La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai frôlé la mort !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marccan
Nouveau-né
Nouveau-né
marccan


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

J'ai frôlé la mort !!!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai frôlé la mort !!!!!!!   J'ai frôlé la mort !!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:03

J'avais repéré ses trace de pas, il n'était pas loin, quand enfin je l'ai vu nous nous sommes sautés dessu comme des fauves. Son couteau denté me traversa l'épaule qui me fis hurler. J'évitais les balles de son glock de justesse, allais me réfugiés dérrière un rocher. " TU N'ES QU'UN LÂCHE!!!!!!" me lanssa
ADHENEDEL. Je me sentis insulté, une rage grandit alors dans mon corps et je poussa un cri féroce!!!!
J'enpoignais mon arc long (+1), encocha une de mes flèches et bondis du rocher en tirant. ADHENEDEL poussa un cri lorsque la flèche lui transpersa la jambe!!! Puis il se mit à tirer avec flingue dont une balle m'arracha l'oreille droite!!! Après un cri de douleur je lui envoyais trois flèches d'un coups!!! Il ne fut pas assez rapide et il les prit toutes les trois dans le toraxe!!! Il poussa un dernier cri et tomba à genoux.
C'était fini, je me raprochais de lui quand il se redraissa et m'envoya tout le reste de son chageur sur mon toraxe!!! Je pissais le sang!!! Je tombais à mon tour à genoux. ADHENEDEL m'envoya son couteau denté que je ratrapais de justesse à 10 cm de mon nez et, dans un dernier effort, je le lui renvoyais et ce fut le coup fatal. Le couteau denté s'enfonssa dans sa gorge avec un bruit de chair que je cru entendre très fort. ADHENEDEL s'écroula de tout son corps.
Je me relevais avec beaucoup de peine et repris le chemin de ma tanière en boitant très sévèrement.

MARCCAN 6/226
ADHENEDEL 0/246
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai frôlé la mort !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: L'historium...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser