La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 UT2 wing du clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xx
Invité




UT2 wing du clan Empty
MessageSujet: UT2 wing du clan   UT2 wing du clan Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:55

Eléonord de passage dans c'est lieu avait une idée à soumettre au prévot et a tous les membres de la main noir.

Cetts idée lui est venue suite à de nombreuse démarche de diverse clan qui lui proposait de s'allier avec eux.

Pourquoi ne pas faire un clan soumi à la main noire bien sur, clan qui servirait de pépinière au futur recru de la main noire.

Le temps est long seule dans sa quète avant d' avoir les points nescessaire a l'intégration au sein du clan. Les sollicitations des autres clans nombreuses aussi
Alors faire un clan pour vampire débutant ayant besoin d'aide permettrai peut être de reperer les vrais talents, de les aider a prosperer afin de les amener plus rapidement a un niveau acceptable pour le clan mère.

Voila ce qu'Eléonord cogitait le jour dans son cerceuil bien a l'abri de toute lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

UT2 wing du clan Empty
MessageSujet: Re: UT2 wing du clan   UT2 wing du clan Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:57

Et bien voilà une idée qui fait son chemin petit à petit, Angelo m'en a déjà parlé et j'y ais réfléchis... l'idée est bonne ça oui.

Et la wing pourrait être une section plus "cool" que la Main noire qui recherche les sommet et dans un premier temps l'armurie que clan.

Alors pour fonder une Wing, je dis OUI !!!


Reste maintenant à trouver une personne active et motivée pour porter le projet de ses petits bras musclés.

De même les plus bas niveaux et les moin actifs de la Main Noire pourraient rejoindre la "Wing" pour ne plus avoir l'impréssion d'etre des "boulets.

En contrepartie, ils nous faut combler les effectifs avec des vampires de 15 points minimum et ce au plus vite... inutile de vous dire que c'est un gros chantier.

J'attends vos propositions à tous car voilà un sujet qui mérite largemet d'être débattut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

UT2 wing du clan Empty
MessageSujet: Re: UT2 wing du clan   UT2 wing du clan Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:25

C'est une bonne idée, qui nous permettrait d'acquérir l'Armurerie du Clan, mais aussi de permettre aux membres les - addicts du clan de pouvoir progresser à leur rythme dans la Wing.


Par contre, il faudrait un membre sacrément dynamique pour fonder cette Wing et la motiver !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Nouveau-né
Nouveau-né



Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

UT2 wing du clan Empty
MessageSujet: Re: UT2 wing du clan   UT2 wing du clan Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:44

et ça faciliterai enormement les prets d'objet pour les quetes
Revenir en haut Aller en bas
Modeste
Doigt
Doigt



Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

UT2 wing du clan Empty
MessageSujet: Re: UT2 wing du clan   UT2 wing du clan Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:18

Si j'ai fait cette proposition c'est que je suis prete à m'investir a fond dans cette wing avec laval de la maison mère biensur.

Par contre certaine connaissance en informatique pourrait me faire défaut j'aurais, dans le cas ou ma proposition de candidature serait retenue, certainement besoin d'un coup de main pour faire un forum qui tienne la route pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
arziel
Nouveau-né
Nouveau-né
arziel


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 56

UT2 wing du clan Empty
MessageSujet: Re: UT2 wing du clan   UT2 wing du clan Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:55

il est vrai que l'armurie manque cruellement au clan,je suis pour la wing a sang pour sang
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

UT2 wing du clan Empty
MessageSujet: Re: UT2 wing du clan   UT2 wing du clan Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:24

Pour ce qui est d'un forum Eleonord je peux aussi faire en sorte de faire une section complète pour la Wing dans ce forum-ci, à prêt-tout c'est pour la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modeste
Doigt
Doigt



Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2008

UT2 wing du clan Empty
MessageSujet: Re: UT2 wing du clan   UT2 wing du clan Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:52

Voila qui est une idée qui fait avancer les choses dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Doigt
Doigt
Ensiferum


Messages : 190
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35
Localisation : Lens ( 62 )

UT2 wing du clan Empty
MessageSujet: Re: UT2 wing du clan   UT2 wing du clan Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:23

Honnêtement, je partage l'avis de Seyfidin, pourquoi faire 2 forums ?

Ça ne servirai qu'a diviser les membres Wing/Mère.

Être sur le même forum permet d'être + soudé et au courant de tout ce qu'il se passe, et de se sentir tous égaux.

Une section suffira, d'autant + que la partie L'Anti-chambre des ténèbres sera commune à la Wing comme à la Mère j'imagine.

Voila voila. Moi je suis OK.
Revenir en haut Aller en bas
Seyfidin
Le guide
Le guide
Seyfidin


Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2008

UT2 wing du clan Empty
MessageSujet: Re: UT2 wing du clan   UT2 wing du clan Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:02

Bien... Alors je vais préparer une section pour la wing, Eleonord envois moi via MP ce que tu voudrais comme sections et le nom de la wing, on peut aussi voter ce dernier point.

-section recrutement?

-section diplomatique?

-section de conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UT2 wing du clan Empty
MessageSujet: Re: UT2 wing du clan   UT2 wing du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UT2 wing du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WING de la Main Noire
» Alliance entre nos 2 clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: Devant le Prévot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser