La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aristhophanes le Philosophe Grec.

AuteurMessage
Aristhophanes
Nouveau-né
Nouveau-né

MessageSujet: Aristhophanes le Philosophe Grec.   Ven 11 Juil - 11:31

[Rp]

Salutation compagnon avide de Sang, c'est en tout humilité que je me présente à vous. Voilà plusieurs siècles que j'hiberne dans les profondeurs de cette terre souillé, mais me voilà réveillé et ma soif et tout aussi grandissante qu'extrême. Mais je n'aurai cru voir tant de prétendant de ma race me porter si dur concurrence, dans cette guerre sans merci ou seul la loi du plus fort règne. Mais je ne me perdrai pas sur la voie de la solitude, l'alliance fait la force et retenons la leçon de ces vieilles cité état Grec qui dans leur arrogance n'ont point eu la sagesse de s'unir devant un ennemi commun.

Ainsi je viens vous jurer allégeance et vous servir Prévôt, en guise de preuve je m'agenouille et vous apporte le sang frais de 20 cadavres de Vampire qui ont osé profaner ma demeure. Je suis actuellement dans le Secteur 5, ou j'ai réussit du moins pas en totalité a obtenir le monopole, les autres plus faibles ne sont la que pour me servir de repas, une simple gourmandise, néanmoins il y vit une puissante Vampire qui dans mon âme je n'ai point eu l'intrépidité de chercher querelle, ainsi nous vivons pour l'instant dans une symbiose de crainte saupoudré de respect, mais je pense bientôt devoir migrer vers des contrées plus proche de vous afin d'être plus accessible si une guerre ouverte éclate.

Veuillez donc accepter mes services, je serais m'en montrer digne.

-------------------------------------------------------
[Hrp]

Alors je me nomme Rémy, je vis sur Toulouse et je suis Commercial en Vin et Spiritueux.

Je suis un passionné de Jdr et j'ai pas mal bourlingué sur bon nombre d'entre eux des plus mythiques, dont vous devez surement connaitre l'incontournable Vampire la Mascarade, ou Loup garou apocalypse, j'aime beaucoup aussi Shadowrun, Terres et Cendre, Les Royaumes Oublies de D&D et j'en oublie beaucoup.

J'espère bien m'amuser en votre compagnie.

Dernière édition par Aristhophanes le Ven 11 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Ancilla
Ancilla

MessageSujet: Re: Aristhophanes le Philosophe Grec.   Ven 11 Juil - 12:09

J'entrai dans la salle du prévôt, pour y découvrir un vampire qui m'était inconnu en train de présenter ses hommages à notre chef. En percevant l'odeur du sang frais qu'il avait apporté en guise d'offrande, je compris bien vite que le nouvel arrivant était venu demander son admission dans le clan et me réjouissait déjà à l'idée de la Main continuant d'étendre son emprise sur la Cité. Cependant quelques questions subsistaient dans mon esprit......

[HRP] Bon déjà première question.... dans quel secteur est tu actuellement ? Deuxièmement quel est ton personnage IG parce que je n'ai trouvé aucun "Aristophanes" ou "Aristophane" ? Et enfin qu'en est il de cette vampire dont il est question ? Je veux dire y a-t-il vraiment conflit ou est ce seulement pour le RP ? Voilà je crois que c'est à peu près tout Smile [/HRP]
Aristhophanes
Nouveau-né
Nouveau-né

MessageSujet: Re: Aristhophanes le Philosophe Grec.   Ven 11 Juil - 13:10

[Hrp] Non no soucis c'est pour le RP, mais elle a 15point la fille alors bon, je suis bien obligé d'admettre qu'elle est plus balèze que moi pour l'instant. Quand à ma localisation, je suis Zone 5/ Secteur 30. Mon personnage Ig est bien AristHophanes...

Tu as du mal le taper...[Hrp]
Elune
Ancilla
Ancilla

MessageSujet: Re: Aristhophanes le Philosophe Grec.   Ven 11 Juil - 13:19

[HRP]D'accord j'avais oublié le 'h' après le 't'. Reste donc à voir l'avis du chef et des autres Smile [/HRP]
Seyfidin
Le guide
Le guide

MessageSujet: Re: Aristhophanes le Philosophe Grec.   Ven 11 Juil - 14:21

*attiré par l'odeur du sang Le Poing Seyfidin arrive aux côtés du prévot...*

Aristophanes...

Enfin tu viens nous passer le bonjour *Sourir carnassier*

Hm... voilà de quoi faire un banquet à notre mesure, ton présent est le bienvenu mon cher. Mais déleste toi de ta rupane et approche que l'ont discute, mes harpies vont préparer le banquet... *Claquement de doigt auquel répondent trois jeunes vampire à la beauté hypnotiques, elles se chargent ensuite de ramasser les corps pour les mettre en place sur des présentoires, prêt à être vidés de leur sang...*

Bien Aristo... ça te dérange que je raccourcisse ton nom?

Pour ce qui est de ton énemis shogun dont tu m'a parlé, il est quelque peu loin du fief de La Main Noire rendant des représailles quelque peu couteuse, cependant je vais tout de même proposer à quelques unes des phalanges de lui mener la vie dure pendant une semaine après quoi je l'informerais personnellement de la conduite à tenir envers toi s'il ne veut pas se retrouver dans notre colimateur...

QU'as-tu à me dire de plus sur la puissante vampire dont tu parle ? Et appartient-elle à un clan?

Autre chose...

As-tu bien conscience que ta demande de soutient envers nous t'engage à... nous rendre la pareille en intégrant La Main noire dés que tu sera pret?
Tu sais que je ne suis pas genre à être généreux sans retour...
Aristhophanes
Nouveau-né
Nouveau-né

MessageSujet: Re: Aristhophanes le Philosophe Grec.   Ven 11 Juil - 15:21

Aristo, voilà un nom qui lui irait à ravir. Il est vrai qu'il était temps d'oublier son passé poussiéreux, il allait devoir s'adapter à ce nouveau siècle apocalyptique. Le vieux vampire bien qu'il ai perdu grandement de sa puissance, n'avait pas pour autant perdu de sa prestance.

"Aristo, faite comme bon vous semble, je ne suis pas à quelques syllabes près. En effet ce Shogun...Hum...un petit impertinent Asiatique qui mériterai bien une leçon, cependant il prend malin plaisir à s'acharner et a tirailler mes esclaves, mais il ne s'en sortira pas a si bon compte."

Caressant sa longue chevelure, Aristo écoutait avec un petit sourire espiègle l'ultimatum donné par le Poing, les Vampires n'étaient jamais généreux, de l'aide avait un prix, qu'il payerai assurément, tel était sa race.

"Je suis en effet tout disposé a apporter mon aide pour la Main noir, cependant il me faudra quelques temps avant de récupérer ma puissance d'antan, le sommeil m'a énormément affaiblit, mais je sucerai le nombre de Vampires qu'il faudra, 1000 devrait suffire..."

En souriant a cette bravade, il était dit dans la légende que le Seigneur des Vampires avaient sucé 1000 proies, engendrant une puissance telle que son règne avait perduré au-delà de toutes les organisations crée à ce jour.

"Quand à la Vampire, elle appartient à un clan en effet, de haute puissance, c'est une Absorbatrice, elle en est a sa 153ème victime et sa fureur sanguinolent ne cesse de continuer crescendo, elle répondrait au nom de Nikita, elle serait une des membres éminentes des Vampires Anciens..."
Elune
Ancilla
Ancilla

MessageSujet: Re: Aristhophanes le Philosophe Grec.   Ven 11 Juil - 16:35

Il est bien dommage que ce Shogun ne semble être qu'un petit vampire sans envergure que les lois de notre race m'empêchent d'attaquer. Sinon je me serais fait un plaisir de lui apprendre à ne pas s'acharner sur ceux qui ont perdu leur puissance à cause d'un long sommeil. J'ai moi même eu affaire à un certain leguerrier ainsi qu'un dénommé AbsorbeurUltime qui malheureusement pour eux usaient de telles méthodes. Le premier en a déjà fait les frais et maintenant que j'ai retrouvé un peu de ma puissance, j'ai bien peur pour le second qu'il ne connaisse ma colère sous peu. Ce n'est pas d'habiter dans mon ancien secteur, le secteur 231 qui le mettra à l'abri en tout cas.
Aristhophanes
Nouveau-né
Nouveau-né

MessageSujet: Re: Aristhophanes le Philosophe Grec.   Dim 13 Juil - 16:53

Un grand bouleversement ce passe actuellement dans le secteur 556, il a était dit qu'un Vampire ce serait totalement fait délogé de sa demeure, un grand nombre d'esclave au sang chaud aurait clamé le nom d'un aïeux de la Grèce antique.

Actuellement d'une main de fer il établit et fait reconstruire les multiples dégâts qu'ont causé son attaque.

<Zone 5 / Secteur 556>
Elune
Ancilla
Ancilla

MessageSujet: Re: Aristhophanes le Philosophe Grec.   Dim 13 Juil - 18:17

A mon arrivée, je constatais que les harpies s'adonnaient à leur passe-temps favori: l'échange de ragots et de rumeurs concernant la vie de La Cité. Cependant elles semblaient plus excitées que jamais. L'oreille des vampires étant particulièrement fine, comme chez de nombreux prédateurs, je tentai d'écouter discrètement leur conversation pour savoir ce qui pouvait bien les troubler à ce point lorsque quelques bribes retinrent mon attention.

".....Oui j'ai entendu dire qu'un nouveau vampire s'était installé dans le voisinage. Il en aurait délogé un autre dans le secteur 556."

"C'est vrai je l'ai entendu aussi. Il paraîtrait même que c'est cet Aristhophanes. Vous savez celui qui est venu présenter ses respects au maître l'autre jour"

Voilà qui est intéressant pensai-je en m'éloignant. Cet Aristhophanes semble avoir un certain potentiel s'il peut déloger l'un des nôtres sans avoir besoin d'aide. Le maître sera certainement content de l'apprendre lorsqu'il sortira de sa torpeur.

[HRP]Bon ben féliciatations pour ton déménagement et bonne chance pour le développement de ton nouveau quartier. Par contre Seyfidin est absent jusqu'à demain soir je ne sais pas si tu es au courant. [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aristhophanes le Philosophe Grec.   

Aristhophanes le Philosophe Grec.
Page 1 sur 1