La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une balade de désespoir qui promet!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Une balade de désespoir qui promet! Empty
MessageSujet: Une balade de désespoir qui promet!   Une balade de désespoir qui promet! Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:36

J'étais en proie au plus incommensurable ennui. Je n'avais plus rien à faire, et le jour ne s'était pas encore levé. Je ne voulais pas aller à la maison close pour un septième repas. Je n'en prenais que par nuit, en hommages aux forces maléfiques qui m'avaient crées.

Je décidai donc de partir faire un tour, sans grand espoir...

Mais voici qu'au détour d'un quartier, j'aperçois un CULTISTE fier de son nouveau poing américain. Il n'avait pas l'air très puissant, et son aura était quelque peu déficiente. il ne devait pas s'être entièrement régénéré encore. Mais plus intéressant encore, il portait un énorme valise. Il devait revenir de sa tournée quotidienne. Un beau butin en perspective.

Mes hommes et moi décidons de ne pas laisser passer cette occasion. Nous l'encerclons rapidement et j'attaque le premier. Aussitôt que je me montre, 3 agents de police se révèlent à mes yeux, en embuscade. Mes deux propres agents neutralisent les leurs en moins de 30 secondes et je tue le dernier rapidement d'un coup derrière le crane. Il est maintenant sans défense. Je lui demande son nom tout en me ruant sur lui.

Bilouteman, crie-t-il avant que je ne l'atteigne. C'est tout, j'évite son poing américain avec aisance et lui assaine un coup direct dans la nuque. Il tombe.

Et bien, en voilà un beau butin, dis-je, en ouvrant la valise.

--------------------------------------------------------------

Facile!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=13158646&key=0a465d2a1f


Et un peu plus tard:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=13161345&key=5bf3c5d2bc


Dernière édition par Rikim le Mar 29 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Une balade de désespoir qui promet! Empty
MessageSujet: Re: Une balade de désespoir qui promet!   Une balade de désespoir qui promet! Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:05

Les liens ne marchent pas c'est dommage mais j'aime bien le RP. Comme celui de ta présentation d'ailleurs. J'y ai pas posté de réponse parce que bon, je préfère que les membres du clan (qui sont plus concernés que moi, simple visiteur) le fassent d'abord mais j'ai bien apprécié quand même Wink

P.S.: Au cas où tu te poses la question, je ne fais pas (enfin plus) partie du clan mais j'aime bien venir traîner sur le forum puisque tout le monde ici est bien sympathique. En plus la plupart sont adeptes du RP donc c'est agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Une balade de désespoir qui promet! Empty
MessageSujet: Re: Une balade de désespoir qui promet!   Une balade de désespoir qui promet! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:01

Tu as raison, je ne comprend pas...Pas grave, j'en mettrai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Une balade de désespoir qui promet! Empty
MessageSujet: Re: Une balade de désespoir qui promet!   Une balade de désespoir qui promet! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:21

Tu devrais les sauvegarder quand tu reçoit le rapport, ça fais perdurer le lien.

Du moin c'est ce que j'en ais conclu!
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Une balade de désespoir qui promet! Empty
MessageSujet: Re: Une balade de désespoir qui promet!   Une balade de désespoir qui promet! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:33

Euh oui si vous effacez les messages les liens ne marchent plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Une balade de désespoir qui promet! Empty
MessageSujet: Re: Une balade de désespoir qui promet!   Une balade de désespoir qui promet! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:53

Aïe!

et il y a une limite au nombre de messages sauvegardés?
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Une balade de désespoir qui promet! Empty
MessageSujet: Re: Une balade de désespoir qui promet!   Une balade de désespoir qui promet! Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:37

je crois que c'est 10 messages sans compte premium et 50 avec. même limite que pour ceux reçus et envoyés en fait. Enfin tu peux peut être en sauvegarder plus mais après tu peux pas tous les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Une balade de désespoir qui promet! Empty
MessageSujet: Re: Une balade de désespoir qui promet!   Une balade de désespoir qui promet! Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:30

ok, bon, je ferai ça bien la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade de désespoir qui promet! Empty
MessageSujet: Re: Une balade de désespoir qui promet!   Une balade de désespoir qui promet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade de désespoir qui promet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: L'historium...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser