La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Yzad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yzad
Vampire
Vampire



Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 46

Présentation d'Yzad Empty
MessageSujet: Présentation d'Yzad   Présentation d'Yzad Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:34

Lorsqu'Yzad franchit les portes de l'Elyséum de Seyfidin, il vit qu'il n'était pas le premier arrivé sur les lieux. En tant normal, tout vampire retardaire à se présenter devant le Prince d'un secteur était soumis à du dédain et du mépris de la part du maître des lieux. Mais Yzad savait qu'il pouvait se permettre ce genre d'audace car Il est le préféré du Prince, son élu, son Infant.
Le Prince de ces lieux, son Sire, Seyfidin siègeait à son habitude sur son trône.
Maitre incontesté du secteur 556, Seyfidin regardait fièrement l'assemblée de vampires qui lui a juré allégeance.
Avant de rencontrer dans la salle, Yzad alluma une cigarette. En d'autres temps, ce geste pouvait provoquer une peur terrifiante chez les vampires car, de par leur malédiction, ils sont vulnérables au feu et à la lumière du soleil. Mais, pour des vampires qui ont survécu au feu nucléaire de la IIIème guerre mondiale, le risque de se brûler avec une cigarette pouvait sembler bien anodin. De plus, ces cigarettes sont de plus en plus rares, même sur les marchés noirs, et Yzad voulait donc montrer sans dire un mot ou en faisant du "bling-bling" qu'il avait de la réussite dans ses affaires.
Yzad s'avança au sein de la Côterie. Il vit sur un côté la belle et ténébreuse Elune en train de séduire sans vulgarité l'auditoire qui l'entourait. Une vraie beauté du diable capable d'obtenir tout ce qu'elle souhaitait, même des armes qu'un jeune vampire ne pouvait pas normalement se procurer. Mais Yzad savait qu'elle faisait, comme lui, partie des Capteurs d'esprit. Elle sait utiliser à merveille ses talents charismatiques pour se procurer tout ce qu'elle a besoin : armes, services, matériaux de construction et autres ressources...Une alliée précieuse que même Yzad a dû faire appel à ses services pour équiper ses propres agents de sécurité. Il s'est toujours demandé comment elle faisait pour avoir tout ce qu'elle voulait. Mais bon, les femmes ont leurs petits secrets, n'est-ce pas ? Et il serait inconvenant de s'immiscer dans les affaires de cette beauté fatale, se dit Yzad.
De l'autre côté se trouva un nouveau venu. Allié d'aujourd'hui et ennemi d'autrefois, Nargaroth conta fièrement comment il fit tomber dans ses embuscades les nombreux vampires qu'il a affrontés. Yzad tira une bouffée sur la cigarette et gorgea ses poumons de la fumée de cette dernière. Ses poumons étaient morts depuis son Etreinte, certes, mais la nicotine semblait avoir un effet pour calmer la Bête qui était en lui.
Nargaroth... Immonde petite râclure qui a eu l'audace de venir piller Son Domaine... Infâme chacal qui a osé exécuté Ses gardes lors de raids nocturnes...Il a eu de la chance de rentrer au sein de la Main Noire juste au moment où Yzad commenceait à rassembler ses forces, ses alliés et ses ressources.
Yzad écrasa sa cigarette d'un air pensif. Comment son Sire a-t-il pu convaincre un monstre pareil à rejoindre la Main Noire ? Pourquoi son Sire l'a-t-il envoyé négocier son admission dans la Côterie alors qu'il savait que cet impudent s'amusait à piller ses ressources ?...Est-ce que son Sire le mettait à l'épreuve ?...Yzad venait juste d'être nommé Main de la Côterie qu'il devait faire une alliance contre-nature avec un ennemi puissant face à un clan que la Main Noire n'avait pas attiré l'attention, et qu'il devait motiver les Doigts et les Phalanges à faire alliance avec l'ennemi d'hier face à une force inconnu en puissance et en nombre. Fort heureusement, les talents diplomatiques et d'intimidation d'Yzad ont eu raison de cette épreuve. Il est un Capteur d'esprit après tout, et le sang de son Sire coule dans ses veines. Le pragmatisme était aussi l'une de ses qualités : si on peut faire d'un ennemi plus fort que soi un allié, alors autant le faire. De plus, Nargaroth est un être reconnaissant qui aide actuellement à la chasse aux Lupins. Et c'est un Capteur d'esprit aussi et bon sang ne saurait mentir.
Yzad se décida à avancer dans la salle en direction du trône pour lui faire part de la présence de Lupins sur son territoire...

[HRP] Je m'appelle Gianni. J'ai 30 ans. Je vis en Normandie.
je suis fan de JDR (ADD, Vampire, StarWars...).
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Présentation d'Yzad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Yzad   Présentation d'Yzad Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:05

En entendant la grande double porte de la salle du prévôt s'ouvrir, j'interrompais la futile conversation avec mon auditoire pour regarder lequel d'entre nous s'était permis d'arriver aussi tardivement. C'était Yzad, le second du clan qui d'après la cigarette qu'il était en train de fumer, semblait prendre un certain plaisir à jouer avec le feu. Il remarqua Nargaroth, dernier entré dans le cercle du clan et je percevais une certaine tension entre ces deux-là. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, car je n'en connaissais que trop bien la cause, ayant moi même subi quelques assauts de la part de Nargaroth. Mais après tout nous sommes des prédateurs, pensai-je. Des êtres surnaturels qui ne vivent que par et pour la chasse. Quoi d'étonnant à attaquer les autres puisqu'ils sont les seuls à pouvoir nous procurer notre nourriture, ce fluide indispensable à notre survie qu'est le sang. Le combat fait partie de notre nature, nous sommes nés pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Présentation d'Yzad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Yzad   Présentation d'Yzad Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:32

Alors que Nargaroth expliquait à quelques uns de ses nouveaux alliés les raisons de ses attaques à répétitions, il entendit la porte du Prévot s'ouvrir.


Le grincement de la porte fut strident, agaçant...
Ce bruit capta rapidement l'attention des vampires présents dans le Prévot, car autant ce genre de grincement provoquerait la peur aux humains, autant il est apprécié des vampires, qui sont particulièrement sensibles aux sonorités agressives.


Ainsi, les discutions en court se turent.
Les regards fusaient en direction du battant de porte qui était entrouvert.
On y percevait, malgrès la lumière du dehors, la silhouette d'un homme mais on ne pouvait distinguer de qui il s'agissait à cause de l'insupportable clarté qui s'engouffrait dans la pièce.


La silhouette pénétra dans le Prévot, d'un pas lent et décontracté.
Lorsque l'inconnu referma le battant de porte, on pu enfin distinguer son visage.


Ce visage était inconnu pour Nargaroth, dernier membre à avoir intégré cette guilde de vampires dégénérés et assoiffés de sang frais.


Mais lorsqu'il croisa son regard, il se souvint avoir déjà rencontré ce vampire auparavant.
Nargaroth pris conscience qu'il s'agissait d'une de ces anciennes victimes, répondant au nom ténébreux de Yzad.


Arrivé au milieu de la salle obscure, Yzad ralenti le pas puis stoppa sa marche, inquiet et prêt à dégainer son arme face ce vampire qu'il considérait comme un ennemi.
Il ne comprenait pas les raisons de la présence de Nargaroth en ces lieux.
En effet, tant de combats les avaient confrontés et un second siège était en préparation contre ce terrible ennemi.


Nargaroth ne prononça mot, il savait que Yzad le détestait et que la réunion pouvait dégénérer en quelques secondes en boucherie.
De plus, Nargaroth avait conscience que le vampire qu'il avait en face de lui était redoutable et qu'il s'était amélioré depuis leur dernier affrontement.
Il n'y avait que quelques secondes qui s'étaient écoulées depuis l'ouverture de la porte du Prévot, mais l'atmosphère était lourde à tel point que chaque seconde paraissait durer une éternité.
Nargaroth attendait l'intervention d'un membre du clan, n'importe lequel, afin de canaliser l'hostilité qui se dégageait de cette situation...




[HRP]
Oula, je n'ai mis que du narratif, aucun dialogue Neutral

Excusez-moi de la piètre qualité mais j'essaye de m'exercer, c'est quasiment la 1ère fois que je m'essaie au RP.


Salut à toi Yzad et encore désolé pour les affrontements qui nous ont opposés.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla
Elune


Messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38

Présentation d'Yzad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Yzad   Présentation d'Yzad Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:32

Prenant conscience que la rencontre des deux vampires risquait de dégénérer à chaque instant, je m'interposai entre eux d'un d'un mouvement rapide, les menaçant chacun d'une arme et les fixant l'un après l'autre d'un regard plein de défi.

Bien...... Allez vous cesser de vous conduire en nouveaux-nés devant notre chef ou dois-je moi même vous renvoyer tous les deux renaître dans la Forge des Sept-Âmes ? Je pense que vous savez tout comme moi à quel point l'expérience est..... disons déplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation d'Yzad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Yzad   Présentation d'Yzad Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:07

A Bas les Armes dans mon Ellysium !!!

Les luttes du passé sont derrière nous!! Vous étes maintenant les doigts d'une main, La Main Noire... et je ne tolérerais pas que votre sang soient versé ici !!!

*Seyfidin avait usé du masque d'Adonis, sa voix avait résonnée dans toute la salle et pénétrée chaque pore de la peau des occupants*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Yzad Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Yzad   Présentation d'Yzad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Yzad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser