La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une silhouette...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Locar_
Doigt
Doigt



Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Une silhouette...   Une silhouette... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:27

... observe dans l'ombre l'évolution du clan. Les plus observateurs auront aperçu Seyfidin prendre contact avec ce vampire... Un absorbeur du nom de Locar, maître du 8e quartier du secteur 1058 de la zone 5.

Il n'aura été aperçu qu'une fois dans les environs de La Main Noire, des espions se chargeant surement de lui rapporter les informations intéressantes. Attendant son heure, il accroit son pouvoir par le sang... le sang des combats.

Peu d'informations à part celle là auraient filtrés, mais il semblerait que ses intentions envers le clan ne soient pas hostiles et son nom aurait été mis sur la liste des recrues pour la Wing.

_________________________________________________________________

Salut à tous,

Alors moi IRL c'est Nicolas, 24 ans, et prochainement chef d'entreprise (pizzeria), je viens poser mes affaires par ici suite à l'invitation de Seyfidin que je connais depuis quelques années grâce à Neverwinter Nights. J'ai pris goût à ce petit WebGame fort sympathique, trouver une guilde vivante ne pourra que rajouter du plaisir au jeu. A part ça j'ai eu une période WoW, Age Of Conan, mais c'est passé et maintenant je ne joue plus à grand chose, encore un peu NWN2 mais c'est tout, quelques Webgame après comme PMT, Hordes, Urban Rivals. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samleira
Doigt
Doigt
Samleira


Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 43

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:44

fanatique de Neverwinter Night 2, je vois que nous sommes pas mal à avoir les mêmes goûts. Ravie de faire ta connaissance, peut être que notre rencontre ne s'arretera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste
Doigt
Doigt



Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:21

C'est sur recommendation de Seyfidin et avec plaisir que tu es admis dans la Wing

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une silhouette... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette...   Une silhouette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une silhouette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser