La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nargaroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Présentation Nargaroth Empty
MessageSujet: Présentation Nargaroth   Présentation Nargaroth Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:35

Arrivé depuis près d'un mois dans le Quartier, Nargaroth a su s'imposer face aux vampires déjà présents et forger sa réputation de pilleur de sang, d'or et de main d'œuvre.

Ainsi, le vampire Nargaroth nourrissait une véritable soif de ressources et de progrès.

Les vampires qui l'attaquèrent et le pillèrent devenaient ses cibles la semaine suivante.

Imbu de sa personne et indocile, le solitaire Nargaroth ne cessait de provoquer de terribles affrontements avec ses voisins.

C'est alors qu'un siège mené par des inconnus, les "CPGSK", fut organisé à son insu. Ces lâches agresseurs convoitaient son domaine et désiraient le capturer en s'y attaquant à 7.

Il était alors impossible pour Nargaroth de continuer seul l'aventure, il devait intégrer une guilde forte et soudée afin d'obtenir une protection réciproquement partagée et de construire un avenir commun avec d'autres vampires.

Il se tourna alors vers Seyfidin, un chef de clan respectable qui avait su rester cordial malgrès les affrontements qui opposèrent naguère son clan et le solitaire Nargaroth.

C'est ainsi que Nargaroth intégra le clan de La Main Noire.

Mais impossible pour lui de savoir ce qu'il adviendra de son Quartier Général ...




[HRP]
A savoir que le nombre de mes attaques ( sur certains de vos membres ) n'était pas volontairement orientées envers vous, mais c'est la proximité et ma souscription ( exceptionnelle ) au Compte Premium qui en est la cause.
[/HRP]



Présentation du personnage:

-Nom du perso: Nargaroth
-Race: Capteur d'Esprit
-Localisation: 5/568/8 pour le moment


Présentation du joueur:

- Prénom: Julien
- Âge: 20 ans d'ici 4 jours
- Profession: Etudiant, je viens d'obtenir avec succès mon BTS Transport/Logistique et je m'engage maintenant dans une Maîtrise de responsable d'unité logistique en alternance
- Centres d'intérêts: L'airsoft ( je joue en assoc' ), la musique ( pratique de la guitare ), les fêtes, le sport en général ( Volley, Basket et Foot ) la bière, m'occuper de ma copine, les jeux vidéo ( PES, Rainbow Six, Armed Assault, SWAT ... ), etc ...

Niveau Airsoft, j'ai 2 répliques ( chinoises pour des raisons de fric ^^ ):
- une AK47s soviétique
- une Colt m14 US version wood

Niveau musique, je suis plutôt branché métal scandinave ( black/viking/folk/pagan métal ) mais aussi thrash US/allemand et quelques exceptions Wink


Dernière édition par Nargaroth le Mer 9 Juil - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toyama
Vampire
Vampire
toyama


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : saint-maurice, 94

Présentation Nargaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nargaroth   Présentation Nargaroth Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:17

Bienvenu

le siège s'est mal passe pour eux .... [rire tres tenu dans son col] tant pis pour eux ... enfin je ne leur en veux pas .. comme je l'ai dit plus haut .... c'est la guerre et nous venons de remporter une bataille ...

Heureux sommes nous de les avoir dépossédés de leur biens ...

Heureux toi qui a gardé tes possessions ...

Respectueusement toyama


[HRP]

bon bah on leur en a mis plein la gueule ... ca fait plaisir ... tres plaisir ... enfin salut a toi quand meme et bienvenu au clan (que j'ai rejoint hier ^^ )

ben
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Présentation Nargaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nargaroth   Présentation Nargaroth Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:31

Merci beaucoup pour votre accueil Smile


En effet, ça fait plaisir de voir la belle déculottée qu'on leur a mis. Encore merci à tous les participants !!


Je vais plutôt poster sur le forum à l'avenir, car je crains avoir surchargé vos boites de réception de Blood Wars avec mes messages de remerciements et autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nargaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nargaroth   Présentation Nargaroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nargaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Elune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser