La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une visite pleine de surprises.

AuteurMessage
Elune
Ancilla
Ancilla

MessageSujet: Une visite pleine de surprises.   Ven 25 Juil - 20:13

Je pénétrai sur le domaine de la Main Noire, mon ancien clan, que j'avais moi-même choisi de quitter. J'avais cependant gardé de bons contacts avec ses membres, puisqu'ils étaient les premiers à m'avoir accueilli lorsque je m'étais installée dans la Cité contrairement à la plupart des vampires de cette ville en ruines qui préfèrent souvent mordre d'abord et discuter ensuite.

J'avais entendu dire par quelques uns de mes espions (nous autres vampires nous devons de nous tenir informés de tout ce qu'il se passe dans la Cité) que la Main avait fusionné avec un autre clan qui m'était inconnu du nom de Bloodblue. J'étais donc venue voir de mes yeux quels étaient les nouveaux membres du clan de Seyfidin.

J'entrai donc dans la salle du prévôt, lieu de réunion habituel des membres de la Main, et l'une des rares partie de leur antre ouverte aux visiteurs tels que moi. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en ouvrant la grande double porte, je découvrit l'un des nouveaux membres de ce clan qui fut le mien. Enfin, je devrais plutôt dire "une nouvelle" puisqu'il s'agissait d'une vampire.

Ce qui causa ma surprise cependant, fut qu'il s'agissait précisément de la vampire qui venait de m'attaquer et que j'avais eu un mal fou à repousser. Son arbalète m'avait donné du fil à retordre et pris la vie de plusieurs de mes gardes. Je n'appréciai guère en général de me faire attaquer mais si Seyfidin et son infant Yzad l'avaient jugée digne de rejoindre la Main c'est qu'elle était certainement une alliée de poids. Et après l'avoir combattue je comprenais les raisons de leur choix.

Mon instinct de vampire me disait de combattre mais je me devais de respecter ce lieu et le désir de ses occupants de ne pas voir de sang vampirique couler en ces murs. De plus j'étais venue en tant que simple visiteur et j'avais du respect pour les membres de la Main. Si elle en faisait désormais partie, il m'était plus intéressant de faire sa connaissance plutôt que de lui chercher querelle.

Je m'avançais donc vers elle pour faire les présentations, espérant que notre deuxième rencontre se passerait mieux que la première.

[HRP]Bon j'ai un peu divagué sur le RP là mais comme promis je continue de vous rendre visite de temps en temps. Le RP est par contre basé sur de "vrais" événements. J'entends par là que je me suis vraiment fait attaqué par Samleïra et que j'ai vraiment eu la surprise de découvrir qu'elle faisait partie du clan en venant sur le forum ^^. Je vois que les choses évoluent pour vous et c'est tant mieux. Et enfin, même si je ne fais plus partie du clan et bien..... bienvenue aux nouveaux quand même. J'apprécie toujours de vous rendre visite Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lissen
Poing
Poing

MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises.   Ven 25 Juil - 22:17

Tu seras toujours la bienvenue pour moi.

J'espère pour toi que tu trouveras ce que tu désires au plus profond de toi car quand un vampire parle d'humanité, il n'a qu'à te regarder.

Malgré que nous nous sommes pas vraiment connus, je t'avoue qu'au plus profond de moi, j'espère que tu reviennes. Je penses que nous avons besoins de quelqu'un comme toi.

Que les doigts de la Main Noire puissent te guider.
Voir le profil de l'utilisateur https://i.servimg.com/u/f70/12/10/40/39/15336111.jpg
Elune
Ancilla
Ancilla

MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises.   Sam 26 Juil - 8:49

Je te remercies de ton accueil Lissen. C'est aussi pour cette raison que j'apprécie de vous rendre visite. Même si nos avis divergent j'ai toujours été bien accueillie par les membres de la Main, chose assez rare chez certains de nos frères et soeurs buveurs de sang.
Ensiferum
Doigt
Doigt

MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises.   Sam 26 Juil - 10:52

Joli RP Wink

Et bien je pense tout simplement que l'attaque de Samleïra n'est qu'une coïncidence, mais elle seule pourra te le confirmer.

Perso, je pense que c'est bien de garder des relations privilégiées et d'éviter les conflits, même si comme tu le dis, nous ne partageons pas forcément les mêmes valeurs morales.

@très bientot Wink

PS: Tu as intégré un nouveau clan ?

Membre de La Main Noire
Elune
Ancilla
Ancilla

MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises.   Sam 26 Juil - 13:58

[HRP] Je ne doutes pas que ce n'était qu'une coïncidence, mais comme je le disais j'ai eu une sacrée surprise en venant vous voir 5 minutes après avoir lu le RC ^^ Ni bonne ni mauvaise d'ailleurs, c'était surprenant c'est tout. Il n'y avait aucune critique de ma part à son égard. Je venais visiter le forum, j'ai vu qu'elle faisait partie du clan donc je tenais juste à exprimer ma surprise de tomber nez à nez avec ma dernière adversaire. Smile [/HRP]

Pour répondre à ta question oui j'ai intégré un nouveau clan. J'ai commencé mon apprentissage de padawan noire. Cela ne m'empêche pas de venir vous rendre visite et vous proposer ce qui me semble susceptible de vous intéresser dans mon bazar. Ni de vous donner un coup de main au cas ou d'ailleurs (du genre pour défendre un quartier). Si j'en suis capable ce sera avec plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite pleine de surprises.   

Une visite pleine de surprises.
Page 1 sur 1