La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lissen l'assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lissen
Invité




Lissen l'assassin Empty
MessageSujet: Lissen l'assassin   Lissen l'assassin Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:56

Quelque chose trouble mon sommeil ... j'ai du mal à me réveiller, je suis lourd, très lourd. Je ne vois rien, mes paupières sont lourdes, je n'entend rien, je suis dans une pièce insonorisé au fin fond d'un caveau secret par contre une odeur, une odeur que je ne peux oublier.
Oui, c'était pour cette raison que je me suis mis volontairement en torpeur. Il y en avait plus que très peu, une épidémie avait ravagé la population, je devais me cacher, et dormir. Combien de temps c'est passé ! Qu'y a-t-il dehors ! Cette odeur me parvient et m'appelle, j'espère que je ne rêve pas. Oui, le sang m'appelle. Cet appel me parait si fort qu'on dirait que dehors elle coule à flot.
Cette idée me donne des forces :
Difficilement, j'ouvre mes yeux. Je vois dans le noir, le noir le plus complet. Il y a beaucoup de poussière, il y en a énormément, tellement que j'ai due essuyer mais mains ainsi qu'essuyer mon visage à plusieurs reprises.
Puis, je me traine jusque la porte secrète. Au bon d'un certain temps, j'arrive à l'ouvrir.
Je me traine dehors, quelqu'un me voit, me croit blessé, viens à ma rescousse.
Désolé, j'ai trop soif : je sang le liquide qui afflue et qui pénètre mon corps ça fait du bien. Mon corps "dé rouille", je peux enfin bouger, me lever.

J'ai encore soif mais je préfère faire attention, je prospecte les lieux. Les humains ont changé, la cité où je suis a l'air d'être mener par un caînite. Ses alliés sont faibles (un sourire narquois apparait pour une depuis longtemps sur mon visage).

"Il est temps de reprendre ton travail mon cher Lissen : vois si tu peux te rebattre pour toi avant de le faire pour quelqu'un d'autre !" me dis-je.

J'ai quelques jours afin d'espionner, repérer mes serviteurs potentiels puis je suis passé à l'action !
Vous ne pouvez savoir l'effet que ça m'a procuré de de reprendre ma place au bout de je ne sait combien de siècles. J'étais désorienté, tout avait changé, le style d'habitat, les armes, les habits ...

Maintenant que je suis le maître de ma demeure, je dois savoir ce qui se trame dehors. J'ai donc prospecté et qu'est ce que j'apprends ! L'infant de l'ancien chef de mon sire était là ! Se rappelle-t-il de moi ? Vais-je suivre le même destin que mon sire ? Je décide donc d'y aller.

Je m'approche de sa cité à découvert, l'ordre se fait sentir. Les regard se portent sur moi.
Enfin, la demeure de Seyfidin, j'ai hâte de retrouver quelqu'un que je connais dans un monde dont j'ai tout à réapprendre. Je franchis la porte et qui vois-je ! mon ancien ami Yzad qui me reconnait. Ainsi, il est le Prévôt : je me comporte avec respect en ces lieux. Je me présente donc :

"Lissen de la race des absorbeurs, assassin de métier et assassin dans la vie mais assassin que d'un seul maître ! maître de la main noire si vous voulez toujours de moi après une longue absence !"

Je restais droit et attentif jusqu'à ce que le Prévôt me reçu comme il sait tant le faire. Je présentai quand même un étonnement de joie intérieur en lui. puis, une voie sortant de l'ombre, celle de Seyfidin :"Oui, je me souviens de toi". Il fit un signe de tête en direction de Yzad. Ce dernier :"Bienvenu parmi nous" dit-il en me présentant tous les membres.

Moi, Lissen, promet de servir au mieux notre clan, jusqu'à ce que la main soit assez grande pour mettre le monde des ténèbres dans sa paume et bien après encore !


[HRP]

Je m'appelle Dayazell, j'ai 33 ans (bientôt 34), marié 3 enfants.
Je suis automaticien.
Je vivais en Normandie, maintenant en Bretagne.
je suis fan de JDR (ADD3.5, Vampire, StarWars...)
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Lissen l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Lissen l'assassin   Lissen l'assassin Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:25

Tu as su confirmer ta réputation Lissen, je t'en félicite.

Tu sera sans nul doute un atout dans le jeu de la guerre des clans et je souhaite que les anciens dieux t'accorde leurs bénèdictions dans ta non-vie.

Soit le bienvenu parmis nous et puissent tes nuits être une rivière de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Lissen
Poing
Poing
Lissen


Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2008

Lissen l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Lissen l'assassin   Lissen l'assassin Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:44

Je suis là pour te servir oh ! mon Poing, oh ! mon ami.

Mes nuits ne seront bonnes que si je sais que toi et la main noire êtes fière de mon travail.

J'espère que tu viendras assez souvent me rendre visite afin de partager ces rivières de sang !
Je déguste mieux en partageant le délicieux goût de mes proies.

Que la main noire emplisse les mondes de ses ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f70/12/10/40/39/15336111.jpg
lovekiller
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Lissen l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Lissen l'assassin   Lissen l'assassin Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:24

Bretagne tu dis ^^ dans quel département ? il se trouve que je suis également un habitant de la Bretagne ... Serai-ce toi le vampire que j'aperçois parfois lorsqu'il fait sombre ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lissen l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Lissen l'assassin   Lissen l'assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lissen l'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser