La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire

Voici le Forum du Clan de La Main Noire, Clan fondé pour le jeu en-ligne Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hommage à la seule vampire "9points" qui arrivait à me battre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Hommage à la seule vampire "9points" qui arrivait à me battre. Empty
MessageSujet: Hommage à la seule vampire "9points" qui arrivait à me battre.   Hommage à la seule vampire "9points" qui arrivait à me battre. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:20

Vois-tu mon fils, tu devras toujours te souvenir de cette histoire. C'est une grande leçon qu'il te faut apprendre: l'humilité et la prudence.
J'avais bien senti une présence, mais je n'arrivais pas à la situer. La vampire devait être très forte car malgré ma perception et tous mes sens en éveil, elle me restait cachée. Ce n'est que trop tard que je l'aperçu. J'eus tout juste le temps de me jeter de côté et de sortir mes magnums que déjà une flèche se plantait dans le sol à environ 10cm de mon pied. Elle a une très bonne couverture et moi, je suis à découvert. Il me faut me couvrir le temps de trouver une abri, alors je tire. je ne prend pas mon temps pour viser, ce n'est pas la peine. L'objectif n'est pas de la toucher mais de l'empêcher de m'aligner. Mais je t'avoue que ce ne fut pas très efficace, car j'ai reçu deux flèches coup sur coup. Ce n'est qu'après, derrière une baraque à frite que j'ai pu l'aligner, à travers la baraque elle-même car celle-ci était toute miteuse, et plein de trous. Je la touche, mais je l'entend décocher une autre flèche. Rien à craindre?Laisse moi rire...Fiston, son arc était tellement puissant que ses flèches transperçaient les cloisons en bois sans dévier! Je fus encore touché et je dû changer d'abri, et rentrer dans une maisonnette en brique, un endroit sûr. Mais elle aussi se déplaçait.Je ne pu la toucher qu'une fois, alors qu'elle passait par une petite corniche entre deux immeubles, à 150mètres de là. Elle avait les avantages de la hauteur, d'un meilleur champ de vision, et de l'initiative. J'étais piégé dans un cul de sac, il n'y avait qu'une seule issue et elle était très exposée. En plus je venais de la perdre de vue. j'étais certain qu'elle attendait que je sorte. Elle venait d'envoyer son équipe me déloger. Il n'étaient pas très doués car je les entendais arriver de loin... J'ai penser les prendre par surprise, mais ils étaient couverts par la vampire. Donc pas moyen de leur tirer dessus avant qu'ils n'atteignent la maisonnette. Et aucune chance de s'en tirer s'ils l'atteignaient car ils étaient très lourdement armés. Ils avaient des armes automatiques...Ca, je l'avais vu dans le reflet d'un jeu de miroirs, à travers une des vitres. Pas le choix, je dois foncer dehors, et c'est parti pour le deuxième round alors...

Je cours, très vite! Mes policiers se sont réorganisés, et ils me fournissent un tir de suppression, mais pas assez précis, car elle décoche ses flèches, appuyée par son équipe qui gêne mes policiers. Claque, encore une! Elle me traverse la hanche droite. ça commence à me gêner. Mais il faut que je continue. Mon sang commence à bouillir, c'est rassurant. L'excitation me monte à la tête, et cela décuple mes capacités physiques. Je bondis à droite à gauche mais trop lentement visiblement. Au passage, je descend un de son équipe, en pleine tête, imparable, mais elle a eu le temps de m'aligner avec cela. J'entend un coup partir, mais ce sont deux flèches qui me traversent la poitrine...Elle est vraiment très forte. Et ça continue comme ça jusqu'à l'immeuble où je rejoins mes policiers. Là, je fais un pause, et je réfléchis. En analysant, je comprend que je ne m'en sortirai pas.
Une vague de désespoir m'envahit, mes sombres pensées font ressurgir mes plus bas instincts de ma vie antérieure. De ma double vie en réalité. J'empoigne fermement mes deux magnums, je me monte à l'étage. Je donne l'ordre à mes policiers de bloquer toutes les entrées de l'immeuble par groupes de deux, et de rester entre eux en contacts en permanence, avec rapport toutes les 20 secondes. Je monte à l'étage, il est temps de la surprendre et de reprendre l'initiative, d'annuler son avantage de la hauteur et de prendre le champ de vision qu'elle a. En plus, j'ai l'avantage de connaître les lieux.

Et c'est reparti, troisième round! Dommage, elle m'attendait...Et je m'en prend une direct, en plein dans la gorge. je pousse un long râle et je tombe. Je roule hors de sa ligne de mire. J'ai très mal, mais je vais lui tendre un piège...J'enlève cette foutu flèche, et je fais l'inconscient. Je laisse une de mes armes dépasser légèrement, et je me tiens parfaitement tranquille, caché par des cheminées. En bas, les combats font rage, mais tant pis, je ne peux rien faire...Elle approche. Doucement, encore un peu, attend qu'elle soit tout proche. Encore deux pas, encore un, maintenant!!!!Je me jette de côté, ramasse ma deuxième arme, et lui décoche un tir de chaque, en plein dans la poitrine. Mais son arc était déjà prêt, elle tir aussi et j'encaisse encore, mais j'insiste un peu, avant de retrouver une couverture, j'appuie encore sur la détente. Elle ne bronche pas, mais elle se précipite pour m'aligner, et me rate. Pas moi, je refais feu et elle reçoit une pluie de fer. Mais elle ne bronche pas, ou très peu...Elle vise, s'arrête, bien en vue, à découvert. Elle compte m'achever avec ce coup, c'est sûr. D'ailleurs, elle a dû sentir que j'étais à bout de force...Mais je n'ai pas le choix, il me faut être très agressif pour en finir vite. En bas, ça a l'air d'être le carnage, la fusillade s'est déplacée au premier. Mes troupes reculent...Elles ont besoin de mon soutien...Alors je sors pour lui en planter une entre les deux yeux, je n'ai plus le choix. Trop lent, beaucoup trop lent! c'est elle qui a tiré la première, au même endroit. La flèche me transperce le crane de part en part et je m'écroule. Bon sang, la résurrection est vraiment douloureuse, et la Forge des Sept Âmes est vraiment un lieu qu'un vampire ne veut pas fréquenter...Évite là autant que possible fiston.


*AAAAH!C'est quoi cette douleur?Et où suis-je?On dirait...Ah mais oui, c'est chez moi...Quel jour? Oulà, je suis en transe depuis 3 jours...Il est temps que je me lève, et cette douleur...Mais où est mon fils?ça alors...c'était de la télépathie?Hmm, il faudra que je demande à Bedwyr pourquoi ça m'arrive de temps en temps. Il a l'air sage, et il pourrait bien m'aider à comprendre pourquoi ce genre de pouvoir m'habite...Est-ce que ça a un lien avec ma double vie antérieure?Mais je n'aime pas me souvenir de ça...pourtant il faudra bien un jour, car je suis sûr que la clé du secret s'y trouve. Si je connais le seul moyen qui existe de me faire mourir, j'aurai le choix:la mort ou l'immortalité en m'en prémunissant. J'en parlerai aux phalanges, et à l'historien.*
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Hommage à la seule vampire "9points" qui arrivait à me battre. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la seule vampire "9points" qui arrivait à me battre.   Hommage à la seule vampire "9points" qui arrivait à me battre. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:21

kerosen a organisé une embuscade contre Rikim !
Chance de réussite de l`embuscade: 70,00 %
kerosen utilise l`arcane Silence du Sang niveau 10.
Rikim utilise l`arcane Absorption de la Force niveau 5.


kerosen a amené 4 agents de sécurité en renfort.
Rikim est protégé par 9 policiers des patrouilles locales, parfaitement entraînés.

kerosen a préparé un plan minutieux.
Grâce à une identification efficace du terrain il a réussi à surprendre Rikim.
KEROSEN vs RIKIM
25 NIVEAU 21
375 / 375 Pts DE VIE 395 / 395
39 Défense 42
20 FORCE 15
22 AGILITÉ 21
18 RÉSISTANCE 17
41 APPARENCE 27
20 CHARISME 15
23 RÉPUTATION 19
34 PERCEPTION 28
19 INTELLIGENCE 20
19 SAVOIR 21
=== MANCHE 1 ===

* kerosen attaque avec l`arme Bon Arc, Rikim évite le coup.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen évite le coup.
* kerosen attaque avec l`arme Bon Arc, Rikim obtient des dommages de 36 PTS DE VIE.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen évite le coup.
* kerosen attaque avec l`arme Bon Arc, Rikim obtient des dommages de 35 PTS DE VIE.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen obtient des dommages de 28 PTS DE VIE.
* kerosen attaque avec l`arme Bon Arc, Rikim obtient des dommages de 40 PTS DE VIE.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen évite le coup.
* kerosen attaque avec l`arme Bon Arc, Rikim évite le coup.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen évite le coup.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen obtient des dommages de 31 PTS DE VIE.
* - SOMMAIRE -
*
kerosen
Rikim
316 / 375
284 / 395
*

=== MANCHE 2 ===

* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen évite le coup.
* kerosen attaque avec l`arme Bon Arc, Rikim obtient des dommages de 34 PTS DE VIE.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen évite le coup.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen obtient des dommages de 29 PTS DE VIE.
* kerosen attaque avec l`arme Bon Arc, Rikim obtient des dommages de 40 PTS DE VIE.
* kerosen attaque avec l`arme Bon Arc, Rikim obtient des dommages de 40 PTS DE VIE.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen évite le coup.
* kerosen attaque avec l`arme Bon Arc, Rikim obtient des dommages de 38 PTS DE VIE.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen évite le coup.
* kerosen attaque avec l`arme Bon Arc, Rikim obtient des dommages de 34 PTS DE VIE.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen évite le coup.
* - SOMMAIRE -
*
kerosen
Rikim
287 / 375
98 / 395
*

=== MANCHE 3 ===

* kerosen attaque avec l`arme Bon Arc, Rikim obtient des dommages de 44 PTS DE VIE.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen obtient des dommages de 36 PTS DE VIE.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen obtient des dommages de 36 PTS DE VIE.
* kerosen attaque avec l`arme Bon Arc, Rikim obtient des dommages de 40 PTS DE VIE.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen obtient des dommages de 34 PTS DE VIE.
* kerosen attaque avec l`arme Bon Arc, Rikim évite le coup.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen obtient des dommages de 33 PTS DE VIE.
* Rikim attaque avec l`arme Bon Magnum, kerosen obtient des dommages de 33 PTS DE VIE.
* kerosen attaque avec l`arme Bon Arc, Rikim obtient des dommages de 36 PTS DE VIE.
* - SOMMAIRE -
*
kerosen
Rikim
115 / 375
0 / 395
*

RÉSULTAT DU DUEL
Grâce à une action habilement menée, kerosen a réussi à surprendre Rikim et à gagner le duel.
kerosen mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 20 pts de progrès.
Rikim paie une rançon d`un montant de 2523 LOL, 4054 litres de sang et lui livre 7007 hommes comme esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Rikim
Ancien
Ancien
Rikim


Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Hommage à la seule vampire "9points" qui arrivait à me battre. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la seule vampire "9points" qui arrivait à me battre.   Hommage à la seule vampire "9points" qui arrivait à me battre. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:22

Je copie-colle le rapport car je ne le concerverai pas longtemps, donc comme ça, vous aurez le vrai combat en lisant mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à la seule vampire "9points" qui arrivait à me battre. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la seule vampire "9points" qui arrivait à me battre.   Hommage à la seule vampire "9points" qui arrivait à me battre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à la seule vampire "9points" qui arrivait à me battre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooptation de vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: L'Anti-chambre des ténèbres :: L'historium...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser