La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Enchères Moria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Enchères Moria Empty
MessageSujet: Enchères Moria   Enchères Moria Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:32

Hum ... je me permet de poser quelques questions.

J'ai bataillé ardemment cette après-midi afin d'avoir mon Marché Noir, c'est chose faite.

Par contre, si j'ai bien compris, on ne peux mettre en vente un objet seulement s'il est déjà +3 minimum Shocked

Mais alors, si j'ai en stock ( je les ai gardé afin de les vendre ): Pantalon Court du Brigand, Chapeau Mortel, Collier de la Force, Kilt du Brigand, Casque Milit. du Berger et qu'ils sont tous au niveau 0, je ne peux pas les revendre Shocked ?

Que faire de ces objets ( que je n'ai jamais utilisés ni upgradé car j'ai mieux sur moi ).
Comment savoir si ça vaux le coup de les upgrader afin de les revendre ?

Merci de m'éclairer sur ces hésitations. J'avoue, je suis un peu blazé par ce système ...
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Enchères Moria Empty
MessageSujet: Re: Enchères Moria   Enchères Moria Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:37

ben je pense que les objets de set trouveront forcément leur publique ainsi que les objets "rares" de type Elfes, berger précognition, enfin bref les items qui "changent la donne". J'ajouterais les armes tel berreta, desert eagle, carabine de chasse...

Mais il est vrai que c'est regrétable de ne pouvoir mettre aux encheres que des objets +3...
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Enchères Moria Empty
MessageSujet: Re: Enchères Moria   Enchères Moria Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:34

Hummm ... oui d'accord, mais quelqu'un pourrait me dire quels items méritent d'être upgradés en +3 ?

( c'est à dire, il faudrait que leur valeur de vente dépasse au mimimum les 4 ou 5 Pierres du Sang )


Pantalon Court du Brigand,
Chapeau Mortel,
Collier de la Force,
Kilt du Brigand,
Casque Milit. du Berger
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

Enchères Moria Empty
MessageSujet: Re: Enchères Moria   Enchères Moria Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:24

et bien avec de la patience et du temps je pense que chacuns des objets que tu cite le mérite, en commençant par...
le pantalon court du brigand ou bien le casque du berger
Revenir en haut Aller en bas
Locar_
Doigt
Doigt



Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Enchères Moria Empty
MessageSujet: Re: Enchères Moria   Enchères Moria Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40

C'est pas vraiment une question de patience, puisqu'il peut mettre un objet et cet objet partir a seulement 1 pierre de sang. Je pense qu'il faut bien choisir ce qu'on met en vente.

Le casque militaire du berger ça part plutôt bien, arrange toi pour que ton enchère finisse entre 19 et 22h, les prix s'enflamment souvent vers la fin. J'en ai raté 3 aux enchères avant d'en trouver un moi même... ça peut aller jusque 2 pierre de coeur avec de la chance, mais y a beaucoup de berger aux enchères quand même.

Le reste je peux pas trop dire sans connaître les stats. Tu devrais mettre les stats de tes objets en +3 pour qu'on puisse donner un avis objectif je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

Enchères Moria Empty
MessageSujet: Re: Enchères Moria   Enchères Moria Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:25

Ok.

Merci.





EDIT: Oulala, je viens d'effacer mon message, pourquoi ?
Parce qu'aujourd'hui j'ai pas trop le temps de réfléchir ( je vois ma copine ) et parce que je viens de dropper un 2ème élément du set "Mortel".
Ainsi, j'ai le Chapeau et le T-Shirt. Il ne manque que le Pantalon pour le rendre complet.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères Moria Empty
MessageSujet: Re: Enchères Moria   Enchères Moria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Songes d'un ancien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Alcôve du bouffon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser