leur sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikim
Ancien
Ancien
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Les chroniques de la Main noire.   Jeu 28 Aoû - 16:19

C'est là que je ne suis pas d'accord avec toi. Être tourné vers l'avenir, nous le sommes tous, mais il ne faut pas oublier qu'avant de se tourner vers l'avenir, il faut tirer des leçons du passé car ce sont elles qui nous permettent de progresser. C'est pourquoi, j'aimerais bien en entendre plus sur ces histoires...

*Après tout, nous les novices, nous devons essentiellement nous baser sur l'expérience des anciens car nous n'avons pas encore notre propre histoire...*

Allez les grands chefs! Racontez-nous vos guerres, que l'on puisse améliorer les défauts de stratégie et l'efficacité des actions du clan. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience encore, mais ça ne m'empêche pas de me servir de ma tête. Etant devenu immortel, mon passé humain n'en a pas pour autant été effacé, et j'étais quelqu'un de reconnu parmis les vivants...Mais c'est assez douloureux pour moi d'en parler de cette vie de cet événement. Peut-être un jour...En attendant, je demande les histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les chroniques de la Main noire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de la Main noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Mairie Marmande et Chateau Périgeux - La Main Noire
» La cabale de la Lune Noire
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» deck infection defausee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Alcôve du bouffon...-
Sauter vers: