La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rikim un nouveau venu un peu perdu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Rikim un nouveau venu un peu perdu. Empty
MessageSujet: Rikim un nouveau venu un peu perdu.   Rikim un nouveau venu un peu perdu. Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:10

Ça pour une bonne fortune, c'est une bonne fortune! Depuis que j'ai rencontré Seyfidin et Kela, je n'arrête pas de penser à La Main Noire. Il m'ont envoyé une carte, avec ce lieu de rendez-vous. Je me demande ce qui m'attend. Bon, il vaut mieux être sur ses gardes, mais ne pas faire de projets. Cela ne ferait que biaiser mon jugement le moment venu...Même si je suis un absorbeur, je suis encore tout jeune et ne sait pas encore grand chose de la vie. Mais je suis sûr qu'ils pourront m'aider à quitter mon quartier pourri. J'en est vraiment marre du quartier 326.


Alors, d'après le plan des lieux, les nouveaux visiteurs, troisième porte à gauche...hmm sympa la déco! Tout confort on dirait. J'ai même un vestiaire pour y poser ma veste. Impressionnant comme endroit, même les caméra de surveillance se fondent dans le décor, peut-être y en a-t-il de cacher d'ailleurs. Mais ça reste tout de même démesuré, voire glacial. Cherche discrètement celles qui sont cachées,mais sans éveiller l'attention. On ne sait jamais, relever les angles morts, ça peut être utile. Bon, m'y voici. Qu'est-ce que je suis sensé faire maintenant? Je toc et j'attends une réponse, je toc et j'entre ou bien j'entre directement? C'est le moment de montrer un peu d'assurance mon cher. Entre.


Oula, mais c'est qu'il y a des agents de sécurité un peu partout ici! HMM...Je vais demander à l'hôtesse.

Je vous demande pardon. C'est la première fois que je viens ici, j'ai rencontré Monseigneur Seyfidin et Dame Kela il y a peu, il m'ont envoyé ici, mais je ne sais pas dans quel but, peut-être pourriez-vous me renseigner?

Cela dit en passant, je crains d'avoir été hypnotisé...Arrête de la fixé, ça fait vulgaire! Enfin, ils savent accueillir par ici, j'apprécie! Alala...j'en ferai bien la reine de mes jours...

Pardon, vous disiez? C'est que...
chère amie voyez-vous, en arrivant ici,
je n'appréciais pas, le charme de l'endroit.
Par ici, tout est grand, par ici, tout est froid!
Mais avec vous l'amie, je l'avoue je suis pris.

Héhé...voyons l'effet produit! On verra bien le tempéremment des gens dans le coin...



----------------------------------------------------------------

Qui je suis?Mon nom réel n'a pas d'importance pour l'immersion.Par contre, ce qui peut être utile:

j'ai 19 ans et je suis étudiant en PC* au lycée-prépa hoche, à Versailles.

Mon adresse exacte?pas besoin.
Mes passions? équitation, rugby, pas mal de sports en général, excepté les courses de fond(vélo, pied ou natation) car c'est trop long. Lire, mais que des histoires compliquées et bien écrites. Un bon livre pour moi? tout sauf les Confessions de Saint Augustin! Non, je plaisante. une histoire prenante, un début accrocheur, et une fin inattendue(et par là, j'entends pas forcément heureuse).

Mes expériences?hmm...Plus jeune, j'ai été joueur sur ogame, mais ça m'a gavé...j'étais pourtant arrivé assez loin, mais je commençais à devenir sérieusement nolife.
Un peu plus tard, exile. Sympa comme jeu, mais trop long et trop deséquilibré entre les gros clans et les nouveaux venus.

Mon MMORPG idéal? Il faut que ça soit constamment changeant, pas trop répétitif, et avec possibilité d'avancer rapidement en grade, tout comme de tomber rapidement aussi!

Je crois que j'ai tout dis. Non?

PS: Cette présentation RP ne demande qu'à être répondue pour mieux se développer. J'ai gardé en réserve pas mal de choses assez sympathiques pour ce filon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rikim un nouveau venu un peu perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseigne Rikim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser