La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samleïra, une délicieuse vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samleira
Doigt
Doigt
Samleira


Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 43

Samleïra, une délicieuse vampire Empty
MessageSujet: Samleïra, une délicieuse vampire   Samleïra, une délicieuse vampire Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:38

Samleïra était une vampire d’un certain âge, elle avait connu beaucoup de péripéties avant de se présenter à la grande porte du Clan La Main Noire.

Sa vie humaine :

Sam est née dans une famille de nobles. Son père était souvent en voyage d'affaires, puisqu'il était le patron d'une grande banque internationnale. Sa mère s'occupait de ses deux enfants : Sam la plus jeune et son frère Jonathan, l'ainé de 3 ans.

A l'âge de 6 ans, lorsque son père était en voyage d'affaire, un homme douteux s'était présenté pour vendre des couteaux de cuisine nouvelle génération. Sa mère invita l'étranger à entrer pour faire sa présentation. A peine invité, il sortit un des couteau et trancha la gorge de la pauvre dame. Sam était en haut des escaliers de la maison, bien cachée mais au première loge pour regarder le massacre. L'homme partit sans demander son reste. Ayant entendu un drôle de bruit se présenta dans le hall et vit le corp inanimé de sa mère. Il téléphona à la police et pris sa soeur dans ses bras. La pauvre Sam était tétanisée de l'action qui s'était produite devant ses yeux. Les deux enfants fut placés dans un orphelinat.

Jonathan fut très vite placé dans une famille d'acceuil. Sam était toujours restée à l'orphelinat jusqu'à ses 16 ans ouù après le sucide d'un de ses amis, elle s'évada et courra les rues, vivant des squates en squates. Elle n'avait qu'en tête l'idée de retrouver et de tuer l'assassin de sa mère. Elle gardait l'image de cet homme très visible.

A 25 ans, elle squata dans une maison où de nombreux vagabond se posaient en attendant de partir pour se nourrir des reste qu'ils trouvaient dans les poubelles des restaurants environnants.

Sa vie en tant que vampire

Son existance en tant que vampire débuta lors d’une nuit noire, Samleïra dormait paisiblement dans le squate avec les autres, lorsqu’un étrange bruit sourd se fit entendre. Des pas retentissaient dans la tête de Sam, elle ouvrit les yeux lentement et ne bougea plus, elle observa l’homme sombre qui s’avançait vers elle et qui tuait tous les autres vagabonds en les saignant à mort. Il se rapprocha encore de plus près, Sam était tétanisée, elle n’osait plus bouger voyant certains le tenter et se faire massacrer. L’homme était maintenant devant elle, les yeux de Sam fixaient le regard intense et profond de son assaillant, mais elle n’échappa pas à la transformation.
Il prit sa main qu’il serra autour du cou de la jeune fille, la revela, approcha ses crocs pour les enfoncer dans la peau tendre et chaleureuse du cou de Sam et il aspira une quantité de sang suffisante pour ne pas la tuer.

Le lendemain matin, elle se réveilla, ses yeux lui piquaient à vu de la lumière qui s'échappait des petits lucarnes de cette demeure qui s'était retrouvé complément vide. Seul quelques corps gisait sur le sol rempli de sang couleur pourpre.

A la nuit tombait, Sam s'aventura dans les rues de la cité, elle avait des petits étourdissements dûs à son manque de nourriture. Elle fouilla dans une poubelle pour y trouver quelques choses à grignoter. Elle trouva une clémentine à peine mâcher, sans doute dû au transport, certains fruits ne sont pas présentables dans un restaurant mais ils ne sont pas pour autant mauvais. Elle prit un quartier de clémentine et le dirigea vers sa bouche pulpeuse, à peine le fruit avait-il sortit son jus acidulé que celle ci recracha tout ce qu'elle pouvait. Son goût avait chargé, une envie la saissisa, une envie de sang frais, l'odeur du sang l'appelait. Elle sentit cette odeur qui lui donnait l'eau à la bouche et suivi sa proie jusqu'à une petite ruelle tranquille et croqua dans son cou et y aspira tout le sang qu'il lui fallait pour cesser ses étourdissements.

Elle navigue dans toute la cité à la recherche de quelques denrées à se mettre sous la dent par obligation. Elle attaqua une vampire qui, ayant compris pourquoi elle agissait comme cela, l'invita à la rejoindre dans son clan. Après quelques jours de réflexion, elle se présenta dans ce clan en frappant à leur porte. Le clan se trouva très vite désarmer, n’ayant plus de chef pour le gérer alors Sam partit vers une autre demeure où elle rassembla de nouveau adepte, souvent des jeunes vampires perdus dans l’immense cité à la recherche d’endroit sûr pour se reposer et manger à leur guise.
Après quelques temps, BloodBlue était un clan qui devenait intérressant. Malheureusement, ce ne fut que de courte durée. Une immense bataille éclata entre deux clans, de nombreux confrères et consoeurs moururent laissant au clan qu’à peine une dizaine de membres, certains avaient pris peur et décida de partir malgré. Sam, en tant que Chef, décida de recruter, elle fut aidée par son plus proche disciple Arziel qui l’aida dans ses recherches. Le recrutement était assez difficile, peu de vampires se présentait aux portes alors Sam décida avec l’accord de ses disciples de fusionner avec un autre clan.

Seyfidin se présenta dans le sanctuaire des BloodBlue. Il attendit dans le hall qu’une personne se présente et il tomba nez à nez avec leur chef. Sam écouta attentivement Seyfidin présentait les différentes règles de son clan, Sam acquiesça ses dires d’un signe de tête et formula par la même occasion l’éventualité d’une fusion une fois les accords avec tous ses membres émis.

Peu s’était engagé à suivre cette fusion, peu était ceux qui se sentait impliquer dans cette démarche. Seul son brave bras droit Arziel répondit à son appel et acquiesça cette fusion comme une bonne chose pour progresser dans ce monde vampirique.

Description physique :

Sam est une belle femme mesurant 1m65, elle a les cheveux mi-longs de couleur châtain clair. Ses yeux sont de couleurs bleu-gris tel un diamant très précieux. Sa taille est fine et musclées. Elle ressemble beaucoup à une guérrière. Elle porte une joli robe décoletée plongeant laissant ses épaules se dégagaient de ses courtes manches. Elle portent à ses bras, deux bracelets réprésentant des signes celtes et son collier représente l'armoirie noble de sa famille. Sa robe est fendue très largeument sur les deux côtés de ses jambes, laissant apparaitre ses longues jambes jusqu'à mi-hauteur de ses cuisses très musclées.

caractère :
Sam a un regard très froid, un rictus à la place de vrai sourire. Elle n'aime pas ce faire agresser, elle ne supporte pas de ses faire mener par le bout du nez. Malgré son apparence de guérrière glaciale, elle a encore ses émotions d'humaine, mais elle l'est cache comme ses peurs derrière son masque de "pas gentille vampire". Elle inspire la peur et la crainte à tous ceux qui la croise.

********************************************


- Samleïra

- Absorbeur

- 5/1016/7


- Je suis sûre que j'ai du attaquer un certain nombre d'entre vous dans la mesure à me nourrir de sang frais, mais aujourd'hui est le moment de tourner la page et d'être alliés, même votre soeur.

Petite présentation de vous! Joueurs

- Vanessa

- 27

- comptable

- Je suis une adepte débutante de forum rp. J'aime le monde des vampires et cela se voit en vue de mon imagination et mon inspiration à trouver de belles histoires. Hormis cela, je suis une mère de famille d'une petite fille de 8 ans. J'ai joué à de nombreux jeux aussi diversifier de CS à WOW, de forum Rp à des jeux de statégies comme Age of empire,... il faut dire que j'ai un mari adepte des jeux vidéos et qu'il me fait découvrir tous ces petits jeux, je m'exerce en tout, sachant que le plus important pour moi est de me détendre en jouant.


Dernière édition par Samleira le Mar 29 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lissen
Poing
Poing
Lissen


Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

Samleïra, une délicieuse vampire Empty
MessageSujet: Re: Samleïra, une délicieuse vampire   Samleïra, une délicieuse vampire Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:07

Soit la bienvenue, sœur. Tu fais partie de nous maintenant comme nous faisons partie de toi.

Saches que ce clan, ou plutôt cette famille est loin, très loin de se dissoudre.

Malgré une faiblesse que l'on peu constater, la main n'a de cesse de grandir et de se renforcer. Tu en est la preuve aujourd'hui !

Nous avons une grande force que beaucoup n'ont pas ! Nous sommes une famille soudée !

Bienvenue à toi Samleïra. Bienvenue à toi oh notre Sœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f70/12/10/40/39/15336111.jpg
 
Samleïra, une délicieuse vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooptation de vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser